Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique - Bruxelles :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Facility Manager

  • Oxfam Belgique
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous participez à l'élaboration du budget annuel;
  • Vous organisez les travaux en fixant les priorités, assurez le suivi technique et le bon...

Operations Manager

  • Profile Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Superviser une équipe de 50 à 80 employés
  • Vérifier les marchandises, en signalant les dommages et en effectuant des contrôles de poids si...

Night Transport Coordinator - Région du Brabant flamand - pour AMP (bpost company)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • D'une part, vous êtes le premier point de contact pendant la nuit pour les points de contacts des...
  • Vous êtes également le premier point de contact et responsable de la coordination logistique...

Circulation Officer - data and forecast analyst

  • AMP
  • Bruxelles
  • Sur base de vos analyses, vous assurez la distribution optimale des journaux et magazines des...
  • Vous obtenez des informations approfondies sur les chiffres de vente afin d'optimiser la...

Transport Planner - pour AMP (bpost company) à Anderlecht

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Cette fonction apporte son soutien à les Transport Coordinators au sein de l'équipe de transport,...
  • Pour ce faire, vous travaillez également en étroite collaboration avec vos collègues de l'équipe...

Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.

Gestionnaire de dossiers Export

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous utilisez un logiciel de gestion ;
  • vous êtes responsable de la constitution et la gestion des dossiers export ;

Demand Planner

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Short term & long term forecasting;
  • Ensuring together with Supply Planning and Customer Service (CS) that supply matches demand;

Collaborateur logistique et administratif

  • Picart & Beer
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Coordonner le transport par camions, trains, barges et conteneurs.
  • Négocier les prix des transports pour obtenir les meilleures offres.

Superviseur d'entrepôt

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion des opérations : Organiser et planifier les tâches journalières, tout en participant...
  • Leadership d’équipe : Diriger, motiver et renforcer la cohésion d’une équipe dévouée, tout en...

Underwriting and claim administrator

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Logistique - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistante logistique - planning

  • Actief Interim Brussel
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
Personne n’aime attendre une réparation, surtout lorsqu’il s’agit d’un lave-linge, d’un sèche-linge, d’un réfrigérateur ou d’autres appareils...

Préparateur de Commandes equipe d’après midi

  • T'SAS
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • La collecte des commandes à l'aide d'un système numérique.
  • Vérifier si les bons produits et quantités ont été collectés.

e Médiateur/rice interculturel-le

  • Caritas International Belgique asbl - Caritas Europa
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Au sein de nos projets de soutien aux personnes réfugiées réinstallées, établir un pont culturel et linguistique entre les personnes réfugiées...

[Logistique sur les lieux d'hébergement]

  • Communa Asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
[Logistique sur les lieux d'hébergement]Pour les lieux & En collaboration avec les autres membres de équipes de lieux, vous aurez comme objectif...

Responsable Logistique A4896i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Organiser, superviser et contrôler le travail de l'équipe logistique suivant la politique commerciale mise en œuvre par le gestionnaire d'entreprise...

Consultant BI –

  • Delomid IT - Delomid Digital Data
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Rattaché à la practise Business Intelligence, vous serez en charge d'accompagner nos clients de la définition des besoins jusqu'à la mise en œuvre...

Un gestionnaire technique de bâtiment à temps partiel

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
Assurer la gestion technique des bâtiments de l'Entité Martin V localisés sur les sites du Biéreau, des Bruyères et de Lauzelle à...

Logistics Analyst

  • Servier Benelux SA
  • Anderlecht
Soportar los procesos de nacionalización de productos (Embarques aéreos y marítimos). Gestionar los maestros de productos y materiales. Realizar la...

Cargo Business & Network Development Manager

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...

Offre N°367 Gestionnaire De Projets Communication Et Participation Subsidie Niveau B

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Offre n°367 - GESTIONNAIRE DE PROJETS COMMUNICATION ET PARTICIPATION SUBSIDIE NIVEAU B MI-TEMPS, Mission de la cellule mobilité, espace public &...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Oxfam Belgique

Facility Manager

Un(e) manager technique et orienté(e) vers les personnes
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Oxfam Belgique est un mouvement mondial de personnes qui luttent contre les inégalités pour mettre fin à la pauvreté et aux injustices. Aux côtés de milliers de partenaires et d’alliés, ils donnent aux communautés les moyens de se construire une vie meilleure, de renforcer leur résilience et de protéger leurs moyens de subsistance. Oxfam recherche des solutions durables et s'attaque donc au système, et non seulement aux symptômes.
Envie de travailler pour une ONG qui rassemble les forces des individus pour une société plus juste? C'est votre chance. Pour les bureaux à Bruxelles et Gand, nous recherchons un(e) Facility Manager.

Facility Manager

Description de la fonction

• Vous êtes responsable d'une équipe de 5 ETP sur les sites de Bruxelles et Gand. Vous encadrez et motivez les membres de votre équipe, clarifiez les rôles et les responsabilités, et optimisez la collaboration au sein de l'équipe.
• Vous coordonnez les chantiers de déménagement, de rénovation et de maintenance des bureaux de l’association.
• Vous assurez le bon état général et la gestion administrative et technique des bâtiments et du matériel qui s’y trouve. Notamment :
  • Vous participez à l'élaboration du budget annuel;
  • Vous organisez les travaux en fixant les priorités, assurez le suivi technique et le bon déroulement des opérations;
  • Vous assurez la mise en œuvre et le suivi des procédures de marché publics, et les protocoles internes;
  • Vous initiez et développez des processus pertinents;
  • Vous assurez le suivi de la conformité des installations techniques HVAC (gaz, électricité, chaudières…) ainsi que les systèmes anti-incendie;
  • Vous veillez à la propreté des bâtiments (intérieur/extérieur) en ce compris la gestion des nuisibles et gérez les déchets;
  • Vous assurez le contrôle de sécurité des bâtiments dont Oxfam est propriétaire (dispositifs de sécurité, alarmes et contacts avec les forces de l’ordre,…) ainsi que tous les aspects EHS en liaison avec la/le responsable prévention;
  • Vous suivez les évolutions règlementaires et législatives applicables à son domaine d’activité;
  • Vous assurez la délivrance des permis d’exploitation ainsi que la mise en conformité de tous les bâtiments dont Oxfam est propriétaire.

Profil

  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans une fonction similaire avec gestion d’équipe. Vous savez guider, soutenir et motiver une équipe. En outre, vous avez des compétences en matière de coaching et dans la résolution de conflits. Votre comportement est un modèle pour les autres.
  • Vous avez une expérience dans la gestion d’installations techniques du bâtiment.
  • Vous avez une vision stratégique et maîtrisez au moins une méthodologie de gestion de projet.
  • Vous avez des connaissances ou une expérience en assurances, marchés publics, urbanisme et législation environnementale.
  • Vous avez géré des grands projets complexes (rénovations, constructions, déménagements, …).
  • Vous avez des capacités analytiques et de résolution de problèmes.
  • Vous savez travailler de manière autonome et proactive.
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et du français.

Offre

  • Un contrat à temps plein (38h) à durée indéterminée, avec possibilité de 4/5ème.
  • Un salaire mensuel brut aligné sur le secteur des ONG, à savoir entre 3059,33€ et 5169,11€ pour 30 ans d’ancienneté - barème salarial 329.03.
  • En plus, prise en charge des frais de transport en commun, 13ème mois, chèque-repas, assurance-groupe, congés extra-légaux (5 jours/an), horaires flexibles, télétravail structurel (1 jour/semaine soutien appuyé à la formation.
  • L’opportunité de prendre part à un réseau mondial d’influence et de mobilisation dans la lutte contre les inégalités et de jouer un rôle dans les changements majeurs et inspirants. Vous faites partie d’une équipe motivée et passionnée, qui se sent impliquée par sa mission.
  • Un travail stimulant et passionnant dans une organisation qui apporte une grande attention à l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Information pratique

Des questions? Contactez Heleen Dhooge par téléphone au Afficher le numéro. Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Logistique", Gestion logistique, Chaîne d'approvisionnement et Administration inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1070 Anderlecht" et "7700 Mouscron".