Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Assistant(e) Administratif

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous fournirez un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du...
  • vous accueillez les clients et visiteurs du cabinet ;

Employé service après-vente

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez un traitement efficace des commandes afin...
  • Contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les conseiller et les informer sur les...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Purchase Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Assist the expert with market research through available databases in the search for new suppliers...
  • Act as the SPOC for suppliers concerning questions and complaints, in order to guarantee compliance...

Secrétaire français/anglais

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'accueil
  • Réception téléphonique

Responsable Administration/RH et assistant.e de direction

  • BeeOdiversity srl/bv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous cherchez un emploi qui revêt du sens au sein d'une équipe « fun » et souhaitez contribuer à protéger la biodiversité à l'échelle internationale...

Secrétaire pour l'Accueil des Urgences

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Accueillir les patients et les accompagnants ; Elaborer et vérifier si le dossier (médical, infirmier, de facturation) est complet ; Procéder aux...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Employé service après-vente

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Manpower est le pionnier du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.

Si vous désirez travailler en tant qu'employé au service après-vente au sein d’une entreprise italienne de premier plan et leader du marché au Benelux dans le domaine des parois de douche et des produits de bien-être connexes tels que les cabines de vapeur, les panneaux de douche et les receveurs de douche. 

Pour leur succursale en Belgique, ils sont à la recherche d'un nouveau collègue dans les ventes intérieures à Wavre. 



Vous vous sentez à l'aise dans un environnement de travail dynamique ? Vous êtes le collègue enthousiaste sur lequel tout le monde peut compter ? Dans ce cas, nous sommes à votre recherche !

Employé service après-vente

Description de la fonction

Vos responsabilités : 

  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez un traitement efficace des commandes afin qu'elles puissent être livrées aux clients le plus rapidement et le plus correctement possible.
  • Contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les conseiller et les informer sur les produits et les solutions de notre vaste gamme.
  • Gérer, planifier et superviser le service après-vente afin de consolider notre excellente réputation en matière de service.

Profil

Votre profil : 

  • Vous disposez de très bonnes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit et ce en français et en néerlandais
  • Vous disposez de quelques années d'expérience dans un service commercial de vente interne. 
  • Vous êtes proactif et faites preuve d'initiative.
  • Vous êtes entreprenant, vous pouvez travailler de manière autonome mais vous trouvez également important de donner un coup de main à vos collègues.
  • Vous pouvez faire face à des charges de travail fluctuantes et garder une vue d'ensemble même en période de pointe. 
  • Vous avez une attitude orientée vers le client et le service.

Offre

Notre client vous propose un contrat temps plein en intérim suivi d'un contrat fixe en CDI. La rémunération proposée est compétitive. 



Il s'agit d'un poste avec beaucoup de créativité et de responsabilités. Vous apporterez une contribution réelle au sein d'une entreprise internationale avec de beaux produits et vous aurez l'occasion de travailler avec des collègues expérimentés, motivés et passionnés.



Intéressé(e) ? Postulez rapidement via la création d'un compte Manpower sous cette annonce (en insérant votre CV dans votre dossier) ou envoyez-nous votre CV par email via : Afficher l'adresse e-mail en précisant le titre de la fonction.
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".