Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service intérieur - Hainaut :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur Vente Showroom – Cuisines équipées - 30h

  • IKEA
  • Hainaut
YOUR RESPONSABILITIES - Tu accueilles les clients et les mets à l'aise. Vous leur faites visiter le magasin.  - Tu cherches à connaître les besoins...

Assistant Commercial Interne français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous êtes le premier point de contact avec les clients (par téléphone et/ou courriel) ;
  • vous assurez la gestion de la boîte mail générale et répartissez les demandes aux différents...

INTERNAL SALES

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Prospection multicanale et suivi personnalisé des clients,
  • Élaboration d’offres commerciales sur-mesure, en accord avec les besoins de chaque client,

Employé commercial interne - TOURNAI

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion des commandes par téléphone, email, et via le site internet.
  • Création et suivi des ordres de commandes.

Customer Service français et néerlandais

  • Vivaldis
  • Ghislenghien
  • Durée indéterminée
* Vous gérez les commandes de A à Z * Vous informez les clients sur les opérations générales, les promotions et les nouveaux produits * Vous...

Technico-commercial interne bilingue FR/NL

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Encodage des commandes et traitement de A à Z
  • Vente interne
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service intérieur - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Magasinier/Vendeur h/f/x

  • Vivaldis
  • Ath
  • Durée indéterminée
* Tu donnes des conseils aux clients * Tu réponds aux questions techniques des clients * Tu mets les articles en rayons * Tu fais le...

Commercial(e) externe Be-Lux FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous développez un portefeuille clients existant sur le marché Belge et Luxembourgeois.
  • Votre proposez des solutions textiles et des accessoires promotionnels personnalisables.

Vendeur pépinière

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Intérim
* En tant que vendeur, vous êtes le visage de l'entreprise. * Vous êtes également bien informé des actions en cours. * Vous présentez les...

Gestionnaire Administration des Ventes

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Vendeur /Vendeuse Alimentation h/f/x

  • Start People
  • Marcinelle
  • Durée déterminée
  • Accueillir, conseiller et servir les clients avec courtoisie.
  • Effectuer les transactions en caisse, gérer les paiements et assurer la bonne tenue de la caisse.

Vendeur Comptoir / Traiteur

  • Q jobs
  • Dour
  • Intérim
Accueillir et conseiller les clients avec sourire et professionnalismePromouvoir nos produits et services traiteurDécoupe, préparation, mise en...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Q jobs

Gestionnaire Administration des Ventes

Intérim, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Pour notre client situé dans la réion de Tournai, nous recherchons un profil de Gestionnaire Administration des Ventes.

Gestionnaire Administration des Ventes

Description de la fonction

Gestion administrative de la relation client
Suivi des commandes via un ERP
Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits 
Planification et le suivi des livraisons 
Contrôle des retours de marchandises et la résolution des litiges 
Traitement des plaintes 
Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI tel que le taux de service

Profil

Par votre formation ou expérience, vous avez acquis une bonne maîtrise dans la réalisation de tâches administratives avec idéalement une première expérience dans un service après-vente ou en gestion de litiges
Vous maitrisez les outils informatiques tels que le Pack Office et êtes à l'aise avec l'utilisation d'un ERP
Vous êtes rigoureux, méthodique et vous faites preuve d'une grande capacité d'auto-organisation vous permettant de respecter des délais et de gérer des situations imprévues
Vous parlez couramment le français et le néerlandais (Connaissance de l'anglais est un atout)
Grace à votre enthousiasme vous mettez tout en ouvre pour fournir un travail de qualité

Offre

En vue d'un contrat fixe
Temps-plein 
Très chouette entreprise 
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service intérieur à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Hainaut dans la catégorie "Vente - service intérieur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1400 Nivelles" et "6700 Arlon".