Secrétaire de direction
Description de la fonction
- Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
- Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
- Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l'équipe
- Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
- Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'archivage, au classement des documents
- Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel et organiser la logistique des recrutements et des formations
- Etablir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Organiser les rendez vous, le planning d'un responsable, d'un collaborateur et filtrer les appels et les accueils physiques
- Gestion de chantier du début à la fin
- Prestation, contrat de travail, Dimona, déclaration de chômage - ouvriers
- Facturation / devis
Profil
- Diplôme dans le secrétariat, assistanat de direction ou équivalent
- Une connaissance du secteur avec une expérience de 3 ans est un bel atout.
- Bonne communication
- Bonne maitrise des outils informatiques, bureautique, suite Office et bonne compétences dactylographiques.
- Assertivité
- Faculté d'adaptation
- Prise d'initiative et capacité à être innovant
- Sens de l'organisation, rigueur, esprit d'analyse
- Esprit d'équipe
Offre
Information pratique
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