Offres d'emploi Direction & gestion - Brabant flamand :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader – Jour (Mollem) (h/f)

  • AMP
  • Mollem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous coachez l’équipe : soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près ;

Operations Support Coordinator

  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos...

Department Manager | HVAC - Brussels-South

  • Equans
  • Drogenbos
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • stratégie :
  • vous définissez et mettez en œuvre la stratégie commerciale et la vision de votre département en...

Regional Service Manager After Sales

  • Motmans & Partners
  • Louvain
  • Durée indéterminée
  • Suivi des résultats opérationnels : Garantir la réalisation des objectifs de maintenance périodique...
  • Encadrement d’équipe : Diriger et motiver l’équipe de techniciens itinérants dans votre région....

European Parts Centre Manager

  • via De Putter & Co - Mazak
  • Heverlee
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

Vendeur(se) boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Wezembeek-Oppem
  • Intérim
Pour une boulangerie qui va prochainement ouvrir ses portes à Wezembeek-Oppem, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le...

Customer Service Operations Manager

  • Q-Park Belgium
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • het Operations Control team monitort continu de status van de parkings door middel van...
  • het Control Room team helpt klanten die toch een probleem ondervinden. Met een eenvoudige druk op...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Equans

Department Manager | HVAC - Brussels-South

2024-64410
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Equans est la référence en matière d’installations multi-techniques et services de maintenance en fait partie du groupe Bouygues. Dans notre entreprise, nous concevons, installons et fournissons des solutions et services personnalisés pour améliorer les infrastructures, les équipements, les systèmes et les processus techniques de nos clients.
 
Notre ambition ? Accompagner les entreprises et les collectivités dans la réussite de leurs transitions :
  • transition énergétique : en réduisant les consommations énergétiques et les émissions de CO2
  • transition digitale : en connectant les équipements pour les rendre plus efficaces et efficients
  • transition industrielle : en optimisant la productivité et le pilotage des installations techniques 

Department Manager | HVAC - Brussels-South

Description de la fonction

Et si vous pouviez inspirer et encadrer une équipe talentueuse et en vous assurant que votre département atteint ses objectifs commerciaux et opérationnels ambitieux ? 
 
Equans à Drogenbos recherche un·e Department Manager HVAC - Brussels & South
En tant que Department Manager, vous planifiez, organisez, dirigez, coordonnez et gérez toutes les offres, projets et activités commerciales liées au département concerné, afin d'atteindre les objectifs ciblés d'un point de vue commercial, de relation client, de mise en œuvre de projet, de gestion budgétaire, de profit et de gestion des ressources. Les aspects HSEQ sont également une priorité (la sécurité avant tout !). Vous avez la pleine responsabilité du P&L avec le soutien de certains services divisionnels ou corporatifs (RH, Purchase, Legal, etc.). Vous gérez et coordonnez ces activités dans le cadre de la stratégie du Groupe et dans le cadre fixé pour votre département spécifique.
 
Vos principales responsabilités :
  • stratégie :
  • vous définissez et mettez en œuvre la stratégie commerciale et la vision de votre département en alignement avec les stratégies générales du Groupe
  • HSEQ :
  • votre ambition est d’atteindre les plus hauts standards HSEQ sur vos projets et au sein de votre département, et vous mettez en place une organisation pour y parvenir
  • synergies :
  • vous stimulez la collaboration entre les départements, divisions et entités sur les offres et les projets
  • développement commercial et des affaires :
  • vous stimulez et encouragez le développement de services et de marchés. En contact avec les clients, vous menez les négociations pour les contrats majeurs
  • vous dirigez les activités commerciales de votre département
  • en coopération avec vos équipes techniques, vous êtes responsable des solutions techniques que vous intégrerez dans vos offres et plus tard dans la réalisation des projets
  • supervision commerciale :
  • vous définissez, suivez et atteignez les objectifs commerciaux, financiers, de service et de développement. Vous mettez en œuvre et supervisez les actions convenues lors des revues d'activité, etc., afin d’atteindre la stratégie de votre département
  • optimisation de la rentabilité :
  • vous maximisez la performance commerciale à court et à long terme
  • leadership d'équipe et gestion des personnes :
  • au sein de votre département, vous gérez une diversité d'équipes telles que la gestion de projets, les appels d'offres, l'ingénierie, les ventes, le service et le soutien opérationnel. Vous travaillez en étroite collaboration avec des équipes centrales telles que Finance, RH, Logistics, Procurement et Legal
  • vous dirigez et coordonnez les activités liées aux RH au sein de votre département et assurez la cohésion entre vos équipes
  • en coopération avec l'organisation RH, vous développez une stratégie RH à moyen et long terme en tenant compte de la pyramide des âges, des besoins en compétences de votre département et des possibilités de recrutement

Profil

De quoi avez-vous besoin ?
  • un master en ingénierie est requis et un arrière-plan électromécanique est un atout
  • 10 ans d'expérience dans un environnement orienté projet (y compris des aspects HSEQ spécifiques) est requis, ainsi qu'une solide expérience dans le secteur de la construction
  • une expérience dans des projets EPC est un plus
  • l'expérience en gestion de contrats est essentielle et vous avez de l'expérience en gestion des risques
  • une expérience en gestion des personnes est nécessaire (l'expérience avec plus de 50 personnes sur votre propre paie est un véritable atout) & compétences en leadership prouvées, y compris une bonne compréhension des sujets liés aux RH
  • la connaissance des activités de maintenance est un plus
  • la connaissance du marché public (par exemple : en Belgique, France, Pays-Bas et Allemagne) est un point positif
  • un sens des affaires et une claire orientation/commerciale et vision client sont nécessaires
  • vous avez de solides compétences financières sur des sujets liés aux affaires et de l'expérience en responsabilité P&L
  • vous avez un grand intérêt pour toutes les solutions innovantes dans le domaine de l'efficacité énergétique et vous considérez la transition énergétique comme une opportunité d'offrir à nos clients la solution la plus optimisée
  • vous êtes capable de travailler de manière constructive dans un environnement inter-départemental et au sein des entités Equans
  • vous êtes orienté résultats et client, ainsi que flexible, motivé, enthousiaste et résistant au stress
  • vous avez un très haut niveau d'esprit d'entreprise
  • un bon niveau en français/néerlandais et en anglais est requis

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
Envie de relever les défis multitechniques de demain ?
Alors rejoignez dès à présent nos équipes d'experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratique. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !
Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain afin d’aider nos clients dans les trois grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition digitale.
Mais ce n’est pas tout, rejoindre Equans, c'est aussi :
  • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
  • de belles opportunités de formation et de développement
  • une assurance groupe, hospitalisation
  • des écochèques, chèques-repas, 13ème mois, paye de vacances
  • un abonnement social, voiture de
  • un smartphone avec abonnement, intervention internet
  • télétravail
Nous avons hâte de vous rencontrer !

Information pratique

Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez notre collègue RH Kim Claesen - Afficher le numéro ou Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Direction & gestion", Opérations inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1180 Uccle" et "1300 Wavre".