Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;
  • Vous préparez les agendas, les visites d’entreprise et réunions ;

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.

Secrétaire de direction fr/anglais

  • Start People
  • Herstal
  • Durée déterminée
  • Gestion de l'agenda des managers
  • Organisation de meeting

Assistant expédition et exportation

  • Start People
  • Herstal
  • Durée déterminée
  • Assister toutes les activités du département export et expédition
  • Préparer les licences d'importation, vérifier leur validité et gérer les demandes de renouvelement

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter les commandes de la réception jusqu'à la facture
  • Assurer le suivi avec les clients par téléphone et e-mail

Secrétaire de Direction Multilingue FR-ALL-NLD-ANG

  • Unique Verviers
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Préparer et assembler des dossiers de projet et en assurer le suivi.
  • Suivre l’avancement des activités et rédiger des rapports.
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Secrétaire de direction

  • Actief Interim Liège
  • Herstal
  • Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe

Assistant à l'instituteur primaire

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) primaires lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistant à l'instituteur maternel

  • Commune de Theux
  • Theux
Fonction : Seconder les instituteurs(trices) maternel(les) lors de l'accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers....

Assistante de direction

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Préparer et monter des dossiers de projet, assurer le suivi.Suivre l'état d'avancement des activités et rédiger des rapports.Rédiger des notes,...

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`Prendre en charge les projets relatifs a` la...

Assistant de Direction

  • Timberteam SA
  • Angleur
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant(e) de Direction, vous disposez d'une expérience probante dans une fonction similaire. Vous êtes bachelier en secrétariat de...

Secrétaire

  • THG Group - thg Support AG - thg St.Vith AG
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
Focalisé sur le conseil fiscal et le développement de ses clients, THG offre, avec plus de 150 collaborateurs une palette globale de services de...

Le job a été sauvegardé

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Secrétaire

  • THG Group - thg Support AG - thg St.Vith AG
  • Saint-Vith
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Secrétaire

Description de la fonction

Focalisé sur le conseil fiscal et le développement de ses clients, THG offre, avec plus de 150 collaborateurs une palette globale de services de conseils pour entreprises, leurs propriétaires et leur personnel. Faisant partie d'un groupe stable et bien établi, thg est orienté vers le futur et en expansion permanente. Fort d'expériences et de compétences pointues ,nous vous offrons d' excellentes possibilités professionnelles et personnelles de développement. Nos collaborateurs bénéficient d'un environnement de travail agréable, de perspectives à long terme ainsi que d'une rémunération orientée vers la productivité.
VOTRE MISSION
Contacts téléphoniques et personnels avec nos clients, partenaires, fournisseurs et collaborateurs
Traitement des courriers entrants et sortants
Suivi administratif de nos clients
Gestion et mise à jour de notre base de données clients
Gestion du bureau (commandes, prise de rendez-vous, préparation des réunions, etc.)

Profil

Baccalauréat en secrétariat ou expérience professionnelle équivalente d'au moins de 2 ans
Bilingue allemand / français (ou minimum être capable de tenir
Bonnes connaissances des programmes MS-Office (Word, Excel,...)
Vous êtes dynamique, ouvert et flexible
Vous faites preuve d'initiative et prenez des responsabilités

Offre


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