Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;
  • Vous préparez les agendas, les visites d’entreprise et réunions ;

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier et développer de nouvelles opportunités auprès de vos clients actuels.
  • Prospecter efficacement de nouveaux clients.

Assistant expédition et exportation

  • Start People
  • Herstal
  • Durée déterminée
  • Assister toutes les activités du département export et expédition
  • Préparer les licences d'importation, vérifier leur validité et gérer les demandes de renouvelement

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter les commandes de la réception jusqu'à la facture
  • Assurer le suivi avec les clients par téléphone et e-mail

Secrétaire de Direction Multilingue FR-ALL-NLD-ANG

  • Unique Verviers
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Préparer et assembler des dossiers de projet et en assurer le suivi.
  • Suivre l’avancement des activités et rédiger des rapports.
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Secrétaire de direction

  • Actief Interim Liège
  • Herstal
  • Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe

Assistant à l'instituteur primaire

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) primaires lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistant à l'instituteur maternel

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) maternel(les) lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistante de direction

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.Suivre l'état d'avancement des activités et rédiger des rapports.Rédiger des notes,...

Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO

  • XL Group - Service Companies - Lavaux Invest SA
  • Nandrin
  • Durée indéterminée
Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO.PARTAGER CETTE OFFRE :AutonomieAdministratifSens de...

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`Prendre en charge les projets relatifs a` la...

Assistant de Direction

  • Timberteam SA
  • Angleur
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant(e) de Direction, vous disposez d'une expérience probante dans une fonction similaire. Vous êtes bachelier en secrétariat de...
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Client of Manpower

Technico-commercial externe

Durée indéterminée, Temps plein
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Manpower Specializations est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.



Pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur sécurité, nous sommes à la recherche d'un-e technico-commercial-e.

 

Technico-commercial externe

Description de la fonction

En tant que technico-commercial, vous serez en charge du portefeuille clients existant et serez amené à continuer son développement. Vos tâches seront :

  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.
  • Visiter les clients afin de propsoer une solution technique adaptée. 
  • Suivre le projet de A à Z.
  • Prospecter de nouveaux clients et identifier les opportunités. 
  • Respecter les normes en vigueur au niveau législatif et suivre les chantiers.

Profil


  • Vous possédez une formation à orientation électricité ou un équivalent au niveau expérience. 
  • Vous possédez au minimum 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine commercial. 
  • Vous parlez français et disposez d'un bon niveau en néerlandais. 

Offre

  • Voiture d'entreprise
Notre client vous  offre un CDI à l'embauche accompagné d'un package salarial avantageux, accompagné d'avantages extra-légaux (voiture de société, chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, 12 jours de RTT). 



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Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

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