Offres d'emploi secretariat :   1344 jobs

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Management Assistant (4/5 ou temps plein)

  • Mont-de-Piété
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
  • Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.

Finance Manager

  • La Monnaie
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la bonne tenue de la comptabilité générale et analytique : respect du calendrier de...
  • Vous élaborez le budget et fournissez les outils de reporting : gestion des différentes phases du...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Assistant(e) Management/Communication

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Support administratif : gestion des agendas, coordination des réunions et suivi des e-mails.
  • Communication : correspondance interne et externe en français et en néerlandais.

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Secrétaire d’Accueil pour le Service d’Ophtalmologie

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
  • Durée indéterminée
Est en charge de la gestion des rendez-vous ; Accueille les patients au guichet et par téléphone ; Gère les plannings de consultations et fait le...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Comptable et assistant.e de direction - Entreprise Bio

  • Austin Bright
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par an
  • Encodage des opérations comptables (achats, ventes, extraits bancaires) dans WinBooks.
  • Préparation des déclarations TVA et des paiements via l'application bancaire.

Talent Acquisition Advisor

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec le management, vous définissez le profil recherché et déterminez la...
  • Vous gérez l’ensemble des étapes de sélection : intake, rédaction des offres d’emploi, screening...

Dessinateur.rice au bureau d'études (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 3.050 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Travail à domicile
  • L'établissement et la mise en forme des plans et schémas de distribution des différents fluides ;
  • L'exécution des travaux de dessin sans étude préalable ;

Assistant(e) de direction (H/F/X) (FR & NL)

  • Page Personnel
  • Etranger
  • vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
  • Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous gérez les agendas et gérez les déplacements ;
  • vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;

Employé de commerce 100% m/f

  • Axon Lab NV
  • Diegem
  • Durée indéterminée
? Traitement des commandes? Soutien administratif et commercial des collaborateurs du service externe? Traitement des rapports techniques, gestion...

Assistant médical administratif (Liège)

  • Mutualités Libres
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Compensation de repas
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • l'accueil et l'accompagnement des membres le jour de leur convocation
  • la préparation du planning des consultations pour les MC et CP
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Gestionnaire Clients - Liège

  • Cohezio asbl
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Document Management & Administrative Assistant

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Accueil - Réception
    • Participer à l’accueil des visiteurs et les clients de manière...
    • Correspondance : Rédiger, corriger et envoyer du courrier, des rapports et d'autres documents...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Payroll & Time Expert

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • participer aux projets payroll et time où vous intervenez en tant qu'expert dans la matière
  • suivre toutes les modifications légales, les accords sectoriels et d'entreprise en matière de...

IT Support Officer 2nd Line

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements...

Assistante administrative - Office Assistant - Offre d’emploi de Rawlings Giles Brussels

  • Rawlings Giles Brussels Law Firm
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Intervention dans les frais de deplacement
Rawlings Giles Law Firm est à la recherche d'un assistant(e) administratif(ve) dévoué(e) et méticuleux(se) pour renforcer son équipe passionnée. Si...

DIRECTEUR (H/F)

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative et exécute cette tâche avec une équipe de 4 à 5 personnes...

Employé administratif FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Contact permanent avec les clients

Payroller I Fleurus

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 3.000 par mois
  • Gestion des documents administratifs
  • Préparation et gestion des contrats de travail

Employé juridique administratif I Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gestion et organisation des dossiers juridiques
  • Rédaction et mise en forme de documents légaux (contrats, accords, notes de synthèse)

Juriste d'entreprise (H/F/X) - Spécialisation : Droit de la construction

  • Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
En tant que conseiller expert, tu assistes nos membres dans des problématiques complexes en droit de la construction, liées directement à leurs...

Assistant de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et optimisation des agendas
  • Organisation d’événements internes et externes

Employé administratif (HVAC & maintenance)

  • Start People
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Planifier les interventions des techniciens pour les entretiens et dépannages, notamment sur des...
  • Organiser les rendez-vous en tenant compte des priorités et disponibilités ;

Adjoint(e) administratif et comptable

  • Vivaldis
  • Grez-Doiceau
À partir de € 31.200 par an
Vous aimez jongler entre les chiffres , les appels , et les dossiers à organiser ? ? Vous êtes à la recherche d'un poste où vos compétences en...

Assistant Project Manager | Solar & Storage

  • Equans
  • Roulers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • assist the Project Manager in all phases of project planning and execution, from inception to...
  • coordinate and communicate with project stakeholders, team members, and contractors to ensure that...
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