Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Bruxelles :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Wealth Manager

  • CapitalAtWork
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la prospection de nouveaux clients et du renforcement de relations...
  • Vous êtes la personne de confiance et le chargé de relations des clients pour l’ensemble de nos...

Responsable Service Achat (M/F/X)

  • parking.brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Elaborer et mettre en œuvre une stratégie d’achat en optimisant les ressources disponibles ou a...
  • Rédiger et lancer les appels d’offres ;

Key Account Manager

  • SERVIBOX NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
  • En tant que Key Account Manager vous avez la pleine responsabilité pour la sélection et la...
  • Vous prospectez de nouvelles opportunités dans votre région.

Recruteur

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous gérerez tout le processus de A à Z.
  • Vous développerez votre réseau commercial.

Account Manager NL/FR

  • Actief Interim Mons
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable du développement des services auprès de nos clients industriels et garages,...
  • Vous prospectez activement et suivez de très près votre portefeuille clients selon la stratégie...

Postulez pour Area Sales Manager

  • EMAsphere S.A.
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Sales | Belgique (Bruxelles et Wallonie)Vous serez amené(e) àRencontrer des gens géniauxPrendre des responsabilitésSe développer avec...

Assistant.e communication pour l’Eglise catholique à Bruxelles

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
Le Centre pastoral de Bruxelles (Eglise catholique à Bruxelles) recherche un·e assisant.e de communication pour renforcer l'équipe de son service de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de vente - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office Manager & Inside Sales Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes le partenaire administratif de notre directeur général et du directeur commercial Sud. Vous travaillez directement pour eux et les...

Wealth Manager Namur Brabant wallon

  • Belfius Bank NV/SA
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de la recherche de nouveaux clients et de la constitution du portefeuille de clients Wealth Management dans la région (clients...

Team manager prévention psychosociale Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous accompagnez une équipe de 4 conseillers psychosociaux/personnes de confiance et assumez la responsabilité finale du bon fonctionnement...

Operational Risk Manager Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant qu'Operational Risk Manager, vous êtes l'interlocuteur pour le cadre de risque et de contrôle au sein des Customer Services Life & Health, un...

Corporate Sales Manager

  • Atalian SA - ATALIAN Global Services
  • Anderlecht
Une fonction commerciale dans le cadre de laquelle vous rapportez au Sales Director Benelux et collaborez avec lui. Vous dirigez et êtes responsable...

Embaucher et attirer des talents qu’est-ce qui fait une bonne marque employeur en 2024

  • Caracal Studio - Caracal Srl - Caracal Agency
  • Molenbeek-Saint-Jean
Plongeons dans le vif du sujet.Partie 1 : Définir vos valeursComprendre le cœur de votre marque employeurLes valeurs et la culture de votre...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Account Manager NL/FR

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Account Manager NL/FR

Description de la fonction

Pour notre client spécialiste de la collecte, du transport et du traitement des déchets dangereux, nous recherchons un.e chargé.e de clientèle.Région de travail :Flandre, Bruxelles, clients nationaux et éventuellement quelques clients en Wallonie.Votre fonction :
  • Vous êtes responsable du développement des services auprès de nos clients industriels et garages, en mettant l'accent sur l'industrie chimique, les ateliers mécaniques et les plateformes de garage, où sont produits, entre autres, les déchets dangereux.
  • Vous prospectez activement et suivez de très près votre portefeuille clients selon la stratégie commerciale.
  • Vous analysez les besoins et les flux de déchets du client et proposez des solutions optimales.
  • Vous déterminez les prix et négociez les contrats avec les clients dans des marges prédéterminées.
  • Vous établissez des devis et concluez des contrats.
  • Vous préparez des rapports de visite.
  • Vous bénéficierez d'un soutien commercial/administratif de notre service commercial.
  • Vous contribuez à bâtir des relations clients durables et solides.
  • Vous stimulez la satisfaction client.
  • Vous agissez comme un « lien » entre le client et les différents services de l'entreprise.
  • Vous êtes principalement en déplacement.

Profil

  • Vous êtes une personne motivée et dynamique et vous possédez de solides compétences en communication.
  • Vous combinez cela avec une forte capacité de persuasion et une approche commerciale orientée relationnel et résultats.
  • Vous êtes un joueur d'équipe et un bâtisseur de ponts.
  • Vous êtes un véritable employé de terrain qui se sent à l'aise au travail et qui travaille aussi sans problème en équipe avec le personnel de bureau.
  • Vous parlez parfaitement néerlandais. Le français est un plus.
  • Vous êtes disposé à travailler dans toute la région flamande, à Bruxelles et éventuellement aussi en Wallonie.
  • Vous pouvez gérer une formation « sur le terrain ».
  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat ou d'un diplôme d'études supérieures (ou équivalent par expérience) où une expérience professionnelle pertinente en B to B est indispensable et des connaissances en chimie sont un plus.
  • Une expérience pertinente au sein du secteur de l'industrie et/ou de l'automobile, du secteur des déchets et/ou une bonne connaissance de la législation environnementale sont des atouts.
  • Vous maîtrisez les applications MS Office.

Offre

  • Nous offrons un poste stimulant et varié dans une ambiance de travail dynamique et fluide au sein d'un groupe international en plein développement.
  • Découvrez le monde du recyclage en constante évolution, et contribuez vous-même à construire l'économie circulaire. Le développement personnel, les idées fraîches et les nouvelles initiatives sont toujours encouragés.
  • Nous proposons un poste à temps plein avec une rémunération attractive avec des avantages sociaux tels qu'une voiture de société. Un salaire variable peut être envisagé.

Information pratique

Actief Interim Mons

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de vente à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de vente".