Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Finance & Accounting Coordinator/Manager

  • 3HR Recruitment Solutions
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law....
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...

Integrated Risk Manager (NL/ENG)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You identify the risks KBC is exposed to. Current and future risks. To do this, you keep an eye on...
  • You measure and analyze these risks by delving into different sources of information and looking...

Head of Accounting

  • Conac
  • Bruxelles
  • Freelance, Durée indéterminée, Indépendant
  • entretenir des relations avec les clients, principalement des multinationales et des grands fonds...
  • garder une vue d'ensemble de la comptabilité des différents clients ;

Finance Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Oversee the day-to-day activities of the finance team
  • Digitalization of the accounting processes

Job | Business Process Owner International Payments | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Nous sommes responsables de la bonne exécution et de la gestion des paiements internationaux pour tous les clients de Belfius (entreprises, PME,...

Finance Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Oversee the day-to-day activities of the accounting team
  • Review of the accounting processes

Collaborateur·rice de Nuit Accueil des Demandeurs d'Asile

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Collaborateur·rice de Nuit - Accueil des Demandeurs d'Asile, Un rôle indispensable dans l'accueil des personnes qui demandent une protection...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Conac

Head of Accounting

Freelance, Durée indéterminée, Indépendant, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Azuro recherche un/e Head of Accounting pour Conac.
  • Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui joue un rôle majeur dans son secteur, qui est stable et qui accorde une grande importance à l’aspect humain ?
  • Une petite structure et une atmosphère de travail flexible vous attirent-elles ?
  • Vous êtes certifié ITAA et vous souhaitez continuer à travailler sous le statut d'indépendant ?
Alors assurez-vous de lire la suite !

Conaccount, en collaboration avec sa société sœur Conac, propose une gamme des services aux grands fonds de pension. Fin 2017, Conaccount et Conac ont été reprises par AG Insurance, où elles continuent d'opérer en tant que prestataire de services indépendant. Nous combinons de la sorte la dynamique d'une PME et le support d'AG Insurance en tant que centre de connaissances !

Conac & Conaccount occupe une place importante au sein des fonds de pension belges et ambitionne de développer et d'élargir davantage ce rôle.

Head of Accounting

Description de la fonction

Vous êtes responsable d'une équipe de 8 comptables que vous supervisez, motivez et soutenez.
Vous suivez de près la réglementation en matière de comptabilité et les reporting.
Vous gardez un œil sur les changements législatifs et prenez les mesures nécessaires pour adapter les procédures internes.
Vous faites des propositions pour rendre les processus comptables plus efficaces et pour développer et élargir les activités de Conaccount.
Vous êtes le responsable de l’équipe comptabilité et reporting des Fonds de pension qui s’occupe des tâches suivantes :
  • entretenir des relations avec les clients, principalement des multinationales et des grands fonds de pension belges ;
  • garder une vue d'ensemble de la comptabilité des différents clients ;
  • assurer que les comptabilités soient clôturées et déposées en temps voulu ;
  • assurer que tous les rapports sont corrects et émis en temps opportun ;
  • assurer une présentation professionnelle des résultats aux conseils d'administration des fonds de pension ;
  • veiller à ce que les paiements associés à la comptabilité des fonds de pension soient effectués en temps opportun et vous effectuez les contrôles nécessaires ;
  • élaborer et suivre la planification de trésorerie pour les clients ;
  • participer à la fixation des prix et élaborer des offres.
Vous êtes responsable de la comptabilité de Conac et Conaccount :
  • Vous veillez à ce que les processus comptables internes soient correctement contrôlés.
  • Vous garantissez que les déclarations de TVA et d'impôt sur les sociétés sont correctes et effectuées en temps voulu, et que les autres dispositions légales sont respectées.
  • Vous êtes responsable de la clôture annuelle, de la préparation du rapport annuel, de l'assistance à l'audit, etc.
  • Vous établissez des prévisions et des budgets.
  • Vous participez au conseil d'administration et présentez les résultats, les prévisions et les budgets.
  • Vous réalisez des études de rentabilité.
Vous faites partie de l'équipe de direction de Conac et participez à l'élaboration de la stratégie de Conac.

Profil

  • Vous êtes un expert-comptable certifié ITAA.
  • Vous êtes titulaire d'un Master en finance ou en comptabilité.
  • Vous avez une solide expérience en tant que contrôleur financier et possédez connaissance approfondie de la planification financière et du reporting.
  • Vous disposez d’une expérience confirmée en People Management : leader, inspirer et motiver une équipe
  • Vous êtes un crack en excel
  • Vous avec des affinités avec le monde de l’asset management.
  • Vous avez l’esprit critique et entrepreneurial.
  • Vous osez prendre des responsabilités au sein d'une organisation et rester calme dans les périodes chargées et les moments de stress.
  • Vous êtes un excellent communicateur.
  • Vous avez une connaissance parfaite du français ou du néerlandais et vous avez une très bonne connaissance de l'autre langue.

Offre

  • Travailler pour une PME dynamique avec le soutien d'un partenaire solide, tel qu’AG Insurance.
  • Un développement personnel et professionnel grâce à la formation et au coaching.
  • Une rémunération compétitive sous le statut d’indépendant.
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce au travail hybride.
  • Nos bureaux se situent à quelques pas de la gare de Bruxelles-Central.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion financière".