Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   10 jobs

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Assistant Administratif en Crédits Hypothécaires FR-NL (H-F-X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • vous êtes responsable du traitement des demandes de crédits hypothécaires encodées par les...
  • vous collectez et vérifiez les informations ainsi que les documents nécessaires pour une analyse...

Employé Administratif

  • Client of Manpower
  • Crisnée
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et analyse de documents CMR
  • Tri/Séparation de documents CMR

assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Excellente maîtrise d’excel
  • Aimer travailler avec des chiffres pour les comprendre, les analyser, les interpréter

Assistant expédition et exportation

  • Start People
  • Herstal
  • Durée déterminée
  • Assister toutes les activités du département export et expédition
  • Préparer les licences d'importation, vérifier leur validité et gérer les demandes de renouvelement

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise
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Secrétaire de Direction Multilingue FR-ALL-NLD-ANG

  • Unique Verviers
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Préparer et assembler des dossiers de projet et en assurer le suivi.
  • Suivre l’avancement des activités et rédiger des rapports.

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter les commandes de la réception jusqu'à la facture
  • Assurer le suivi avec les clients par téléphone et e-mail

Secrétaire

  • Start People
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`Prendre en charge les projets relatifs a` la...

Secrétaire

  • THG Group - thg Support AG - thg St.Vith AG
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
Focalisé sur le conseil fiscal et le développement de ses clients, THG offre, avec plus de 150 collaborateurs une palette globale de services de...
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Client of Manpower

Employé Administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Client Description:

Manpower est le pionner du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complètes et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.



Si vous désirez travailler comme Employé Administratif au sein d'une société réputée dans le transport à Crisnée alors ce poste est fait pour vous ! 

Employé Administratif

Description de la fonction


  • Réception et analyse de documents CMR
  • Tri/Séparation de documents CMR
  • Création de documents
  • Vérification des feuilles de route des chauffeurs
  • Encodage divers
  • Tâches administratives

Profil


  • Vous parlez courrament le français (le Néerlandais est un plus)
  • Vous avez une expérience d'au moins un an dans le domaine du transport
  • Vous êtes disponible immédiatement
  • Vous êtes une personne motivée et passionnée par le transport
  • Vous êtes véhiculé

Offre


  • Un contrat de remplacement
  • Un contrat mi-temps ou à templs plein (flexibilité)
  • Un salaire de +- 3000€/mois (brut)
  • Chèques repas de 8€

Si cette offre d'emploi vous correspond, vous pouvez postuler en ligne ou nous envoyer votre CV via : Afficher l'adresse e-mail 

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Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

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