Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Wealth Manager

  • CapitalAtWork
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la prospection de nouveaux clients et du renforcement de relations...
  • Vous êtes la personne de confiance et le chargé de relations des clients pour l’ensemble de nos...

Responsable Service Achat (M/F/X)

  • parking.brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Elaborer et mettre en œuvre une stratégie d’achat en optimisant les ressources disponibles ou a...
  • Rédiger et lancer les appels d’offres ;

Recruteur

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous gérerez tout le processus de A à Z.
  • Vous développerez votre réseau commercial.

Sales Manager - Supply Chain/Pharma - Belgium - NL/FR

  • Michael Page
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 30.000 à € 70.000 par an
  • Develop and implement effective sales strategies to achieve business growth and revenue targets
  • Identify and target potential clients within the pharmaceutical industry, including manufacturers,...

After Sales Manager h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;
  • Assurer le suivi des garanties ;

Account Manager NL/FR

  • Actief Interim Mons
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable du développement des services auprès de nos clients industriels et garages,...
  • Vous prospectez activement et suivez de très près votre portefeuille clients selon la stratégie...

Postulez pour Area Sales Manager

  • EMAsphere S.A.
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Sales | Belgique (Bruxelles et Wallonie)Vous serez amené(e) àRencontrer des gens géniauxPrendre des responsabilitésSe développer avec...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de vente - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant.e communication pour l’Eglise catholique à Bruxelles

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
Le Centre pastoral de Bruxelles (Eglise catholique à Bruxelles) recherche un·e assisant.e de communication pour renforcer l'équipe de son service de...

Office Manager & Inside Sales Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes le partenaire administratif de notre directeur général et du directeur commercial Sud. Vous travaillez directement pour eux et les...

Wealth Manager Namur Brabant wallon

  • Belfius Bank NV/SA
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de la recherche de nouveaux clients et de la constitution du portefeuille de clients Wealth Management dans la région (clients...

Team manager prévention psychosociale Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous accompagnez une équipe de 4 conseillers psychosociaux/personnes de confiance et assumez la responsabilité finale du bon fonctionnement...

Corporate Sales Manager

  • Atalian SA - ATALIAN Global Services
  • Anderlecht
Une fonction commerciale dans le cadre de laquelle vous rapportez au Sales Director Benelux et collaborez avec lui. Vous dirigez et êtes responsable...

Embaucher et attirer des talents qu’est-ce qui fait une bonne marque employeur en 2024

  • Caracal Studio - Caracal Srl - Caracal Agency
  • Molenbeek-Saint-Jean
Plongeons dans le vif du sujet.Partie 1 : Définir vos valeursComprendre le cœur de votre marque employeurLes valeurs et la culture de votre...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Service Achat (M/F/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be
parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique, en pleine croissance. Notre devise « mieux se garer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse pour améliorer la mobilité. Notre objectif ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région bruxelloise, en collaboration avec les 19 communes. Pour ce faire, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une région plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels est à la recherche de nouveaux collaborateurs.

Responsable Service Achat (M/F/X)

Description de la fonction

Statut: Contractuel
Contrat: Contrat à durée indéterminée
Localisation: Bruxelles
Niveau d’études: Master (enseignement supérieur de type long) ou bachelier avec expérience équivalente (enseignement supérieur de type court)
Société: Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale
-
En tant que Responsable du Service Achat, vous définissez les budgets et la politique d’achat de l’Agence du stationnement en nouvelles technologies, IT, fleet, etc.

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES (LISTE NON EXHAUSTIVE) :

  • Elaborer et mettre en œuvre une stratégie d’achat en optimisant les ressources disponibles ou a créer ;

  • Rédiger et lancer les appels d’offres ;

  • Conduire les négociations avec nos fournisseurs et mettre en place les contrats ;

  • Assurer le suivi complet d’une procédure de marché public (cahiers spéciaux des charges, notes, demandes d’avis et de présentation aux instances, avis de marchés, courriers, etc.);

  • Gérer les fournisseurs et les achats de matières premières, tout en visant une réduction des coûts en permanence ;

  • Assister les services opérationnels de l’Agence et la Direction dans la recherche de solutions d’achats ;

  • Effectuer une veille stratégique afin de réaliser un suivi précis des marchés des prestataires ;

  • Effectuer un suivi régulier des performances de l’ensemble de nos fournisseurs ;

  • Évaluer les défaillances potentielles et les adaptations en fonction de l’évolution du marché et mettre en place des solutions alternatives le cas échéant ;

  • Anticiper les besoins et gérer les stocks de manière optimisée en étroite collaboration avec tous les services ;

  • Rédiger des rapports sur votre périmètre d’activité et les présenter directement à la Direction.


Profil

FORMATION
Vous êtes titulaire d’un Master ou d’une licence (enseignement supérieur de type long) ou d’un Bachelier avec expérience équivalente (enseignement supérieur de type court) de minimum deux années.
COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Vous valorisez au moins deux années d’expérience professionnelle dans une fonction similaire ;

  • Vous disposez de bonnes connaissances en matière de procédures de marchés publics et concessions, et êtes prêt à vous spécialiser dans cette matière ; une connaissance d’e-procurement est un atout ;

  • Vous avez une connaissance du secteur public et du fonctionnement des institutions bruxelloises.

  • Vous êtes intéressé par la législation et la réglementation relatives à la mobilité et au stationnement ;

  • Vous disposez d’un esprit critique, de compétences rédactionnelles et de capacités de synthèse ;

  • Vous vous exprimez aisément, clairement et de manière structurée par écrit et oralement ;

  • Vous maitrisez parfaitement l’une des deux langues nationales et disposez de connaissances pratiques de la deuxième.

  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office, de logiciels de gestion intégrés tel que SAP.

  • Vous disposez d’un bon sens de l’organisation et d’une grande rigueur de travail et êtes capable de travailler en respectant les deadlines fixés.

  • Vous avez, dans l’idéal, une connaissance de l’organisation générale et des principes de fonctionnement des missions de l’Agence ;


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Vous prenez des décisions à partir d'informations (in)complètes et initiez des actions ciblées afin de mettre en œuvre les décisions ;

  • Vous êtes à l’aise dans votre communication et vous pouvez facilement animer, coordonner, négocier et collaborer de manière proactive en prenant des initiatives ;

  • Vous êtes rigoureux et organisé, assurant la précision et la qualité des résultats;

  • Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité ;

  • Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances ;


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Travail à domicile
Vous serez engagé dans le grade et le barème de traitement correspondant à votre niveau de formation (niveau B en cas de titularité d’un Bachelier ou niveau A en cas de titularité d’un Master).

AVANTAGES

  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;

  • Chèques-repas de 8 euros par jour de prestation.

  • Un capital congé attrayant (35 jours et fermeture de fin d’année) ;

  • Chèques-cadeau (Noël et anniversaire) ;

  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles ;

  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements à vélo ;

  • Assurance hospitalisation pour vous et les membres de votre ménage (conjoint et enfants) ;

  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail ;

  • Une indemnité pour le télétravail de 50 euros net par mois ;

  • Prime de fin d’année ;

  • Primes pour divers évènements (mariage, naissance, Saint-Nicolas, etc.)

  • PC de société ;

  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;

  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).



LA PROCÉDURE DE SÉLECTION
Vous êtes convaincu que ce poste est pour vous ? Téléchargez votre CV et lettre de motivation en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale.
En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

Date limite pour l’envoi des candidatures : 17/07/2024

Information pratique

Alissia De Witte
Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier après Bachelier Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de vente à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de vente".