Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;
  • Vous préparez les agendas, les visites d’entreprise et réunions ;

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier et développer de nouvelles opportunités auprès de vos clients actuels.
  • Prospecter efficacement de nouveaux clients.

Assistant expédition et exportation

  • Start People
  • Herstal
  • Durée déterminée
  • Assister toutes les activités du département export et expédition
  • Préparer les licences d'importation, vérifier leur validité et gérer les demandes de renouvelement

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter les commandes de la réception jusqu'à la facture
  • Assurer le suivi avec les clients par téléphone et e-mail

Secrétaire de Direction Multilingue FR-ALL-NLD-ANG

  • Unique Verviers
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Préparer et assembler des dossiers de projet et en assurer le suivi.
  • Suivre l’avancement des activités et rédiger des rapports.
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Secrétaire de direction

  • Actief Interim Liège
  • Herstal
  • Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe

Assistant à l'instituteur primaire

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) primaires lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistant à l'instituteur maternel

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) maternel(les) lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistante de direction

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.Suivre l'état d'avancement des activités et rédiger des rapports.Rédiger des notes,...

Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO

  • XL Group - Service Companies - Lavaux Invest SA
  • Nandrin
  • Durée indéterminée
Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO.PARTAGER CETTE OFFRE :AutonomieAdministratifSens de...

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`Prendre en charge les projets relatifs a` la...

Assistant de Direction

  • Timberteam SA
  • Angleur
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant(e) de Direction, vous disposez d'une expérience probante dans une fonction similaire. Vous êtes bachelier en secrétariat de...
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Secrétaire de direction

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Secrétaire de direction

Description de la fonction

Pour notre client actif dans le secteur de la construction, nous recherchons un.e secrétaire de direction. A ce poste, vous rejoindrez une petite structure avec une équipe composée de 4 personnes, vous serez autonome dans vos tâches.Vos tâches principales : 
  • Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
  • Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l'équipe
  • Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
  • Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'archivage, au classement des documents
  • Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel et organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Etablir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
  • Organiser les rendez vous, le planning d'un responsable, d'un collaborateur et filtrer les appels et les accueils physiques
  • Gestion de chantier du début à la fin
  • Prestation, contrat de travail, Dimona, déclaration de chômage - ouvriers
  • Facturation / devis

Profil

  • Diplôme dans le secrétariat, assistanat de direction ou équivalent
  • Une connaissance du secteur avec une expérience de 3 ans est un bel atout.
  • Bonne communication 
  • Bonne maitrise des outils informatiques, bureautique, suite Office et bonne compétences dactylographiques. 
  • Assertivité
  • Faculté d'adaptation
  • Prise d'initiative et capacité à être innovant
  • Sens de l'organisation, rigueur, esprit d'analyse
  • Esprit d'équipe 

Offre

Une mission en intérim avec un démarrage rapide et jusque fin septembre. Un régime de travail à temps partiel réparti sur 5 jours du lundi au vendredi en horaire de jour.Horaire à convenir entre vous et la société. Un salaire en fonction de votre expérience accompagné de chèques repas.  

Information pratique

Actief Interim Liège

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