Offres d'emploi Direction & gestion - Anvers :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business Unit Manager cabinets médicaux (NL clusters)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de la gestion directe de 3 responsables opérationnels régionaux et du...
  • Vous rapportez au directeur opérationnel.

Back Office Manager

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Het bijhouden van alle reparatiegegevens in CRM en SAP
  • Het managen van serviceprocessen

directeur / directrice de bureau

  • Parte Beheer - Parte Nv
  • Anvers
En tant que responsable de bureau, vous serez responsable des performances opérationnelles et commerciales de votre bureau. Vous serez le moteur de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Back Office Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Bij Kärcher werkt een team van 16.000 mensen in 82 landen samen om de wereld schoner te maken. Als familiebedrijf met een focus op duurzaamheid zijn we ervan overtuigd dat de belangrijke zaken in het leven extra zorg nodig hebben om ervoor te zorgen dat ze nu en ook in de toekomst hun waarde behouden. Wij bieden WOW-oplossingen over de hele wereld voor reiniging en onderhoud. In het alledaagse en in het buitengewone. Met WOW-producten en WOW-services.

Back Office Manager

Description de la fonction

In de functie van Back Office Manager draait het allemaal om het beheren van de backoffice-processen. Van administratie tot verzending en garantiebeheer. Je werkt hierbij nauw samen met je eigen team (4 à 5 collega's) alsook met andere afdelingen binnen het bedrijf.

Jouw taken zullen onder andere bestaan uit:

  • Het bijhouden van alle reparatiegegevens in CRM en SAP
  • Het managen van serviceprocessen
  • Het bijhouden van KPI's voor service processen
  • Het administratief verwerken van garantierapporten, servicebulletins en creditverzoeken
  • Klachtenafhandeling
  • Ondersteuning bieden aan het team omtrent bepaalde IT-diensten, zoals CRM, SAP, Infonet, SPE@K en Jira
  • Samen met de Service Manager en controlling P&L-analyses uitvoeren
  • Een team leiden, coachen en motiveren en hun prestaties regelmatig evalueren
  • Rapporteren aan de Service Manager

Je bent gedreven in het behalen van de resultaten van backoffice-KPI's (zoals reactietijd, indientijd, FTF, kostenschatting en wachttijd)

Profil

  • Bachelor of Master opleidingsniveau (bedrijfsadministratie,finance...) of gelijkwaardig door ervaring
  • Minstens 10 jaar ervaring met bedrijfsadministratie en bijhorende processen, liefst in een service gerichte omgeving.
  • Leadership skills
  • Assertief en diplomatisch
  • Communicatief
  • Goede kennis in woord en geschrift in Nederlands, Frans en Engels

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Een warme bedrijfscultuur waar je gewoon jezelf kan zijn.
  • Een goede work/life balance
  • Wij houden van fun : leuke evenementen georganiseerd door de personeelsvereniging, teambuildings, traktaties en happy hours om samen van te genieten.
  • Een aantrekkelijk salaris plus een bedrijfsvoertuig met tankkaart.
  • 20 vakantiedagen + 12 ADV dagen, steeds vrij te kiezen.
  • Groeps- en hospitalisatieverzekering.

Information pratique

Sofie Maes
Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Anvers dans la catégorie "Direction & gestion".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "1060 Saint-Gilles".