Offres d'emploi Direction & gestion »  Opérations - Bruxelles :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chef de service Tarifs, Tarification & Software support

  • APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • La gestion et l'organisation du personnel et des ressources du service.
  • La supervision de la publication des informations destinées aux clients du service (services de...

Operations Manager

  • Profile Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Superviser une équipe de 50 à 80 employés
  • Vérifier les marchandises, en signalant les dommages et en effectuant des contrôles de poids si...

Business Unit Manager cabinets médicaux (cluster FR)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de la gestion directe de 3 responsables opérationnels régionaux et du...
  • Vous rapportez au directeur opérationnel.

Business Unit Manager cabinets médicaux (NL clusters)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de la gestion directe de 3 responsables opérationnels régionaux et du...
  • Vous rapportez au directeur opérationnel.

Operations Lead - NGO & Policy (Full-Time/Graduate)

  • CIVIX asbl
  • Bruxelles
  • Stage
  • Educational Workshops: Organizing workshops in secondary schools to educate young people on voting...
  • Policy Consulting: A two-pronged service offering specialized policy advice and addressing...

Coordinateur de poste

  • Securitas NV
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable opérationnel, vous travaillez aisément dans un environnement strict et diplomatique de renommée internationale ?Qu'allez-vous...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chef de service Tarifs, Tarification & Software support

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
L’Association Pharmaceutique Belge (APB) représente les pharmaciens officinaux indépendants et développe une expertise unique dans les médicaments et les services pharmaceutiques. Nos solutions innovantes font une différence positive pour nos membres pharmaciens et leurs patients, ainsi que pour nos partenaires et clients dans le domaine des soins de santé.
Le service Tarifs, Tarification et Software support est responsable de la collecte, de la révision et de la mise à jour des données administratives de tous les produits qui peuvent être délivrés dans une officine ouverte au public. Le service soutient les maisons de soft des pharmacies afin de garantir le traitement correct de ces données administratives ainsi que la mise en œuvre des dispositions légales et réglementaires dans les applications de l'officine. Le service coordonne également la facturation des services pharmaceutiques à des institutions d'assurance spécifiques telles que la Police Fédérale, l'Armée belge et le Fonds Social Railcare. Le service fait office de centre d'expertise sur les règles de remboursement pour tous les partenaires d'APB et les membres pharmaciens.
Pour ce service, nous recherchons un
Chef de service Tarifs, Tarification & Software support

Chef de service Tarifs, Tarification & Software support

Description de la fonction

Le chef de service Tarifs est responsable de :

  • La gestion et l'organisation du personnel et des ressources du service.

  • La supervision de la publication des informations destinées aux clients du service (services de tarification, maisons de soft pour les pharmaciens et autres clients de la base de données).

  • Le suivi des réglementations relatives au remboursement, à la tarification et aux autres dispositions juridiques et techniques ayant un impact sur l'officine.

  • Représenter APB dans les comités et groupes de travail auxquels il/elle est nommé(e).


Les principales tâches du chef de service sont les suivantes :

  • Coordonner, contrôler et élaborer le travail du service.

  • Assurer les contacts nécessaires avec les partenaires externes (INAMI, INIG, Railcare, l’Armée belge, la Police Fédérale, les maisons de soft, les institutions d'assurance, NIC, eHealth, etc.)

  • Diriger un centre d'expertise sur la législation en matière de remboursement : répondre aux questions des clients (pharmacies membres, autres services de tarification, clients du propre service de tarification, maisons de soft, etc.

  • Coordonner le développement et le suivi fonctionnel des logiciels utilisés par le service.

  • Représentation du service dans les "bases de données Steerco". Dans ce Steerco, des décisions stratégiques sont prises concernant les différentes bases de données d'APB.

  • Organisation d'une coopération structurelle (bulletins d'information, réunions périodiques) avec les services de tarification et les maisons de soft.

  • Gestion de projet et intégration de la direction dans des projets bien définis.

  • Si nécessaire, organisation de formations et de conférences directement liées au domaine de travail (ex. réunions avec les services de tarification, etc.)


Profil

Compétences professionnelles :

  • Diplôme de Master

  • Bilingue (néerlandais, français)

  • Connaissance du secteur pharmaceutique et de sa réglementation


Compétences spécifiques :

  • Informatique : bonne connaissance des systèmes de gestion de données, des logiciels de bureautique courants (Word, Excel, Powerpoint, etc.)

  • Capacité à synthétiser et à rédiger des textes technico-pharmaceutiques

  • Capacité à réaliser des présentations


Compétences personnelles :

  • Respect des valeurs de l'entreprise : respect des employés et des collègues, intégrité, désir d'amélioration continue et de renouvellement personnel, sens des responsabilités

  • Capacités de leadership et d'enseignement

  • Sens aigu de l'organisation et de la communication

  • Sens de l'initiative


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Travail à domicile

  • Un poste varié au sein d'une petite équipe enthousiaste.

  • Un environnement de travail agréable et dynamique dans un secteur en mouvement.

  • Une rémunération conforme au marché complétée par des avantages extra-légaux. (Assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, congés extra-légaux, etc.)

  • Accès facile en transports en commun, ainsi que des possibilités de travail à distance.


Vous êtes intéressé ?
Veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Annelies De Greef, HR Manager, au Afficher le numéro. N'oubliez pas non plus de jeter un coup d'œil à Afficher le site web

Information pratique

.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Opérations à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Opérations".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6940 Durbuy, 7000 Mons" et "4000 Liège".