Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Key Account Manager

  • SERVIBOX NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.

Responsable Service Achat (M/F/X)

  • parking.brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Elaborer et mettre en œuvre une stratégie d’achat en optimisant les ressources disponibles ou a...
  • Rédiger et lancer les appels d’offres ;

Office and Association Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Postulez pour Area Sales Manager

  • EMAsphere S.A.
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Sales | Belgique (Bruxelles et Wallonie)Vous serez amené(e) àRencontrer des gens géniauxPrendre des responsabilitésSe développer avec...

Assistant.e communication pour l’Eglise catholique à Bruxelles

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
Le Centre pastoral de Bruxelles (Eglise catholique à Bruxelles) recherche un·e assisant.e de communication pour renforcer l'équipe de son service de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de vente - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office Manager & Inside Sales Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes le partenaire administratif de notre directeur général et du directeur commercial Sud. Vous travaillez directement pour eux et les...

Wealth Manager Namur Brabant wallon

  • Belfius Bank NV/SA
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de la recherche de nouveaux clients et de la constitution du portefeuille de clients Wealth Management dans la région (clients...

Team manager prévention psychosociale Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous accompagnez une équipe de 4 conseillers psychosociaux/personnes de confiance et assumez la responsabilité finale du bon fonctionnement...

Operational Risk Manager Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant qu'Operational Risk Manager, vous êtes l'interlocuteur pour le cadre de risque et de contrôle au sein des Customer Services Life & Health, un...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Office Manager & Inside Sales Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Nous sommes Belfius Commercial Finance, une filiale de Belfius Banque. Nous préfinançons les factures de vente des clients professionnels de Belfius et nous nous occupons de leur recouvrement. Cela nous place au sommet du marché des meilleures sociétés d'affacturage belges et nous continuons à progresser. Notre ambition est de garantir la croissance de nos clients en leur assurant un flux de trésorerie opérationnel suffisant. L'orientation client, la transparence et l'efficacité sont nos clés pour y parvenir.

Office Manager & Inside Sales Bruxelles

Description de la fonction

Vous êtes le partenaire administratif de notre directeur général et du directeur commercial Sud. Vous travaillez directement pour eux et les déchargez au maximum de l'administration. Vous gérez leur agenda, organisez des réunions, préparez des présentations et des traductions. Au bureau, vous gérez les archives et le matériel de bureau. Vous mettez tout en ordre pour un démarrage en douceur des nouveaux collègues. Il va de soi que nous vous accompagnons dans cette tâche. Jusqu'à ce que vous puissiez gérer toutes les tâches de manière totalement autonome.
Pas besoin d'être un oiseau rare

Profil

Vous êtes notre Office Manager & Inside Sales. Votre personnalité est importante.
Vous êtes une personne polyvalente dans l'administration et un joueur d'équipe positif qui pense en termes de solutions.
Vous aimez l'ordre et vous êtes un génie de l'organisation.
Vous excellez dans Excel et Powerpoint.
Votre langue maternelle est le français et vous avez une excellente maîtrise du néerlandais.
Vous êtes titulaire d'une licence administrative.
C'est génial d'avoir déjà une expérience dans un environnement financier.
Belfius prend soin de ses talents
Outre la possibilité de faire votre chemin dans un job qui vous plaît, nous vous offrons un contrat à temps plein à durée indéterminée avec :
Nous vous offrons plus qu'un package salarial intéressant.
Nous vous accueillons dans l'atmosphère chaleureuse et conviviale d'une PME au sein d'un grand groupe bancaire.
Chez nous, il y a un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Les congés supplémentaires, le télétravail et les possibilités de faire du sport sur le lieu de travail n'en sont que quelques exemples.
Comme nous, vous pensez qu'il est important de pouvoir développer vos talents par la formation et le coaching ?

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de vente à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de vente".