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Secrétaire de consultations
Description de la fonction
Le ou la secrétaire médical(e) est une personne formée pour accomplir un ensemble de tâches administratives et logistiques spécifiques en soutien aux médecins et/ou prestataires en ce qui concerne les patients externes, ambulants (et hospitalisés s'il y a lieu).
Tâches :
Accueil des patients :
Prise des données du patient (carte d'identité, passeport, ....)
Identito-vigilance
Vérification des adresses, des coordonnées téléphoniques, des adresses mail, des adresses de facturation, du médecin traitant, de la nationalité...
Compléter ou corriger, le cas échéant, les coordonnées du patient
Prise de rendez-vous téléphonique via le call center
Programmation d'examens multiples (check-up, rendez-vous post-opératoires, etc...)
Distribution du courrier dans les casiers des médecins en back office
Planification des demandes d'examens venant des étages d'hospitalisation (avis de salle)
Prise de message pour les médecins et/ou prestataires et dépôt dans leur casier - prise de message complète et correcte
Demande d'interventions au service technique/service informatique pour problèmes divers au niveau des cabinets de consultation
Commande papeterie, disposable, pharmacie - veiller au réapprovisionnement correct de la papeterie (dans son service - back office)
Distribution du courrier et des documents à envoyer aux archives
Responsable de l'ordre, de la propreté et du bon fonctionnement du secrétariat
Réapprovisionnement logistique du service
+ Tâches communes à des secrétariats médicaux mixtes (Radiothérapie - PMA - Check-up - Endoscopie - frappe médicale) :
Programmation d'examens avec réservation de chambre, salle, anesthésie
Explication des examens, prise de médicaments spécifiques
Envoi aux patients d'un courrier explicatif
Encodage de données spécifiques (à destination des Ministères, et autres...)
Rédaction de documents divers (mutuelles, frais de déplacements, ...)
Frappe des protocoles d'examens et des protocoles opératoires
Profil
CESS et formation en secrétariat médical ou expérience probante dans la fonction
Cette fonction implique :
Des connaissances linguistiques :
Français parfait
Bonnes connaissances de l'anglais et/ou du néerlandais (niveau B1 minimum)
Des compétences en bureautique
Logiciel et matériel informatique en utilisation courante
Des qualités relationnelles
Communication Résistance au stress
Discrétion Sens des responsabilités
Respect Dynamisme
Patience Maîtrise de soi
Honnêteté Disponibilité
Esprit constructif d'équipe Tact - Diplomatie
Sens de l'accueil Présentation soignée
Serviable Motivée
Qualités de savoir-vivre ensemble
Des qualités organisationnelles
Méthode de travail adaptée au service
Rapidité dans le travail
Organisation de son temps
Sens des priorités dans les réalisations
Capacité d'adaptation
Respect strict des procédures
Offre
Un contrat temps plein à durée déterminée jusqu'en juillet 2025
Horaires variables du lundi au samedi
Une assurance groupe (pension)
Prime de fin d'année
24 jours de congés par an et des jours de congé d'ancienneté
Une indemnisation pour les transports
Prime pour les cyclistes
Chèque-cadeau annuel
Des repas au restaurant d'entreprise à un tarif réduit pour le personnel
Une atmosphère de travail bienveillante
La possibilité de formation continue pour maintenir et développer les compétences du personnel
De nombreuses remises auprès de différentes enseignesjobdescr