-
Accent
-
Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
- Préparation des dossiers de chantiers et lecture du cahier des charges ;
- Planification des chantiers ;
-
Accent
-
Liège
- Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
- Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
- Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;
-
Accent
-
Hainaut
- Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Tu travailles pour notre filiale à Gosselies avec l'intention d'améliorer et suivre nos systèmes de...
- Tu exécutes des visites de chantier, fais des rapports et suis des manquements
-
Accent
-
Luxembourg
- Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.800 par mois
Description du poste :Nous recherchons un(e) réceptionniste magasinier pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre atelier de réparation...
-
Accent
-
Bruxelles
- Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
En tant que Sales Support Coordinator, vous ferez partie d'une équipe de vente dynamique. Vous serez l'un des piliers de nos activités de vente à...
-
Accent
-
Bruxelles
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
En tant qu'administrateur des opérations, vous serez directement rattaché au directeur des opérations et vos tâches consisteront notamment àAssurer...
-
Accent
-
Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- En tant que représentant du service clientèle, vous êtes le point de contact essentiel pour les...
- Vous gérez un portefeuille spécifique de clients, ce qui implique de les assister dans leurs...
-
Start People
-
La Louvière
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des dépenses et du budget : Définir les dépenses à venir, établir et suivre le budget...
- Suivi comptable : Tenir les comptes de la copropriété, réaliser les contrôles trimestriels ou...
-
Unique Namur
-
Namur
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
- Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Gestion de la ligne téléphonique principale
- Traitement des boîtes mails principales, dispatching des informations aux services concernés
-
Robert Half
-
Bruxelles
- Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...
-
Bright Plus Liège
-
Namur
- Durée indéterminée
- Administration & Office ;
- Service client ;
-
Start People
-
La Louvière
- Intérim option contrat fixe
- Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
- Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...
-
Unique Brussels
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
- Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;
-
Start People
-
Ypres
- Intérim option contrat fixe
- Recrutement : Vous recruterez des travailleurs temporaires tels que des ouvriers de production et...
- Administration : Vous vous occupez des inscriptions, tenez les dossiers à jour, gérez les plannings...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée indéterminée
General responsibilities:Reporting to the Administration Manager, the Office Manager’s main responsibility will be to organise and coordinate office...
-
Unique Huy
-
Huy
- Durée indéterminée
- Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
- Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...
-
Overhead
-
Tournai
- Durée indéterminée
- Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
- Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.
-
Acerta
-
Laeken (Bru.)
- Durée indéterminée
- Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
- Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...
-
Stib/Mivb
-
Bruxelles
- Durée déterminée
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant qu’Assistant Administratif / Traducteur vous travaillez au sein des Achats et vous apportez un support...
-
Stib/Mivb
-
Bruxelles
- Durée déterminée
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant qu'assistant Contact Center, vous accompagnez le client dans son contact avec le Customer Care de la...
-
Client of Manpower
-
Tournai
- Intérim option contrat fixe
En tant que assistant Commercial, vous serez là pour renforcer l'equipe en place pour la belgique-assurer le suivi et la gestion commercial en...
-
Start People
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
En tant que nouveau collègue consultant RH au sein du service call & customer support :1. Vous agissez comme personne de contact pour les clients en...
-
Acerta Career Center
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant...
- Vous vous concentrez sur la réalisation de transferts pour le secrétariat social. Mais pour chaque...
-
Accent
-
Namur
- Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 12 par heure
Gestion Administrative et Commerciale :Assurer le premier contact téléphonique avec les nouveaux clients et les clients existants, en offrant un...
-
Robert Half
-
Brabant wallon
- Intérim
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortants et veiller à la bonne gestion de la boite...
- Préparer les dossiers administratifs et réaliser des recherches documentaires ;
-
ISS Facility Services
-
Brabant flamand
- Durée indéterminée, Starter
- la gestion des appels entrants, des e-mails et tout autre canal de communication de nos clients.
- l'écoute des besoins de nos clients, la formulation de questions afin de bien comprendre leurs...
-
Robert Half
-
Plusieurs régions
- Intérim
- vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
- vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.