Offres d'emploi financien administratie - Bruxelles :   122 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

Client Service Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 4.000 par an
  • You handle general inquiries from clients and assist Private Bankers in all aspects of...
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Customer Care unit is currently recruiting for the position of an Event Customer Care Coordinator, part of the PCO (Professional Congress...

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
€ 2.300 par an
  • Coordinate registrations for several events and congresses
  • Coordinate all travel bookings upon client’s request (hotel/airport transfer)

Event Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
For an internationally renowned client in digital marketing and communications, we are looking for an event assistant for several projects. The Event...

Collaborateur secrétariat

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Ce service a pour mission de veiller au fonctionnement adéquat, sûr et efficace des systèmes de paiement, de compensation et de règlement (de titres)...

Gestionnaire

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant que Responsable financier, vous serez en charge de la réalisation et/ou supervision de l'ensemble des activités financières de l'A.s.b.l et...

Business Controlling Manager

  • Keolis Belgium SA - Eurobussing Brussels SA - Open Tours
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
assure l'ensemble du reporting de gestion auprès du management et des actionnaires ; est en charge des analyses de économiques et financières...

Management Assistant HR

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En sa qualité d'autorité de contrôle, la FSMA a pour mission de veiller à ce que le consommateur de produits financiers soit traité de manière...

Business Developer

  • AR-CO Verzekeringen - Assurances
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous aurez un travail passionnant au sein de notre société dynamique où le service au client, la proximité et la résolution rapide des problèmes sont...

Secrétaire communal

  • Gemeente Vorst - La Commune de Forest
  • Forest
Gestionnaire de l'Administration Président du Comité de direction Les activités significatives reprises sous chaque domaine doivent être lues comme...

Nos multiples métiers

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
Des travailleurs humanitaires expérimentés, avec une expertise diversifiée, fournissent une analyse approfondie de l'environnement dans lequel nous...

Coordinateur·trice de projet

  • Communa Asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons une personne pour assurer la coordination générale du projet et qui souhaite s'impliquer dans le développement d'une vision...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'financien administratie - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant·e trésorier

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Namur | Gérer & coordonnerAssistant·e trésorierQu'est-ce qu'une Maison Croix-Rouge ?La Maison Croix-Rouge de Namur comprend près de 200 bénévoles et...

Ad

  • AEIDL - European Association for Information on Local Development
  • Etterbeek
L'assistant(e) administratif(ve) et de bureau travaillera sous la supervision du Responsable de l'unité finances et administration, et assumera des...

Office Manager & Inside Sales Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes le partenaire administratif de notre directeur général et du directeur commercial Sud. Vous travaillez directement pour eux et les...

emeis, expert en qualité de vie, Directeur.-rice de Maison de Repos et de Soins Bruxelles

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur.rice de Maison de Repos et de Soins, vous personnalisez les valeurs, l'engagement et l'identité d'emeis au niveau managérial,...

Un.e animateur.rice socio-culturel.le et chargé.e de communication

  • Fédération des Jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles asbl
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Respect des missions et tâches de chacun Accompagnement et formation des membres de l'équipe Politique de formation Respect des échéances Gestion...

Un.e animateur.rice coordinateur.rice

  • Fédération des Jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles asbl
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Respect des missions et tâches de chacun Accompagnement et formation des membres de l'équipe Politique de formation Respect des échéances Gestion...

Coordinateur scientifique pour l'Observatoire de la Santé et du Social

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Le premier attaché "Coordinateur scientifique", en collaboration avec le Directeur de l'Observatoire, sera chargé d'encadrer le travail réalisé au...

un/une comptable

  • Look & Fin SA
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
CDI / Temps plein - Vous êtes motivé(e) et avez la volonté de rejoindre une dream team de 30 personnes animant une Fintech dynamique qui réalise 100%...

Attaché.e pour la direction Santé & Aide aux personnes

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Attaché.e pour la direction Santé & Aide aux personnes, L'attaché au sein de la direction "Santé & Aide aux Personnes" sera chargé de contribuer...

Comptable Relai pour le Département Réseau

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Vos compétences comptables et financières au service de l'action humanitaire ? Il y a un job pour vous aux Départements Réseau et Administration et...

Actualités L' partage

  • Université des Femmes
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Actualités L'Université des femmes partage DétailsPublication : jeudi 4 juillet 2024 08:10 ATELIERS MÈRES MONOPARENTALESSur le plan socio-économique,...

Médecins au sein de la direction "Santé & Aide aux Personnes

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
Le médecin au sein de la direction "Santé & Aide aux Personnes" sera chargé de :- Contribuer activement, de manière autonome, tout en collaborant...

Opérateur de Production à la Banque de Sang

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Délivrance des composants sanguinsVérification ultime de l'identité du patient et du produit allouéSuivi de la traçabilité du transport de composants...

2024-084 Secrétaire médicale 30h CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Les missions des secrétaires médicales sont diverses allant de l'accueil des patients à la relecture des rapports médicaux en passant par la gestion...

un responsable du Service Logement

  • Convivium Asbl - Convivialités Asbl
  • Forest
  • Durée indéterminée
Convivial rechercheun(e) responsable du Service LogementPrésentation de Convivial :Convivial propose un accompagnement professionnel aux réfugiés...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : financien administratie à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 122 emplois à Bruxelles dans la catégorie "financien administratie".