Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

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Key Account Manager

  • SERVIBOX NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.

Responsable Service Achat (M/F/X)

  • parking.brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Elaborer et mettre en œuvre une stratégie d’achat en optimisant les ressources disponibles ou a...
  • Rédiger et lancer les appels d’offres ;

Office and Association Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Postulez pour Area Sales Manager

  • EMAsphere S.A.
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Sales | Belgique (Bruxelles et Wallonie)Vous serez amené(e) àRencontrer des gens géniauxPrendre des responsabilitésSe développer avec...

Assistant.e communication pour l’Eglise catholique à Bruxelles

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
Le Centre pastoral de Bruxelles (Eglise catholique à Bruxelles) recherche un·e assisant.e de communication pour renforcer l'équipe de son service de...
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Office Manager & Inside Sales Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes le partenaire administratif de notre directeur général et du directeur commercial Sud. Vous travaillez directement pour eux et les...

Wealth Manager Namur Brabant wallon

  • Belfius Bank NV/SA
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de la recherche de nouveaux clients et de la constitution du portefeuille de clients Wealth Management dans la région (clients...

Team manager prévention psychosociale Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous accompagnez une équipe de 4 conseillers psychosociaux/personnes de confiance et assumez la responsabilité finale du bon fonctionnement...

Operational Risk Manager Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant qu'Operational Risk Manager, vous êtes l'interlocuteur pour le cadre de risque et de contrôle au sein des Customer Services Life & Health, un...
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Unique Brussels

Office and Association Manager

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
Our client is an international public affairs agency located in Brussels. 

Office and Association Manager

Description de la fonction

Do you have experience in working as an Office Manager in an international environment? Are you fluent in French and English? We have the right job for you! 

We are looking for an Office Manager (m/f/x) for one of our clients in Brussels. 

As Office Manager (m/f/x), you would be responsible for:


  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office meetings and client visits;

  • Assist with onboarding of new staff;

  • Manage holiday plans and absences;

  • Contribute to website and social media channels;

  • Create content for clients’ websites and social media channels;

  • Handle invoices;

  • Liaise with external accountants to process invoices;

  • Produce expenditure reports;

  • Prepare content for client meetings, seminars and other events;

  • Other tasks: Ad-hoc support to client-related activities.

Profil

The successful candidate will be an experienced professional who demonstrates the following experiences and competencies:


  • Relevant degree

  • At least 2-3 years of working experience in similar positions

  • Full proficiency (writing and speaking) in English and French (an additional language is an asset);

  • Very good IT skills (e.g. command of MS Office, incl. in particular Excel, Powerpoint) Desirable

  • Strong organisational skills

  • Hard-working and flexible

  • Eye to detail; result-orientation




Offre

  • De € 2.500 à € 3.500 par mois
Our client offers: 


  • A full-time position

  • The possibility to start immediately

  • The opportunity to work in an international environment  

  • Salary ranging from 2500€ to 3500€ based on experience

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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