Offres d'emploi secretariaat - Brabant wallon :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Front desk officer

  • Unique Charleroi Office
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
  • Accueillir les visiteurs et être en charge de la gestion des appels téléphoniques, des e-mails et...
  • Gérer et coordonner les agendas et les salles de réunions

L'agence VERSUS & EYE SCREEN est en quête d'un Assistant de Direction orienté Marketing avec une touche de super-héros

  • Versus Group - VERSUS Communication
  • Perwez
  • Durée indéterminée
L'agence VERSUS & EYE SCREEN est en quête d'un(e) Assistant(e) de Direction orienté(e) Marketing avec une touche de super-héros !, Vous êtes prêt(e)...

[2024-2025] infirmier à Nivelles

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Nivelles

Assistant de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous organisez d'un point de vue administratif des congrès scientifiques : vous apportez une aide...
  • vous prémâchez le travail des Projects Managers afin de les aider efficacement dans l'organisation...

Collaborateur administratif Prestataire de services

  • CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
En tant que prestataire de services, vousentamerez un programme de formation interne de deux ans au cours duquel nous vous formerons aux questions de...

Assistante de direction

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.500 par mois
  • Follow-up of the Administrative Secretariat of a European association in its daily tasks:
  • Confirmation mails, planning, agenda management, reservations, trip organisation for guests and...

Field Expert & Sales assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
RESPONSABILITES :ASSISTANT SALES :Gestion d’un portefeuille existant de clients et contact quotidien avec les agents commerciaux :-Vous entretenez...

Employés Administratifs pour les Accueils Administration des Patients

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Le département Administration des patients est à la recherche d'employés administratifs pour l'équipe « Accueil-consultations » et pour l'équipe «...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'secretariaat - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable senior

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Pour l'un de nos clients situé dans le ZI de 1480 Saintes, nous recherchons un comptable senior (h/f/x) en vue de CDI directement. En tant...

Téléphoniste Nivelles

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Nivelles
Vous assurez un accueil professionnel et chaleureux à l'égard des visiteurs et des collaborateurs internesVous gérez les appels téléphoniques...

Technicien de conduite HVAC

  • Equans
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • contrôler journalièrement ses chantiers
  • suivi de la GTC (points de consigne…)

Management Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Administrative support will also be given to the HR department.
  • Key responsibilities:

Pharmacien Hospitalier

  • Medsoc Asbl
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Vous avez un intérêt marqué pour le domaine de la pharmacie digitale et souhaitez y développer vos compétences tout en maintenant une activité sur le...

Responsable des services Primes, Membres et Finances

  • CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
En tant que Responsable des services Primes, Membres et Finances, vos tâches principales s'organisent autour de trois axes : la gestion et l'analyse...

Payroll Officer te Waver

  • Lloyds Pharma-Pharma Belgium
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Als aanspreekpunt ben je verantwoordelijk voor de loon- en personeelsadministratie voor ons...
  • Je beheert voornamelijk de payroll van bedienden, zij het in beperkte mate ook arbeiderscontracten.

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : secretariaat à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "secretariaat".