Offres d'emploi secretariaat - Bruxelles :   393 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Administratif / Traducteur - CDD de 6 mois

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant qu’Assistant Administratif / Traducteur vous travaillez au sein des Achats et vous apportez un support...

Employé de maîtrise customer care Level 1 CDD de 6 mois

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant qu'assistant Contact Center, vous accompagnez le client dans son contact avec le Customer Care de la...

Logistics Administrative Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Logistics Administrative Officer, vous êtes responsable de l'organisation de diverses tâches logistiques. Ces tâches comprennent, entre...

Secrétaire de consultations

  • CHIREC - Centre Hospitalier Interrégional Edith Cavell
  • Uccle
Le ou la secrétaire médical(e) est une personne formée pour accomplir un ensemble de tâches administratives et logistiques spécifiques en soutien aux...

Office Manager

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Le département des Marchés Financiers de la Banque Nationale de Belgique (BNB) joue un rôle central dans la mise en œuvre de la politique monétaire...

Amnesty un·e stagiaire pour le programme Plaidoyer politique

  • Amnesty International Vlaanderen vzw
  • Ixelles
Amnesty International Belgique francophone recherche un·e stagiaire à partir du mois d'octobre 2024 idéalement pour une durée minimum de 3 mois.Le...

Aide-Comptable Encodage

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Contrôler et gérer l'encodage des tickets de caisse (création de facture pour les societés)
  • Répondre au téléphone et transférer au besoin vers le bon département 

Infirmière coordinatrice de soins Centre de Référence IMOC Spina

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
L'infirmière coordinatrice de soins du Centre IMOC Spina est responsable sous la supervision du médecin coordonnateur de l'accueil, de la...

Responsable administratif et financier

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
LEZARST urbains, asbl d'accompagnement d'artistes (street danses, slam, rap), la création d'évenements et d'éducation permanente reconnue par la...

Consultant RH Bruxelles

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que nouveau collègue consultant RH  au sein du service call & customer support :1. Vous agissez comme personne de contact pour les clients en...

Employé Administratif Transport

  • Vivaldis
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • encoder des entrées et sorties de matières,
  • faire des sondages de prix, 

Executive assistant

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Agenda, Mailbox, Expense & Travel Management: Manage schedules, emails, expenses, and travel...
  • Travel & Expense Management: Handle travel and expense management for team Head‘s.

1 GESTIONNAIRE IT (B8.1) (F/H/X)

  • L'Institut Fédéral des Droits Humains (IFDH)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Pilotage de la politique TIC de l’Institution et traduction de celle-ci en objectifs opérationnels...
  • Être le point de contact IT de l’IFDH pour les prestataires/contacts externes en matière TIC

Travailleur.euse Social.e Accompagnement Post-hébergement

  • L’Ilot Maisons d’Accueil - L'Ilot asbl
  • Charleroi
TRAVAILLEUR.EUSE SOCIAL.E - ACCOMPAGNEMENT POST-HÉBERGEMENTMaisons d'accueil de L'Ilot - Jumet et Marchienne-au-Pont, Sous l'autorité des directions...

3 chargés d’analyse de données et de statistiques (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 44.394 à € 81.460 par an
  • L’Administration générale de l’aide à la jeunesse et du centre pour mineurs dessaisis (AGAJ) (1...
  • L’Administration générale de l’Enseignement (AGE) (2 postes : O6 DD1 2024 014 – O6 HE PE 2024 001)....
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'secretariaat - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de données "Bruxelles Social"

  • Vivalis.Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 30.436 à € 56.459 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Contacter par courrier électronique les organisations (et à l'avenir les prestataires de soins de...
  • Contacter par téléphone les organisations qui ne répondent pas par mail afin d'éventuellement...

Responsable Administration/RH et assistant.e de direction

  • BeeOdiversity srl/bv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous cherchez un emploi qui revêt du sens au sein d'une équipe « fun » et souhaitez contribuer à protéger la biodiversité à l'échelle internationale...

Conseiller Fiscal Expert-comptable Interne Senior

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que conseiller fiscal expert-comptable interne senior, vous faites partie du département Finances de Sibelga et dépendez directement du...

Offre d’emploi Molenbeek Formation ASBL Secrétaire ACS

  • Mission locale de Molenbeek
  • Molenbeek-Saint-Jean
Organisation, rigueur et solutions sont des mots qui vous caractérisent ? Vous cherchez un poste àla fois administratif, vivant et relationnel ?Alors...

DIRECTEUR ADMINISTRATIF

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur administratif est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative du Groupement et il accomplit ces tâches en...

Office Manager (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous êtes la force motrice derrière le renouvellement, l'optimisation, la standardisation et...
  • en tant que responsable d'une équipe de huit collaborateurs, vous les motivez et les guidez pour...

Counter Clerk Zaventem - Parttime/Fulltime Opportunities Available

  • ISS Facility Services
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • You assist in the preparatory work.
  • You help with the preparations and work according to clear instructions.

Team Manager Concierges (M/F/X)

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Vous encadrez et coordonnez une équipe d’environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle,...
  • Vous visitez régulièrement les bâtiments et contrôlez leur état et leur entretien ;

Employé Administratif service Locataire (M/F/X)

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Accueillir et inscrire les candidats locataires.
  • Assurer l'encodage et la vérification des données administratives.

CyCLO cherche des assistants atelier en article 60

  • CyCLO asbl
  • Bruxelles
Dans le cadre du , CyCLO engage encore des assistant(e)s atelier en article 60 prêt(e)s à démarrer la formation en octobre 2024. Vous êtes...

Finance & Accounting Specialist

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Input all entries into the general ledger, including insurance technical accounting, staff costs,...
  • Preparation of periodic VAT-declarations.

Administrative assistant Service Products

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Perform general administration on contracts and claims.
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Service Products.

Underwriting and claim administrator

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • D'assurer un soutien administratif et logistique général.
  • Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : secretariaat à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 393 emplois à Bruxelles dans la catégorie "secretariaat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".