Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Administratif en Crédits Hypothécaires FR-NL (H-F-X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • vous êtes responsable du traitement des demandes de crédits hypothécaires encodées par les...
  • vous collectez et vérifiez les informations ainsi que les documents nécessaires pour une analyse...

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.

Employé Administratif

  • Client of Manpower
  • Crisnée
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et analyse de documents CMR
  • Tri/Séparation de documents CMR

assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Excellente maîtrise d’excel
  • Aimer travailler avec des chiffres pour les comprendre, les analyser, les interpréter
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Assistant team leader

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez principalement sur la ligne de production dans la fabrication des denrées...
  • Vous soutenez vos équipes (gestion de la production et des opérateurs) en l'absence de votre Team...

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter les commandes de la réception jusqu'à la facture
  • Assurer le suivi avec les clients par téléphone et e-mail

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`Prendre en charge les projets relatifs a` la...

Secrétaire

  • THG Group - thg Support AG - thg St.Vith AG
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
Focalisé sur le conseil fiscal et le développement de ses clients, THG offre, avec plus de 150 collaborateurs une palette globale de services de...

Assistant De Direction Direction Generale & Financiere

  • Prayon SA
  • Engis
En partenariat avec Desmosia, nous recherchons un.e assistant.e de direction., Vous assisterez au quotidien le CEO et le CFO à travers :Le support à...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Liège Office

Secrétaire de Direction

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
Notre client vous propose : 


  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein dans un environnement de travail stimulant où il fait bon vivre

  • Un salaire à la hauteur de votre expérience et de vos compétences

  • Un horaire de bureau du lundi au vendredi



N'attendez plus ! Contactez-moi au Afficher le numéro ou par mail à l'adresse: Afficher l'adresse e-mail

Secrétaire de Direction

Description de la fonction

En tant que secrétaire de direction et administratif pour notre client,vous serez chargé de : 


  • Traiter les commandes de la réception jusqu'à la facture

  • Assurer le suivi avec les clients par téléphone et e-mail

  • Assurer le suivi des paiements, des stocks

  • Gérer les inventaires liés à la production

  • Maitriser le reste des tâches administratives

Profil

Vous êtes le secrétaire de direction et administratif que nous cherchons pour notre client si vous présentez les qualités suivantes:  : 


  • Vous détenez un diplôme dans l'administratif ou une expérience équivalente dans le domaine 

  • Vous avez de bonnes notions sur les formalités liés à l'import-export

  • Vous avez de bonnes bases en comptabilité

  • Vous maitrisez très bien l'anglais

  • Vous êtes à l'aise avec les tâches administratives et de secrétariat 



Sexe, origine ou préférences ? Votre individualité est votre atout et Unique vous accueille comme vous êtes.

Offre

Notre client est actif à l'international en région liégeoise. 
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".