Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Administratif en Crédits Hypothécaires FR-NL (H-F-X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • vous êtes responsable du traitement des demandes de crédits hypothécaires encodées par les...
  • vous collectez et vérifiez les informations ainsi que les documents nécessaires pour une analyse...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.

Employé Administratif

  • Client of Manpower
  • Crisnée
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et analyse de documents CMR
  • Tri/Séparation de documents CMR

assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Excellente maîtrise d’excel
  • Aimer travailler avec des chiffres pour les comprendre, les analyser, les interpréter

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant expédition et exportation

  • Start People
  • Herstal
  • Durée déterminée
  • Assister toutes les activités du département export et expédition
  • Préparer les licences d'importation, vérifier leur validité et gérer les demandes de renouvelement

Secrétaire de Direction Multilingue FR-ALL-NLD-ANG

  • Unique Verviers
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Préparer et assembler des dossiers de projet et en assurer le suivi.
  • Suivre l’avancement des activités et rédiger des rapports.

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter les commandes de la réception jusqu'à la facture
  • Assurer le suivi avec les clients par téléphone et e-mail

Secrétaire

  • Start People
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de...
  • Ressources Humaines : contact avec les différents bureaux de recrutement, la gestion des...

Agent Méthodes Direction Technique

  • Ateliers Jean Del'Cour asbl
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
En lien direct avec le Responsable Industriel de la Direction Technique, votre mission consiste a`Prendre en charge les projets relatifs a` la...

Secrétaire

  • THG Group - thg Support AG - thg St.Vith AG
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
Focalisé sur le conseil fiscal et le développement de ses clients, THG offre, avec plus de 150 collaborateurs une palette globale de services de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Technico-commercial externe

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Manpower Specializations est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.



Pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur sécurité, nous sommes à la recherche d'un-e technico-commercial-e.

 

Technico-commercial externe

Description de la fonction

En tant que technico-commercial, vous serez en charge du portefeuille clients existant et serez amené à continuer son développement. Vos tâches seront :

  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.
  • Visiter les clients afin de propsoer une solution technique adaptée. 
  • Suivre le projet de A à Z.
  • Prospecter de nouveaux clients et identifier les opportunités. 
  • Respecter les normes en vigueur au niveau législatif et suivre les chantiers.

Profil


  • Vous possédez une formation à orientation électricité ou un équivalent au niveau expérience. 
  • Vous possédez au minimum 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine commercial. 
  • Vous parlez français et disposez d'un bon niveau en néerlandais. 

Offre

  • Voiture d'entreprise
Notre client vous  offre un CDI à l'embauche accompagné d'un package salarial avantageux, accompagné d'avantages extra-légaux (voiture de société, chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, 12 jours de RTT). 



Intéressé ? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre CV à l'adresse Afficher l'adresse e-mail.
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".