Offres d'emploi secretariaat :   263 jobs

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Réceptionniste Téléphoniste FR/ALL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion fluide de la correspondance professionnelle dans les deux langues (téléphone et mails);
  • Exécution efficace de diverses tâches administratives, y compris la saisie de données avec une...

Account Manager Brasserie des Trappistes de Rochefort

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrez à l’équipe en place et contribuez à l’élaboration et à la mise en œuvre de la...
  • Entretenez des relations qualitatives avec vos partenaires de l’Horeca.

Employé Administratif à mi-temps

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique : réception, filtrage et transfert des appels (français/anglais).
  • Gestion des emails : réception, impression et classement des factures fournisseurs et des documents...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Productiemedewerker m/v/x

  • Start People
  • Vleteren
  • Intérim option contrat fixe
Assistante Directrice Technique Traitement de l’Eau et Services PublicsPlus précisément, vous êtes responsable de ce qui suit :- Suivi général de...

Field Expert & Sales assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
RESPONSABILITES :ASSISTANT SALES :Gestion d’un portefeuille existant de clients et contact quotidien avec les agents commerciaux :-Vous entretenez...

Contrôleur de gestion

  • Start People
  • Bertrix
  • Intérim option contrat fixe
  • L'intégration des projets dans la base de données et la mise à jour régulière des plannings ;
  • La rédaction et la révision de nos documents contractuels ;

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Legal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

nt leur Coordinateur et animateur des communautés aînées en Belgique CDI

  • Evêché de Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Sous l'autorité du Conseil Général et des Soeurs responsables canoniques (à Rome), et en lien étroit avec celles-ci, vous veillez à l'animation et à...

Chargé.e des acquisitions

  • Association Belge de Documentation - Belgische Vereniging voor Documentatie vof
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein de la Bibliothèque universitaire Moretus Plantin (BUMP), vous aurez les missions suivantes :* Assurer les commandes de monographies pour...

Par prospection directe

  • Proximity Work bv - Rekrut Extras - Rekrut App
  • Waterloo
Par prospection directeDans votre ville ou votre village, de nombreux établissements cherchent des aides ponctuelles. Parfois, ils mettront un simple...

HUmani un RESPONSABLE PLANIFICATION ET ADMISSIONS HOSPITALISATIONS pour la Direction Administrative

  • HUmani - CHU Charleroi-Chimay
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Le titulaire est responsable de la coordination de l'activité et des procédures liées aux admissions sur tous les sites hospitaliers de...
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HUmani un RESPONSABLE SUPPORT APPLICATION pour la Direction Administrative

  • HUmani - CHU Charleroi-Chimay
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Dans le cadre des lignes stratégiques fixées par la Direction Administrative, le titulaire a la mission de garantir un support actif à l'utilisation...

Gestionnaire financier Pôle ressources de L’Ilot Bruxelles 80 % CDI, disponible à partir du mois d’août

  • L’Ilot Maisons d’Accueil - L'Ilot asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
L'équipe du pôle ressources est composée de 10 personnes et vient en appui aux services de terrain. Elle est composée des services suivants :...

Profil de fonction Directeur-trice d’ULB Engagée asbl

  • ULB Engagée vzw
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En collaboration avec le Conseil d'administration assurer le développement d'une vision stratégique claire, pertinente et fédératrice pour...

Présentation de l association

  • Identite Amerique Indienne asbl (IAI)
  • Liège (prov)
Identité Amérique Indienne est une ASBL active dans l?environnement et l?interculturalité, en Belgique et au Pérou. Au Nord, l?association organise...

Appel Interne Et Externe

  • La ville de Mons - Administration Communale
  • Mons
  • Durée indéterminée
Assurer le secrétariat de la Directrice Générale à savoir :- Assurer le suivi de l'agenda.- Indiquer les rendez-vous, réunions, déplacements, ...-...

Un responsable administratif et financier

  • Royal Orée THB
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Le RAF occupe un poste clé dans la gestion courante de l'association. Il travaille sous la supervision de l'administrateur délégué. Il est de...

Un Infirmier Social et Administratif

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le Centre Public d'Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert recruteUn Infirmier Social et Administratif (h/f/x)sous contrat à durée indéterminée au...

Bibliothécaire-documentaliste

  • Association Belge de Documentation - Belgische Vereniging voor Documentatie vof
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Bachelier bibliothécaire-documentaliste- Compétences similaires de niveau bachelier, gradué ou CESS avec expérience(s)DESCRIPTION DE LA FONCTION :-...

Employé·e d'accueil en bibliothèque

  • Association Belge de Documentation - Belgische Vereniging voor Documentatie vof
  • Bruxelles
Au sein des bibliothèques de l'UCLouvain et sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de la Bibliothèque de droit (BDRT) , le/la titulaire...

Découvrez à quoi ressemble votre travail

  • ULB Engagée vzw
  • Ixelles
Vous êtes passionné(e) par le droit et souhaitez appliquer votre expertise dans un environnement dynamique? Liantis Payroll Services recherche un(e)...

CP niveau 1 ou niveau 2 Grand Hôpital de Charleroi

  • ARCoP ASBL
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Un·e conseiller·ère en prévention niveau 1 ou niveau 2 (H/F/X), Sous la supervision du chef du Service Interne pour la Prévention et la Protection au...

ment d’un.e Responsable du service Expertise B1 avec constitution d’une réserve

  • La Zone de Secours Dinaphi
  • Beauraing
  • Durée indéterminée
Au sein de l'équipe administrative de la Zone de secours Dinaphi et plus particulièrement de la cellule- Expertise », la personne désignée assurera...

Payroll and Administrative RH officer

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Vous traitez la paie de A à Z ( Salaire, documents sociaux, dimona) en collaboration avec le secrétariat social Vous assurez le suivi des formations,...

Kinesithérapeute

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Le kinésithérapeute clinicien consacre l'essentiel de son temps aux activités cliniques et administratives liées au secteur de cardiologie...

ment d’un responsable du service Expertise

  • Ville de Couvin
  • Couvin
  • Durée indéterminée
Au sein de l'équipe administrative de la Zone de secours Dinaphi et plus particulièrement de la cellule « Expertise », la personne désignée assurera...
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