un groupe belge qui rassemble et unifie plus de 24 sociétés de services à destination des entreprises et des particuliers.
Nos sociétés sont maintenant regroupées en 4 grands pôles d’activité : FACILITY – INDUSTRY – BUILDING – HOME
Support technico administratif FR/NL
Description de la fonction
- Dans le cadre du développement de nos activités et pour répondre à la demande croissante de nos clients, nous recrutons un assistant administratif technique pour soutenir notre département Building.
- Votre nouveau défi se situe au sein de l'équipe de maintenance d'un de nos clients dans le secteur bancaire.
- Vous faites partie de l'équipe Facility et travaillez en collaboration avec le Coordinateur Facility et le Gestionnaire de Contrat.
- Votre mission principale est d'être le lien essentiel entre les clients et les équipes techniques sur le terrain.
- Vous êtes le premier point de contact pour les demandes urgentes par téléphone et/ou par e-mail.
- Vous enregistrez et assignez les demandes de maintenance préventive et curative via le système de tickets du client.
- Vous assurez un suivi efficace des demandes des clients et des activités de maintenance, notamment pour les systèmes HVAC, l'électricité et la plomberie, etc.
- Vous collaborez avec le Coordinateur Facility pour l'élaboration de la planification et l'analyse des rapports de travail, et veillez à ce que le système de tickets soit à jour.
- Vous tenez à jour les calendriers de maintenance chaque semaine.
- En concertation avec le Coordinateur Facility, vous gérez les demandes d'achat de matériaux, de services et les demandes de devis.
- Vous assistez à la réunion d'équipe hebdomadaire et apportez un soutien administratif au Gestionnaire de Contrat pour la préparation du rapport mensuel.
Profil
- Vous avez de l'expérience dans le suivi administratif des tâches et des projets, la gestion des priorités et le respect des délais.
- Vous avez une bonne maîtrise des packs Office et déjà une certaine expérience avec les systèmes de tickets/CRM.
- Vous avez une excellente expérience du service client et savez communiquer efficacement avec différents intervenants.
- Vous avez une affinité pour les techniques.
- Vous êtes autonome, avec un souci du détail et une précision administrative.
- Vous avez une attitude proactive, flexible et communiquez efficacement.
- Vous êtes bilingue NL/FR.
- Les valeurs de transparence, respect et intégrité sont importantes pour vous.
Offre
Un contrat à durée indéterminée avec un package salarial attractif incluant un téléphone portable et un abonnement, un ordinateur portable, un bonus basé sur les objectifs de groupe, 20 jours de congé + 6 jours de récupération (ADV), et une assurance hospitalisation.
Opportunités de carrière : Nous te soutenons dans ton développement avec des perspectives d'évolution au sein du groupe
Une super équipe qui travaille dans une ambiance agréable !