Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Wealth Manager

  • CapitalAtWork
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la prospection de nouveaux clients et du renforcement de relations...
  • Vous êtes la personne de confiance et le chargé de relations des clients pour l’ensemble de nos...

Responsable Service Achat (M/F/X)

  • parking.brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Elaborer et mettre en œuvre une stratégie d’achat en optimisant les ressources disponibles ou a...
  • Rédiger et lancer les appels d’offres ;

Recruteur

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous gérerez tout le processus de A à Z.
  • Vous développerez votre réseau commercial.

Key Account Manager

  • SERVIBOX NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.

After Sales Manager h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;
  • Assurer le suivi des garanties ;

Account Manager NL/FR

  • Actief Interim Mons
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable du développement des services auprès de nos clients industriels et garages,...
  • Vous prospectez activement et suivez de très près votre portefeuille clients selon la stratégie...

Postulez pour Area Sales Manager

  • EMAsphere S.A.
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Sales | Belgique (Bruxelles et Wallonie)Vous serez amené(e) àRencontrer des gens géniauxPrendre des responsabilitésSe développer avec...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de vente - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant.e communication pour l’Eglise catholique à Bruxelles

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
Le Centre pastoral de Bruxelles (Eglise catholique à Bruxelles) recherche un·e assisant.e de communication pour renforcer l'équipe de son service de...

Office Manager & Inside Sales Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes le partenaire administratif de notre directeur général et du directeur commercial Sud. Vous travaillez directement pour eux et les...

Wealth Manager Namur Brabant wallon

  • Belfius Bank NV/SA
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de la recherche de nouveaux clients et de la constitution du portefeuille de clients Wealth Management dans la région (clients...

Team manager prévention psychosociale Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous accompagnez une équipe de 4 conseillers psychosociaux/personnes de confiance et assumez la responsabilité finale du bon fonctionnement...

Operational Risk Manager Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant qu'Operational Risk Manager, vous êtes l'interlocuteur pour le cadre de risque et de contrôle au sein des Customer Services Life & Health, un...

Corporate Sales Manager

  • Atalian SA - ATALIAN Global Services
  • Anderlecht
Une fonction commerciale dans le cadre de laquelle vous rapportez au Sales Director Benelux et collaborez avec lui. Vous dirigez et êtes responsable...

Embaucher et attirer des talents qu’est-ce qui fait une bonne marque employeur en 2024

  • Caracal Studio - Caracal Srl - Caracal Agency
  • Molenbeek-Saint-Jean
Plongeons dans le vif du sujet.Partie 1 : Définir vos valeursComprendre le cœur de votre marque employeurLes valeurs et la culture de votre...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique BXL Urban

After Sales Manager h/f/x

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur automobile

After Sales Manager h/f/x

Description de la fonction

Vous êtes passionné(e) par le secteur automobile et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Notre client vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et innovante en tant que Responsable Après-Vente pour sa concession de Schaerbeek !





Si vous souhaitez évoluer au sein de notre entreprise et que vous disposez d'un Master en management, sales/marketing et justifiez d'une expérience dans le secteur automobile, nous aimerions vous rencontrer !





Missions :



Le responsable après-vente est chargé de la gestion de l'accueil des clients : il/elle reçoit et gère les plaintes et propose des solutions pour garantir la réparation des véhicules et fidéliser les clients.

Pour ce faire, il/elle dirige les différents ateliers de maintenance et de réparation des véhicules (travaux rapides, mécaniciens, carrosserie), gère son équipe, les stocks et le budget.



Cela signifie :



Gérer le service après-vente


  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;

  • Assurer le suivi des garanties ;

  • Vérifier les factures et les paiements ;

  • Définir et réaliser le budget : assurer les performances de l'activité après-vente en termes de volume d'heures, de rentabilité, de productivité et de satisfaction client ;

  • Participer au développement commercial de l'activité après-vente : analyse de la concurrence, mise en œuvre d'actions marketing, prospection de clients, etc. ;

  • Soutenir l'équipe de vente VN/VO, en collaboration avec les autres secteurs d'activité de l'entreprise.





Gérer les réclamations des clients, proposer des solutions


  • Fournir un suivi technique et commercial aux clients en cas de problèmes lors de l'installation ou de pannes ;

  • Assurer la satisfaction des clients ;

  • Proposer une solution satisfaisante au client en cas de litige ;

  • Signaler les problèmes techniques rencontrés par les clients au fabricant.



Commander des pièces détachées, choisir les équipements de réparation


  • Organiser la réception des articles ou appareils directement en magasin ;

  • Effectuer le suivi : dresser la liste du nombre d'appareils ou articles déposés quotidiennement au service après-vente, la nature des pannes constatées, le délai moyen de réparation, etc. ;

  • Gérer les stocks et les approvisionnements en pièces détachées.





Gérer et diriger l'équipe après-vente


  • Superviser l'équipe chargée de l'accueil et de la gestion des contacts après-vente sur le site ;

  • Gérer une équipe de techniciens après-vente ;

  • Participer au recrutement de techniciens après-vente et suivre leur carrière (plan de formation, etc.) ;

  • Gérer le personnel afin de s'adapter aux évolutions techniques et commerciales du département APV (effectifs, budget, fonctions, formation, rémunération, etc.) ;

  • Superviser et diriger les employés du département (techniciens de maintenance, personnel de service).

Profil


  • Vous êtes capable de montrer du leadership et de motiver votre équipe ;

  • Vous avez de bonnes compétences organisationnelles (tant pour organiser votre propre travail que celui des autres) ;

  • Vous êtes méthodique : suivre des processus établis ne vous pose pas de problème ;

  • Vous êtes orienté(e) vers les résultats ;

  • Vous avez un fort sens de la satisfaction client ;

  • Vous êtes capable de gérer un budget ;

  • Vous parlez français/néerlandais, l'anglais est un atout.

  • Vous avez une formation technique (ou une expérience équivalente) et en management/leadership ;

  • Vous avez un permis de conduire ;

  • Vous êtes à l'aise avec la suite Office 365, d'autres programmes sont un plus ;

  • Vous avez des connaissances en communication et marketing ;

  • Vous êtes familier avec les codes de vente.

Offre


  • Salaire attractif et chèques-repas ;

  • Une entreprise offrant la sécurité de l'emploi ;

  • Assurance hospitalière et collective ;

  • Et de nombreux autres avantages qualités (prime ou voiture par exemple).

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de vente à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de vente".