Offres d'emploi secretariaat :   263 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Adjoint.e à la Direction Juridique et Développement Durable

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.650 à € 3.350 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • D’assurer le suivi organisationnel des dossiers et des tâches du département en veillant au respect...
  • De gérer le flux des courriers entrants et sortants ;

Payroll officer

  • Client of Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

Client Administrator (Advocatenkantoor)

  • Walters People Belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Open jij cliëntendossiers en volg je ze administratief op tot aan sluiting;
  • Verstuur en klasseer jij de ereloonstaten en creditnota's;

Payroll officer

  • Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

Management Assistant

  • CIN - NIC - Collège Intermutualiste National - Nationaal Intermutualistisch College - AIM - IMA Intermutualistisch Agentschap - Agence Intermutualiste
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Afin d'accompagner la croissance du nombre de projets et la diversité de leurs responsabilités, le Collège Intermutualiste National (CIN) et l'Agence...

Management Assistant HR

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En sa qualité d'autorité de contrôle, la FSMA a pour mission de veiller à ce que le consommateur de produits financiers soit traité de manière...

Management Assistant

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
En tant que CIO Personal & Event Assistant vous êtes un pilier essentiel pour le CIO Office Ypto tant d'un point de vue organisationnel...

Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO

  • XL Group - Service Companies - Lavaux Invest SA
  • Nandrin
  • Durée indéterminée
Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO.PARTAGER CETTE OFFRE :AutonomieAdministratifSens de...

Assistant.e Campaign Management

  • BeInfluence Sprl
  • Uccle
Ta mission principale sera d'aider à la mise en place et à l'exécution des campagnes d'influence des clients gérés par ton équipe. Ton but sera de...

EMPTY

  • Actief Interim
  • Merksplas
EMPTY

Gestionnaire Production Assurances

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
  • Décrypter les besoins de nos clients avec une écoute attentive et une analyse précise
  • Rassembler toutes les informations nécessaires pour monter des dossiers solides et personnalisés

Comptable senior

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Pour l'un de nos clients situé dans le ZI de 1480 Saintes, nous recherchons un comptable senior (h/f/x) en vue de CDI directement. En tant...

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

Internal Client Advisor (m/v/x).

  • Unique BXL Urban
  • Forest
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.600 par mois
  • Informe les clients sur les nouvelles tendances du marché et la mise en scène d'événements
  • Identifie les besoins du client et propose des solutions génériques ou spécifiques au client.

Assistant(e) commercial(e) FR/ANG/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry située à Tournai est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Vos responsablités : - Suivi commercial-...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'secretariaat' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Malmedy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de stock : analyse, gestion des anomalies, recherche et correction, encodage des réceptions...
  • Suivi des commandes spéciales sous la supervision du responsable quincaillerie ;

Assistante de direction

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.500 par mois
  • Follow-up of the Administrative Secretariat of a European association in its daily tasks:
  • Confirmation mails, planning, agenda management, reservations, trip organisation for guests and...

Employe logistique en gestion des stocks externes et des douanes

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
L'agence AGO Mouscron Industry est à la recherche d'un employé logistique en gestion des stocks externes et des douanes pour une entreprise située...

HR Generalist

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des projets et comptabilité : Assurer l'exécution des tâches diverses en support de...
  • Gestion des données : Traiter les données du système track & trace.

Assistant commercial

  • Start People
  • Chimay
  • Intérim option contrat fixe
  • Tâches administratives
  • Tâches commerciales

Employé Administratif h/f/x (FR/NL/ALL)

  • Start People
  • Angleur
  • Durée déterminée
  • Gérer la correspondance du bureau en français, néerlandais et allemand;
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails de manière professionnelle;

Responsable qualité Labeling - BAXTER

  • Start People
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
 Rejoignez Baxter à Lessines en tant que Quality Expert – Relabeling !Êtes-vous diplômé d'un BAC ou d'un MASTER en Interprétation, Traduction,...

Représentant.e commercial.e

  • Actief Interim Libramont
  • Libramont-Chevigny
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous rendez visite à nos clients et prospects de votre région sur rendez-vous selon l'agenda que...
  • Vous présentez notre large gamme de services et de produits de premiers secours professionnels aux...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

KI Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Provide organisational support to colleagues from the unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Payroll and administrative HR Officer

  • Start People
  • Andenne
  • Durée déterminée
  • Vous traitez la paie de A à Z ( Salaire, documents sociaux, dimona) en collaboration avec le...
  • Vous assurez le suivi des formations, visites médicales, accidents de travail, vêtements de...

Commercial Brasserie des Trappistes de Rochefort

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrez à l’équipe en place et contribuez à l’élaboration et à la mise en œuvre de la...
  • Entretenez des relations qualitatives avec vos partenaires de l’Horeca.

Payroll and administrative HR Officer

  • Start People
  • Andenne
  • Durée déterminée
  • Vous traitez la paie de A à Z ( Salaire, documents sociaux, dimona) en collaboration avec le...
  • Vous assurez le suivi des formations, visites médicales, accidents de travail, vêtements de...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.200 à € 2.500 par an
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : secretariaat ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 263 emplois dans la catégorie "secretariaat".