Offres d'emploi secretariaat :   1340 jobs

Jobs par e-mail :

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Java Developer Tooling & Support

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Java Developer Tooling & Support, vous êtes responsable de la définition, la standardisation/best practices, l’implémentation et le...

Business Controller - Secteur de la Mode - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Responsable budget et forecast (scope EU)
  • Analyse et explication de variances auprès des différents responsables de BU

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • You manage phone calls, emails and the agenda related to  the meetings organised by the association...
  • You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;

IT Application Expert | Business Central

  • Kwery
  • Roulers
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Eco Cheque
  • Je staat in voor het dagelijks beheer en onderhoud van de Business Central omgeving, je geeft ook...
  • Je ontwikkelt en implementeert nieuwe ERP-functionaliteiten en optimaliseert processen in...

Supply Planner

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.150 à € 3.850 par an
  • Manage and maintain optimum inventory levels to meet customer demands.
  • Coordinate with procurement and supply chain teams to meet the company's objectives.

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.600 à € 2.800 par an
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Executive Assistant to support the Managing Director

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
  • Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...

Médecin-Conseil, Adjoint à la Direction Médicale

  • Union Nationale des Mutualités Libérales
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Coordination des médecins-conseils : Vous accompagnez et soutenez les médecins-conseils dans les...
  • Représentation auprès de l’INAMI : Vous participez aux conseils techniques et aux commissions de...

Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous rédigez des notes destinées à être diffusées aux ouvriers ;
  • vous mettez sous plis les fiches de paie et les acomptes ;

Assistant gestion des achats

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi des dashboards dans XL
  • Suivi des facturations, litiges

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Assistant de Direction

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
  • Gestion complète et autonome des déplacements professionnels : organisation des voyages nationaux...
  • Gestion des formalités administratives : obtention de visas, respect des régulations d'immigration,...

Assistant de Direction

  • Unique Huy
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
  • Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).

Field Service Engineer H/F

  • Fichet Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous effectuez l'entretien et les réparations des systèmes électroniques de sécurité et de gestion...
  • Vous êtes responsable des interventions qui vous sont confiées.

employé (e) administratif (ve) technique FR/AN

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Répondre au téléphone;
  • Gestion des e-mails de notre boîte "info";
gfh_newsletter

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Management Assistant NL/FR

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Office Management Taken:
  • Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.

Opérateur logistique Permis C Lessines

  • ISS Facility Services
  • Hainaut
  • Durée déterminée
  • Effectuer le déchargement et chargement des palettes
  • Conduire le semi-remorque sur le site.

Assistant Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous apporterez votre soutien au département des Ressources Humaines ;
  • vous participerez à l'analyse des performances et des besoins en compétences du personnel ;

Finance Manager - Food Services Division

  • ISS Facility Services
  • Brabant flamand
  • Durée indéterminée
  • Lead the budget process by setting ambitious financial targets and measuring performance through...
  • Provide monthly and yearly forecasts, ensuring the division remains on track to meet financial...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Employé administratif(ve) et logistique

  • Actief Interim Namur
  • Champion
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Organisation et sens du contact

Employé administratif

  • Q jobs
  • Anderlecht
  • Intérim
Soutenir les vendeurs Benelux (liste de prix,...).Élaboration des newletters mensules.Passer des commandes par téléphone.Maintenance de la base de...

Management and logistic assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Ordering and follow up of materials a Lubrizol affiliates in various regions
  • Maintaining safety stocks based on rolling forecast

Technical Documentation Coordinator

  • HOLCIM Belgium
  • Brabant wallon
  • Manage project documentation using McLaren: You will be responsible for mastering and efficiently...
  • Ensure availability of execution documentation: You will provide both digital and hard copies of...

Facility Manager

  • Oxfam Belgique
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous participez à l'élaboration du budget annuel;
  • Vous organisez les travaux en fixant les priorités, assurez le suivi technique et le bon...

Assistant(e) de Direction

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative : gestion des courriers / appels entrants - sortants, rédaction de...
  • Gestion des réunions et des déplacements de la direction : utilisation de power point, préparer les...

Senior Functional Analyst

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
Dans le cadre de projets de développement complexes et de grande ampleur, vous êtes en charge de la définition des besoins et de la conceptualisation...

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Responsable Réception Automobile – Discar

  • BMW Discar
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner votre département avec le magasin et l’atelier.
  • Organiser et suivre le travail des collaborateurs de la réception.
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