Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Key Account Manager

  • SERVIBOX NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.

Responsable Service Achat (M/F/X)

  • parking.brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Elaborer et mettre en œuvre une stratégie d’achat en optimisant les ressources disponibles ou a...
  • Rédiger et lancer les appels d’offres ;

Office and Association Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Postulez pour Area Sales Manager

  • EMAsphere S.A.
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Sales | Belgique (Bruxelles et Wallonie)Vous serez amené(e) àRencontrer des gens géniauxPrendre des responsabilitésSe développer avec...

Assistant.e communication pour l’Eglise catholique à Bruxelles

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
Le Centre pastoral de Bruxelles (Eglise catholique à Bruxelles) recherche un·e assisant.e de communication pour renforcer l'équipe de son service de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de vente - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office Manager & Inside Sales Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes le partenaire administratif de notre directeur général et du directeur commercial Sud. Vous travaillez directement pour eux et les...

Wealth Manager Namur Brabant wallon

  • Belfius Bank NV/SA
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de la recherche de nouveaux clients et de la constitution du portefeuille de clients Wealth Management dans la région (clients...

Team manager prévention psychosociale Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous accompagnez une équipe de 4 conseillers psychosociaux/personnes de confiance et assumez la responsabilité finale du bon fonctionnement...

Operational Risk Manager Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant qu'Operational Risk Manager, vous êtes l'interlocuteur pour le cadre de risque et de contrôle au sein des Customer Services Life & Health, un...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Operational Risk Manager Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Operational Risk Manager Bruxelles

Description de la fonction

En tant qu'Operational Risk Manager, vous êtes l'interlocuteur pour le cadre de risque et de contrôle au sein des Customer Services Life & Health, un des centres opérationnels de Belfius Insurance.
La maîtrise des risques est d'une importance essentielle dans tout ce que nous faisons pour nos clients et nos réseaux de distribution. Votre implication contribuera aux ambitions de croissance de Belfius Insurance visant à garantir la qualité des services opérationnels à tout moment. Une qualité optimale renforcera la satisfaction de nos clients et de nos réseaux et contribuera au bien-être des collaborateurs et à l'accélération éventuelle des processus internes.
Votre job en deux mots
Vous êtes responsable du suivi de projets transversaux au sein des Customer Services Life & Health. Dans ce cadre, vous mettez l'accent sur le support et le challenging du business en ce qui concerne l'identification des risques et l'efficacité des processus, le suivi des incidents éventuels et la réalisation d'initiatives afin d'améliorer la qualité et l'expérience client.
Au sein des Customer Services, votre équipe est responsable de toutes les initiatives transversales et se compose d'un Account Manager, d'un Capacity Manager et d'un Quality Manager. Vous y assumez le rôle d'Operational Risk Manager.
Une journée de travail typique se présente comme suit : vous êtes en contact avec les différents responsables des équipes Life & Health et l'équipe centrale Non Financial Risk dans le cadre des initiatives transversales résultant des attentes du comité de direction de Belfius Insurance.
Pas besoin d'être un oiseau rare, Belfius prend soin de ses talents
Outre la possibilité de faire votre chemin dans un job qui vous plaît, nous vous offrons un contrat à temps plein à durée indéterminée avec :
Un salaire attractif complété par une offre innovante vous octroyant un budget à utiliser selon vos préférences personnelles (p. ex. voiture, vélo, PC, smartphone, tablette, loyer ou crédit hypothécaire sous certaines conditions) et des avantages extralégaux, tels que des chèques-repas, des avantages sur les produits et services internes, une assurance hospitalisation et une assurance groupe.
Des possibilités de développement par le biais d'un large éventail de formations et des opportunités de carrière dans l'ensemble du groupe Belfius.
Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des horaires flexibles, à la combinaison du travail au bureau et à domicile et un nombre attractif de jours de congé.
Un lieu de travail moderne au cœur de Bruxelles, avec une salle de sport branchée, un délicieux restaurant sain et des espaces de réunion confortables, le tout à quelques pas de la rue commerciale, de la gare Bruxelles-Nord et de la station métro Rogier.

Profil

Vous avez un diplôme de l'enseignement supérieur.
Vous avez l'esprit analytique et synthétique.
Vous aimez le travail en équipe et vous avez le contact facile.
Word, Excel et Powerpoint n'ont pas de secret pour vous.
Vous marquerez encore plus de points si :
Vous avez de l'expérience dans la gestion de projets.
Vous êtes expérimenté dans les assurances au sein d'un service opérationnel.
Vous êtes bilingue (français/néerlandais.

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de vente à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de vente".