Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   11 jobs

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Office Assistant(e)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la...
  • vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Assistant(e) Administratif

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous fournirez un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du...
  • vous accueillez les clients et visiteurs du cabinet ;

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien aux représentants commerciaux : Vous serez le véritable bras droit de l' équipe de vente,...
  • Gestion de l’agenda : Vous organiserez et optimiserez l’agenda de nos représentants commerciaux,...

Employé service après-vente

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez un traitement efficace des commandes afin...
  • Contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les conseiller et les informer sur les...
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Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Field Service Administrator

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Offertes opstellen in ons bestaand ERP systeem
  • Up-to-date houden van de klanten database in ons bestaand ERP systeem

Purchase Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Assist the expert with market research through available databases in the search for new suppliers...
  • Act as the SPOC for suppliers concerning questions and complaints, in order to guarantee compliance...

Responsable Administration/RH et assistant.e de direction

  • BeeOdiversity srl/bv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous cherchez un emploi qui revêt du sens au sein d'une équipe « fun » et souhaitez contribuer à protéger la biodiversité à l'échelle internationale...

Secrétaire pour l'Accueil des Urgences

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Accueillir les patients et les accompagnants ; Elaborer et vérifier si le dossier (médical, infirmier, de facturation) est complet ; Procéder aux...
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Client of Manpower

Assistant commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Manpower est le pionnier du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.

Si vous désirez travailler en tant qu'assistant commercial H/F/X pour une société située à Braine l'Alleud alors ce poste est fait pour vous.

Assistant commercial

Description de la fonction

En tant qu'assistant commercial, vos tâches seront les suivantes :


  • Soutien aux représentants commerciaux : Vous serez le véritable bras droit de l' équipe de vente, en assurant le suivi rigoureux des projets en cours et en les aidant à atteindre leurs objectifs. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des appels de prospection pour identifier de nouvelles opportunités.


  • Gestion de l’agenda : Vous organiserez et optimiserez l’agenda de nos représentants commerciaux, en fixant des rendez-vous stratégiques et en coordonnant les déplacements.


  • Coordination interservices : Vous assurerez la liaison fluide entre les représentants commerciaux, les clients, et les services administratifs et techniques pour garantir une communication efficace et la satisfaction client.

Profil

Votre profil en tant qu'assistant commercial : 

  • vous êtes fiable, proactif, vous avez le sens de l'organisation, vous êtes structuré et savez prioriser.
  • Vous êtes dynamique, orienté client, vous aimez les défis et vous êtes prêt à vous investir dans le développement

    de l'entreprise. Vous aimez le travail varié et bien fait. Vous avez le sens de l'initiative, êtes flexible et communicatif. 
  • Vous représentez les valeurs de l'entreprise : esprit d'équipe, engagement, intégrité et innovation
  • Vous êtes bilingue néerlandais-français (parlé et écrit). La connaissance de l'anglais est un plus.
  • Une première expérience dans un service commercial (vendeur, service clientèle,....).

Offre

Notre client vous offre une mission temporaire de remplacement, stimulante et agréable dans un secteur en pleine expansion au sein d'une société dynamique de réputation sur la marché.

Un package salarial attractif composé d'avantage en nature traditionnels et une ambiance de travail conviviale.



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Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5030 Gembloux".