Offres d'emploi financien administratie - Bruxelles :   128 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Resources Coordination Assistant

  • American Embassy
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
€ 4.292 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
Incumbent works under the direct supervision of the Public Affairs Officer. Serves as the leading Public Diplomacy employee responsible for the...

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Juriste-enquêteur

  • FSMA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Vous aurez l’opportunité d’enquêter sur des infractions potentielles dans tous les domaines de contrôle de la FSMA.Pour étayer ces enquêtes, vous...

Etudiant en Facturation et Administration (h-f-x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim, Job d'étudiant
  • la préparation et l'envoi des factures aux clients ;
  • le suivi des paiements et la gestion des relances ;

Financial Controller

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • coordonner le processus de clôture mensuelle, y compris la préparation des rapports et l’analyse...
  • assurer le reporting de groupe pour notre Business Unit et les entités juridiques associées

Directeur/Directrice

  • Travco asbl
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion budgétaire ;
  • Développer les ressources humaines, coordonner, animer et motiver vos équipes ;

Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;

Tax and Treasury Advisor

  • Credendo
  • Bruxelles - Quartier européen
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous serez impliqué dans l’aspect comptable de la fiscalité dans les GAAP, IFRS et Solvency II des...
  • Vous veillerez à l’application correcte par le département comptable de la réglementation fiscale...

HR Administration and Payroll Specialist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

HR Business Partner

  • CapitalAtWork
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Onboarding des nouveaux collègues : Accueillir, intégrer et accompagner les nouveaux employés pour...
  • Offboarding des collègues quittant l'entreprise : Gérer les départs de manière professionnelle, y...

Collaborateur Helpdesk au Contact Center (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous répondez aux questions générales et spécifiques de première ligne dans les domaines de...
  • vous contribuez à l'amélioration du site web de la Centrale des bilans (orthographe et contenu)

Office Assistant (M/F/X) for a Financial Service in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Provide administrative support to the financial team
  • Handle incoming and outgoing correspondence

Business Controller / Fast-growing FMCG Group / Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 1 à € 84.000 par an
  • Responsible for P&L and KPI's analysis, and financial reporting to the BE/NL Board
  • Strategic advice to the Country Manager, acting as a true Business Partner

https://recrutement.cfwb.be/detail-job/charge-danalyse-de-donnees-et-de-statistiques

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 44.394 à € 81.460 par an
  • L’Administration générale de l’aide à la jeunesse et du centre pour mineurs dessaisis (AGAJ) (1...
  • L’Administration générale de l’Enseignement (AGE) (2 postes : O6 DD1 2024 014 – O6 HE PE 2024 001)....

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'financien administratie - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Industrial Engineer with related understanding of European legislation and policy

  • Profile Group
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • The European Committee for Standardization (CEN) and the European Committee for Electrotechnical...
  • He/she will be in charge of Technical Committees in the field of lifts and different types of...

RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER Centre Scolaire de Berlaymont a.s.b.l Description

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant que Responsable financier, vous serez en charge de la réalisation et/ou supervision de l'ensemble des activités financières de l'A.s.b.l et...

Customer Service

  • Asap Brussel
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.200 par mois
Pour l'un de nos partenaires, leader mondiale dans le secteur de la mobilité et de la finance, nous cherchons un collaborateur spécialiste des...

Head of Accounting

  • Conac
  • Bruxelles
  • Freelance, Durée indéterminée, Indépendant
  • entretenir des relations avec les clients, principalement des multinationales et des grands fonds...
  • garder une vue d'ensemble de la comptabilité des différents clients ;

Chief Financial Officer

  • Bio Invest - BIO - Belgian Investment Company for Developing Countries - BIO. - Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement SA
  • Bruxelles
En tant que CFO, vous êtes responsable de la stratégie et de la gestion du département Finance constitué des équipes Accounting, Control, Treasury,...

Head of Accounting

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Run effectively with the team the daily, monthly and annual finance operations (accounting,...
  • Participate to the completeness of statutory and regulatory financial requirements and ensure the...

Comptable

  • RIVUS
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Traitement des factures d'achat
  • Saisir les transactions bancaires

Receptionniste (H/F/X) Intérim de 1 an

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Accueillir les visiteurs et les diriger vers les personnes appropriées
  • Gérer le standard téléphonique et rediriger les appels

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

HR Officer

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Payroll Processing: Efficiently manage monthly payroll processing, including exceptional payroll...
  • Employee Life Cycle: Coordinate the entire employee life cycle (including long-term absences like...

Collaborateur(-trice) secrétariat (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous traitez le flux du courrier entrant et sortant
  • vous préparez et suivez des documents et des dossiers pour le Comité de direction

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Gestionnaire de dossiers export (h-f-x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous utilisez un logiciel de gestion ;
  • vous êtes responsable de la constitution et la gestion des dossiers export ;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : financien administratie à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 128 emplois à Bruxelles dans la catégorie "financien administratie".