Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Vous êtes en charge de l'organisation de l’agenda et de l'accueil ;
  • Vous préparez et assurez la procédure de recrutement des chercheurs qualifiés ;

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Office Assistant(e)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la...
  • vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien aux représentants commerciaux : Vous serez le véritable bras droit de l' équipe de vente,...
  • Gestion de l’agenda : Vous organiserez et optimiserez l’agenda de nos représentants commerciaux,...

Assistant(e) Administratif

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous fournirez un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du...
  • vous accueillez les clients et visiteurs du cabinet ;

Employé service après-vente

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez un traitement efficace des commandes afin...
  • Contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les conseiller et les informer sur les...
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Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Rosières
  • Intérim option contrat fixe
  • de la gestion et la coordination des demandes d'intervention technique tout en garantissant une...
  • de la gestion et de l'intégration des demandes dans le logiciel

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Office Manager

  • Start People
  • Baulers
  • Intérim option contrat fixe
?? Nouvelle opportunité urgente : Office Manager (h/f/x) – Bilingue Anglais/FrançaisPour notre client  situé à Nivelles, nous recherchons un Office...

Field Service Administrator

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Offertes opstellen in ons bestaand ERP systeem
  • Up-to-date houden van de klanten database in ons bestaand ERP systeem

Purchase Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Assist the expert with market research through available databases in the search for new suppliers...
  • Act as the SPOC for suppliers concerning questions and complaints, in order to guarantee compliance...

Secrétaire pour l'Accueil des Urgences

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Accueillir les patients et les accompagnants ; Elaborer et vérifier si le dossier (médical, infirmier, de facturation) est complet ; Procéder aux...

Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestion

  • Crabe Asbl
  • Jodoigne
  • Durée indéterminée
Nous recrutons un.e adjoint.e à la gestionL'adjoint.e à la gestion a pour mission de seconder le.la responsable Gestion (RG) dans toutes ses tâches,...
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Bright Plus Liège

Assistant de direction

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Société reconnue dans la région de Louvain-la-Neuve.

Assistant de direction

Description de la fonction

Vous recherchez un nouvel emploi temporaire comme assistant de direction dans la région de Louvain-la-Neuve ? Vous justifiez de plusieurs années d'expérience dans un rôle administratif ? Vous êtes disponible immédiatement ? Postulez dès maintenant !

En qualité d'Assistant de direction, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :


  • Vous êtes en charge de l'organisation de l’agenda et de l'accueil ;

  • Vous préparez et assurez la procédure de recrutement des chercheurs qualifiés ;

  • Vous assurer le rôle de contact avec les différents interlocuteurs et services impliqués dans l’exercice de la fonction des Autorités concernées ;

  • Vous assurez le support administratif et logistique des réunions de certains organes de gouvernance ;

  • Vous organisez et assurez le support logistique des activités transversales du Cabinet.

Profil

Votre profil d'Assistant de direction correspond aux critères suivants :


  • Vous êtes titulaire d'un bachelier professionnalisant ;

  • Vous avez une parfaite maîtrise du français, la connaissance de l'anglais est un atout ;

  • Vous justifiez de plusieurs années d'expériences dans un rôle administratif ;

  • Vous avez une bonne mâitrise de la suite Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques ;

  • Vous êtes organisé, rigoureux et proactif, tout en ayant un sens aigu de la confidentialité et de bonnes compétences relationnelles.

Offre

Cette offre d'Assistant de direction comprend :


  • Une mission d'intérim en temps plein 38h/semaine ;

  • Un salaire attractif à la hauteur de votre profil ;

  • Vous rejoignez une équipe dynamique et bienveillante ;

  • Vous intégrez une entreprise reconnue dans la région de Louvain-la-Neuve ;

  • Le télétravail n'est pas envisageable.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".