Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   20 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Secrétaire de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques ;
  • vous accueillez les clients ou représentants au comptoir ;

Assistant de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez le suivi administratif des dossiers techniques des différents parkings exploités dans...
  • vous coordonnez les compétences et métiers, internes et externes, qui doivent intervenir dans les...

Assistant Administratif en Crédits Hypothécaires FR-NL (H-F-X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • vous êtes responsable du traitement des demandes de crédits hypothécaires encodées par les...
  • vous collectez et vérifiez les informations ainsi que les documents nécessaires pour une analyse...

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement : Vous serez à 100% sur le terrain, en contact permanent avec les...
  • Conseil et vente : Vous établirez des relations de confiance avec les clients pour leur proposer...

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.

Employé Administratif

  • Client of Manpower
  • Crisnée
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et analyse de documents CMR
  • Tri/Séparation de documents CMR

assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Excellente maîtrise d’excel
  • Aimer travailler avec des chiffres pour les comprendre, les analyser, les interpréter
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter les commandes de la réception jusqu'à la facture
  • Assurer le suivi avec les clients par téléphone et e-mail

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation de voyages : Prise en charge complète de l'organisation des déplacements, incluant les...
  • Organisation d'événements : Planification et coordination de réunions, séminaires et visites, tant...

Assistant team leader

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez principalement sur la ligne de production dans la fabrication des denrées...
  • Vous soutenez vos équipes (gestion de la production et des opérateurs) en l'absence de votre Team...

Employé.e Service après-vente

  • Actief Interim Verviers
  • Louveigné
  • Vous suivez le statut des déclarations de défectuosité et maintenez une communication claire et...
  • Vous posez les questions nécessaires aux clients afin de cibler le problème.

Etudiant(e) septembre avec permis B

  • Actief Interim Verviers
  • Pepinster
  • Job d'étudiant
  • Réaliser l'inventaire de pièces détachées
  • encodage informatique

Secrétaire de direction

  • Actief Interim Liège
  • Herstal
  • Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Secrétaire

  • THG Group - thg Support AG - thg St.Vith AG
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
Focalisé sur le conseil fiscal et le développement de ses clients, THG offre, avec plus de 150 collaborateurs une palette globale de services de...

Assistant De Direction Direction Generale & Financiere

  • Prayon SA
  • Engis
En partenariat avec Desmosia, nous recherchons un.e assistant.e de direction., Vous assisterez au quotidien le CEO et le CFO à travers :Le support à...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Technico-commercial HVAC

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Je recherche un Technico commercial HVAC FR/EN pour la régon Namur, Brabant-Wallon, Liège (h/F/x)

Technico-commercial HVAC

Description de la fonction

En tant que Représentant Commercial, vous serez l'ambassadeur des produits de ventilation. Votre mission principale est de conseiller et d’informer les clients sur les produits, logiciels et services de la société. Vous jouerez un rôle clé dans la promotion des solutions auprès des acteurs du tertiaire léger.
Vos missions :


  • Prospection et développement : Vous serez à 100% sur le terrain, en contact permanent avec les installateurs et architectes de votre secteur, cherchant continuellement de nouveaux partenaires.
  • Conseil et vente : Vous établirez des relations de confiance avec les clients pour leur proposer les meilleures solutions de traitement d’air, incluant des démonstrations de produits, des formations chez les clients et l’organisation de formations à Gembloux.
  • Analyse et proposition : Vous analyserez les besoins techniques des clients et élaborerez des solutions adaptées, en préparant et suivant proactivement les devis.

Profil


  • Passion pour la vente de solutions techniques.
  • Proactivité : Vous êtes un prospecteur régulier, toujours à la recherche de nouvelles opportunités pour élargir votre clientèle.
  • Compétences techniques : Vous êtes capable d'analyser les besoins des clients et de proposer des solutions sur mesure.
  • Détermination : Vous poursuivez vos objectifs de vente avec ténacité jusqu’à la conclusion des commandes.
  • Relationnel : Vous êtes le point de contact principal de votre portefeuille clients, opérant de manière autonome.
  • Esprit d’équipe : Vous partagez les informations de terrain avec vos collègues « Sales Engineers ».
  • Expérience souhaitée : Une expérience dans le domaine HVAC est un plus.
  • Compétences linguistiques : La maîtrise de l'anglais est requise.

Offre

  • Voiture d'entreprise

  • Un challenge stimulant : Rejoignez une entreprise en forte croissance, faisant partie d’un grand groupe européen.
  • Rétribution attractive : Basée sur les ventes.

    • Pour les salariés : Un salaire fixe assorti de commissions, complété par des avantages extra-légaux tels que chèques-repas, primes, assurance groupe, assurance hospitalisation (type DKV), voiture de société, ordinateur portable et smartphone.



Intéressé(e) ? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre CV à l'adresse Afficher l'adresse e-mail

 
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".