Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Wealth Manager

  • CapitalAtWork
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la prospection de nouveaux clients et du renforcement de relations...
  • Vous êtes la personne de confiance et le chargé de relations des clients pour l’ensemble de nos...

Key Account Manager

  • SERVIBOX NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.

Responsable Service Achat (M/F/X)

  • parking.brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Elaborer et mettre en œuvre une stratégie d’achat en optimisant les ressources disponibles ou a...
  • Rédiger et lancer les appels d’offres ;

Recruteur

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous gérerez tout le processus de A à Z.
  • Vous développerez votre réseau commercial.

Postulez pour Area Sales Manager

  • EMAsphere S.A.
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Sales | Belgique (Bruxelles et Wallonie)Vous serez amené(e) àRencontrer des gens géniauxPrendre des responsabilitésSe développer avec...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de vente - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant.e communication pour l’Eglise catholique à Bruxelles

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
Le Centre pastoral de Bruxelles (Eglise catholique à Bruxelles) recherche un·e assisant.e de communication pour renforcer l'équipe de son service de...

Office Manager & Inside Sales Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes le partenaire administratif de notre directeur général et du directeur commercial Sud. Vous travaillez directement pour eux et les...

Wealth Manager Namur Brabant wallon

  • Belfius Bank NV/SA
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de la recherche de nouveaux clients et de la constitution du portefeuille de clients Wealth Management dans la région (clients...

Team manager prévention psychosociale Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous accompagnez une équipe de 4 conseillers psychosociaux/personnes de confiance et assumez la responsabilité finale du bon fonctionnement...

Operational Risk Manager Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant qu'Operational Risk Manager, vous êtes l'interlocuteur pour le cadre de risque et de contrôle au sein des Customer Services Life & Health, un...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

CapitalAtWork

Wealth Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
CapitalatWork Foyer Group est une institution financière spécialisée dans la gestion de patrimoine et le planning successoral. Depuis plus de 30 ans, cet Asset Manager indépendant propose ses services à des clients privés (personnes physiques) et professionnels (personnes morales). CapitalatWork gère environ 10,4 milliards d'euros d'actifs, avec des bureaux dans trois pays et neuf agences : Louvain-la-Neuve, Bruxelles, Anvers, Gand, Courtrai, Louvain, Breda, Eindhoven et Leudelange. La société emploie actuellement environ 150 spécialistes enthousiastes et motivés.

Wealth Manager

Description de la fonction

Pour renforcer le bureau de Louvain-la-Neuve (Mont-Saint-Guibert), nous sommes à la recherche d’un.e Wealth Manager.

En tant que partenaire de confiance, vous gérez différentes actions commerciales afin de développer et d’entretenir le réseau des clients de CapitalatWork.

Vous rapportez au Directeur Régional et êtes responsable des domaines suivants :
  • Vous êtes responsable de la prospection de nouveaux clients et du renforcement de relations existantes par le biais de votre propre réseau de relations, d’une part, et par la construction de nouveaux réseaux, d’autre part.
  • Vous êtes la personne de confiance et le chargé de relations des clients pour l’ensemble de nos services.
  • Vos connaissances et intérêts pour les marchés financiers (et la planification successorale) sont indispensables à la fourniture d’un service professionnel et adéquat.
  • Vous participez à notre excellente réputation.
  • Vous opérez en étroite collaboration avec le gestionnaire de portefeuille et l’estate planner.

Profil

  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience professionnelle pertinente dans une fonction similaire.
  • Vous avez suivi une formation universitaire ou acquis un bagage équivalent par l’expérience.
  • Vous avez l’esprit d’entreprise, un sens commercial très développé et vous avez montré d’excellentes aptitudes relationnelles.
  • Vous travaillez en équipe avec enthousiasme, soif d’apprendre et souci du résultat, et faites preuve de beaucoup d’empathie.
  • Grâce à votre réseau, vous êtes capable de mettre en place des actions commerciales ciblées et efficaces.
  • Vous avez une très bonne connaissance du français. Une bonne connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais constituent un plus.

Offre

CapitalatWork vous offre divers défis intéressants, une excellente culture d'entreprise et la possibilité de développer vos compétences personnelles dans un environnement financier fort et dynamique. Il s'agit d'un poste à temps plein avec une rémunération adaptée à votre niveau d'expérience. Des avantages extralégaux sont également applicables, tels qu'une voiture de société, une assurance groupe, une assurance hospitalisation, des jours de congé supplémentaires, des chèques repas et écochèques, la possibilité de télétravail, etc.

Information pratique

Pour toute question, contactez Xavier Van Brabant au Afficher le numéro.
Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de vente à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de vente".