Offres d'emploi secretariaat - 1000 Bruxelles :   158 jobs

Jobs par e-mail :

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Secrétaire communal (H/F

  • Ville de Bruxelles - Stad Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 10.712,48 à € 14.873,88 par mois
  • Vous garantissez le fonctionnement exemplaire et moderne de l’administration, conformément à la...
  • Vous traduisez l’accord de majorité en objectifs et plans stratégiques pour l’administration. Vous...

Legal Secretary

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Draft correspondence (often from outlines, some on tape; ability to use styles/TOC in word...
  • Monitor lawyer inbox and follow-up of e-mails (including drafting time entries from emails);   

Offre d’emploi responsable du secrétariat

  • Bral vzw - Brusselse Raad voor het Leefmilieu - BRAL - Mouvement urbain pour Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Pour notre fonctionnement interne, nous recherchons un ou une responsable du secrétariat à mi-temps (50 %) pour une durée indéterminée., Réception &...

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Des Conseillers Mutualistes

  • Solidaris Brabant
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • 13ème mois
En tant que conseiller mutualiste, vous êtes le visage de notre mutualité. Vous serez chargé de l’accueil, de l’information et du conseil de nos...

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...

Personal Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Formatage de documents et rédaction de lettres et de dossiers.
  • Suivi des feuilles de temps et de la facturation.

Employé(e) administratif(ve)

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion du courrier entrant et sortant.
  • Gestion des agendas, des appels téléphoniques et organisation des réunions.

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
  • Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...

Account/Project Manager

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • gérer les appels d'offre en collaborations avec les différents services (opérationnels,...
  • présenter nos produits et solutions de manière convaincante lors des visites clients, en soulignant...

Infirmier·ère du travail

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous assistez le médecin du travail et réalisez les examens médicaux en collaboration avec ce...
  • Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu’il soit correctement équipé.

Support technico administratif FR/NL

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Dans le cadre du développement de nos activités et pour répondre à la demande croissante de nos clients, nous recrutons un assistant administratif...
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Dans le cadre du développement de nos activités et pour répondre à la demande croissante de nos clients, nous recrutons un assistant administratif...

Junior Researcher

  • GUBERNA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Knowledge development
  • Vous approfondissez des questions de gouvernance actuelles et prospectives auxquelles nos membres...

Project Manager for European Standards in Consumer Sectors – Energy and Living

  • CEN - European Committee for Standardization
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
    • Plan cafétéria
  • He/she will oversee the work programme of Technical Bodies across various fields, including...
  • Furthermore he/she will interface with the European Commission for the topics under their...

Assistant administratif et comptable

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Employé Administratif au sein de département d'achat, vous serez en charge de diverses tâches administratives visant à soutenir le bon...

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...

Assistent:in

  • Advantage Austria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch...

Payroll & Time Expert

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • participer aux projets payroll et time où vous intervenez en tant qu'expert dans la matière
  • suivre toutes les modifications légales, les accords sectoriels et d'entreprise en matière de...

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

administrative assistant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Be the go-to person for administrative and organizational support.
  • Manage team agendas, assist Sales and Brand Managers, and support onboarding/offboarding processes.

Responsable Trésorerie - Import/Export (200M Turnover) - BRUX

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Pilotage et optimisation de la trésorerie pour assurer une gestion efficace des flux financiers
  • Suivi et contrôle des paiements fournisseurs et des encaissement clients

Senior Business Controller - Groupe Pharmaceutique - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Responsable de l'analyse du P&L et de KPI's, et du reporting financier auprès du Board BE
  • Conseil stratégique au Country Manager, dans une logique de véritable Business Partner

Senior Business Controller - Groupe Pharmaceutique - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Coaching d'une équipe de 2 Junior Controllers
  • Élaboration du budget annuel et de plans sur 3-5 ans
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