Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Acheteur - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Acheteur

  • AGO Jobs & HR
  • Frameries
  • Intérim
Notre client, un acteur majeur de l'industrie du froid et de la réfrigération, recherche un Acheteur (H/F) pour rejoindre son équipe à Frameries...

Assistant gestion des achats

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi des dashboards dans XL
  • Suivi des facturations, litiges

Acheteur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Sous la responsabilité du Responsable des achats, l’acheteur/acheteuse est en charge des missions suivantes :- Gestion des achats quotidien des...

Assistant Achat FR-NL-ENG

  • Start People
  • Thuin
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
  • La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.

Acheteur/euse approvisionneur/euse

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Négociation avec les fournisseurs : négocier les conditions d'achat les plus avantageuses (prix,...
  • Analyse du marché : suivre les tendances du marché et repérer les opportunités d’achat ou...

Acheteur/se Senior FR-NL_EN

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Pour une entreprise située dans le Tournaisis, nous sommes à la recherche d'un profil acheteur/se senior. Votre rôle sera d'exécuter et de suivre le...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Acheteur - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire marchés publics

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Analyser les besoins et demandes (de travaux, services et éventuellement de fournitures) sur base d'undescriptif technique- Communiquer avec les...

un Gestionnaire technique Référent marchés publics/

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
En tant que gestionnaire technique - référent(e) marchés publics, vous rapporterez au responsable technique et au Directeur-gérant.Votre mission...

We are currently looking for aAcheteur technique

  • Verdon SA
  • Courcelles
En tant qu'acheteur technique, votre rôle est essentiel dans la gestion des achats, en veillant à respecter les règles d'approvisionnement pour une...

Acheteur technique

  • Verdon SA
  • Courcelles
En tant qu'acheteur technique, votre rôle est essentiel dans la gestion des achats, en veillant à respecter les règles d'approvisionnement pour une...

Acheteur

  • Lebrun-Nimy SA - TLD
  • Frameries
S'assurer de la disponibilité des pièces conformément aux besoins exprimés- Analyser les besoins de pièces générés par l'ERP- Prendre en charge...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

Assistant gestion des achats

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Notre client est un véritable expert dans la livraison locale pour le Foodservice et l'Horeca à qui il propose un large assortiment et service sur mesure.

Assistant gestion des achats

Description de la fonction

Voici ce qu'il vous est demandé de faire en tant qu'assistant gestion des achats : 




  • Suivi des dashboards dans XL

  • Suivi des facturations, litiges

  • Rédaction de rapports et d’analyses (analyse de marges, de catégories, suivi et propositions d’améliorations des process, etc.)

  • Planification et coordination des réunions, rendez-vous, visites et convocations en lien avec les demandes de la directrice des achats

  • Organisation logistiques des réunions (réservations, catering, etc.)

  • Gestion du courrier de la direction des achats

  • Préparation, suivi, reproduction et diffusion des dossiers

  • Rédaction de comptes-rendus ou de relevés de conclusions

  • Aide au suivi des projets de la direction, élaboration et suivi des plannings de projets

  • Transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes, etc.)

Profil

??????Voici votre profil en tant qu'assistant gestion des achats : 




  • Vous êtes bilingue FR-NL ou FR-ENG (trilingue est un plus)

  • Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans une fonction similaire

  • Vous maîtrisez la suite Office, particulièrement Excel

  • Vous êtes fort en communication dans tous ses aspects

  • Vous avez un sens de l’organisation impeccable qui vous permet également de travailler de manière autonome si requis

  • Vous êtes minutieux et pouvez faire preuve de discrétion quand de la confidentialité est de mise

Offre

??????Voici notre offre pour le poste d'assistant gestion des achats : 




  • Une mission en intérim en vue d'engagement en tant qu’employé

  • Une carrière dans une entreprise stable, en croissance constante et leader sur le marché

  • Un travail varié dans lequel vous pouvez prendre des responsabilités

  • Une rémunération conforme au marché, tenant compte de vos compétences



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Acheteur à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Acheteur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6000 Charleroi, 4040 Herstal" et "1000 Bruxelles".