Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;
  • Vous préparez les agendas, les visites d’entreprise et réunions ;

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier et développer de nouvelles opportunités auprès de vos clients actuels.
  • Prospecter efficacement de nouveaux clients.

Assistant expédition et exportation

  • Start People
  • Herstal
  • Durée déterminée
  • Assister toutes les activités du département export et expédition
  • Préparer les licences d'importation, vérifier leur validité et gérer les demandes de renouvelement

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter les commandes de la réception jusqu'à la facture
  • Assurer le suivi avec les clients par téléphone et e-mail

Secrétaire de Direction Multilingue FR-ALL-NLD-ANG

  • Unique Verviers
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Préparer et assembler des dossiers de projet et en assurer le suivi.
  • Suivre l’avancement des activités et rédiger des rapports.
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Secrétaire de direction

  • Actief Interim Liège
  • Herstal
  • Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe

Assistant à l'instituteur primaire

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) primaires lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistant à l'instituteur maternel

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) maternel(les) lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistante de direction

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.Suivre l'état d'avancement des activités et rédiger des rapports.Rédiger des notes,...

Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO

  • XL Group - Service Companies - Lavaux Invest SA
  • Nandrin
  • Durée indéterminée
Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO.PARTAGER CETTE OFFRE :AutonomieAdministratifSens de...

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`Prendre en charge les projets relatifs a` la...

Assistant de Direction

  • Timberteam SA
  • Angleur
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant(e) de Direction, vous disposez d'une expérience probante dans une fonction similaire. Vous êtes bachelier en secrétariat de...
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Client of Manpower

Technico-commercial externe

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
Manpower Professionnal est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.



Cette société se distingue par son esprit familial et sa croissance continue, soutenue par 850 collaborateurs engagés. Spécialisée dans la distribution de produits et solutions techniques, elle vous offre un cadre de travail stimulant et des opportunités d'évolution au sein d'un secteur en constante évolution.

Technico-commercial externe

Description de la fonction

Vos missions :


  • Identifier et développer de nouvelles opportunités auprès de vos clients actuels.
  • Prospecter efficacement de nouveaux clients.
  • Écouter attentivement le marché et échanger des informations pertinentes avec votre équipe.
  • Appuyer l'équipe de vente interne dans la préparation et le suivi des offres commerciales.
  • Mettre en place des plans d'action hebdomadaires incluant des appels et des visites clients.
  • Analyser les performances clients (chiffres d'affaires, marges, succès des devis) et effectuer un suivi régulier.

Profil


  • Vous possédez un diplôme orienté électricité ou une expérience équivalente.
  • Vous avez au moins 4 ans d'expérience en vente sur le terrain.
  • Vous êtes familier avec le secteur, les acteurs régionaux et le marché des fournisseurs.
  • Vous avez une attitude commerciale et un fort sens du service client.
  • Vous avez une excellente capacité d'analyse et êtes à l'aise avec les chiffres.
  • Vous êtes proactif, dynamique et flexible, sans mentalité 9-5.
  • Vous communiquez efficacement et valorisez l'importance du réseau professionnel.

Offre

  • Voiture d'entreprise

  • Un contrat permanent dès votre entrée.
  • Un salaire compétitif et divers avantages extra-légaux (véhicule de fonction, chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 13e mois, jours de congé supplémentaires, possibilité de location de vélos, etc.).
  • Un programme d'intégration et de formation sur mesure.
  • Un environnement de travail agréable et motivant.
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Français

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