Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Assistant(e)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la...
  • vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Rosières
  • Intérim option contrat fixe
  • de la gestion et la coordination des demandes d'intervention technique tout en garantissant une...
  • de la gestion et de l'intégration des demandes dans le logiciel

Assistant(e) Administratif

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous fournirez un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du...
  • vous accueillez les clients et visiteurs du cabinet ;

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien aux représentants commerciaux : Vous serez le véritable bras droit de l' équipe de vente,...
  • Gestion de l’agenda : Vous organiserez et optimiserez l’agenda de nos représentants commerciaux,...

Employé service après-vente

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez un traitement efficace des commandes afin...
  • Contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les conseiller et les informer sur les...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Field Service Administrator

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Offertes opstellen in ons bestaand ERP systeem
  • Up-to-date houden van de klanten database in ons bestaand ERP systeem

Purchase Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Assist the expert with market research through available databases in the search for new suppliers...
  • Act as the SPOC for suppliers concerning questions and complaints, in order to guarantee compliance...

Responsable Administration/RH et assistant.e de direction

  • BeeOdiversity srl/bv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous cherchez un emploi qui revêt du sens au sein d'une équipe « fun » et souhaitez contribuer à protéger la biodiversité à l'échelle internationale...

Secrétaire pour l'Accueil des Urgences

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Accueillir les patients et les accompagnants ; Elaborer et vérifier si le dossier (médical, infirmier, de facturation) est complet ; Procéder aux...

Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestion

  • Crabe Asbl
  • Jodoigne
  • Durée indéterminée
Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestionL'adjoint.e à la gestion a pour mission de seconder le.la responsable Gestion (RG) dans toutes ses tâches,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Employé administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Manpower est le pionnier du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.

Si vous désirez travailler en tant qu'employé administratif au sein d'une intercommunale dans le Brabant Wallon pour un remplacement de plsuieurs mois, alors ce job est fait pour vous!

Employé administratif

Description de la fonction

En tant qu'employé administratif, vous serez en charge : 

  • de la gestion et la coordination des demandes d'intervention technique tout en garantissant une résolution rapide et efficace des problèmes.
  • de la gestion et de l'intégration des demandes dans le logiciel
  • de la gestion et de la planification des contrôles périodiques pour assurer la conformité et le bon fonctionnement de tous les équipements et systèmes.
  • du feedback aux locataires concernant leurs demandes et préoccupations.
  • du suivi de commande et de la réception les livraisons.

Profil

Nous cherchons une personne : 

  • motivée et déterminée
  • ayant une excellente orthographe 
  • organisée et méticuleuse
  • maitrisant la suite office
  • rapidement disponible

Offre

Notre client vous propose un contrat intérimaire de 37,5h par semaine à Louvain-la-Neuve. Le salaire sera déterminé selon vos années d'expériences valorisables (barème interne). Vous aurez également des chèques repas de 8euros par jour ainsi que des frais de transport.



Intéressé(e) ? Postulez rapidement via la création d'un compte Manpower sous cette annonce (en insérant votre CV dans votre dossier) ou envoyez-nous votre CV par email via : Afficher l'adresse e-mail en précisant le titre de la fonction.
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5030 Gembloux".