Offres d'emploi Communication, Direction & gestion - Bruxelles :   104 jobs

Jobs par e-mail :

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Resources Coordination Assistant

  • American Embassy
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
€ 4.292 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
Incumbent works under the direct supervision of the Public Affairs Officer. Serves as the leading Public Diplomacy employee responsible for the...

Chargé.e de partenariats

  • L'Ilot asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Pécule de vacances
Sous l'autorité de la Direction générale et en gouvernance partagée avec l'équipe Communication et Levée de fonds, tu es responsable de lever des...

Manager Strategy

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que manager en stratégie, vous jouez un rôle crucial en facilitant le processus de définition, de formulation et de communication des...

Manager Process Management

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Mettre à  disposition des processus business documentés accessibles à tous ; 
  • Mettre une place une méthodologie « Performance Management » et la déployer en collaboration avec...

Department Manager Electric Vehicles

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • team leadership:
    • lead and inspire the team
    • reinforce the team based on the business plan and ensure optimal staffing levels

Operations Trainer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • 50% du temps : Training des Managers 
    • formation des Operation Managers sur la comptabilité...
    • création de contenu : synthèse sur les sujets importants vus en formation, publication mensuelle...

Directeur de bureau Bruxelles

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que people manager, vous visez, avec les team leads et les experts, à éviter les situations...
  • En collaboration avec le directeur régional et l'account manager, vous assumez la responsabilité...

Directeur/Directrice

  • Travco asbl
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion budgétaire ;
  • Développer les ressources humaines, coordonner, animer et motiver vos équipes ;

Teamleader CBI - FT - FR/ENG - Elsene

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Vous gérez une équipe d'environ 10 professionnels dédiés au service client.
  • Vous vous assurez que les objectifs des KPI sont atteints.

Project leader international talents

  • Bright Plus HQ
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Suivre et agrandir l’équipe – Vous êtes un pilier pour nos collaborateurs de projet et nos...
  • Trouver des clients et les fidéliser – Une entreprise cherche des talents multilingues pour gérer...

Digital Communication Manager

  • Maroquinerie Delvaux
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Élaboration et mise en place de notre stratégie de communication digitale
  • Préparer, implémenter et monitorer le plan éditorial organique sur nos réseaux sociaux,...

Communication Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Vous êtes expert-e sénior en communication et venez renforcer l’équipe de communication de l’ONSS. Plus spécifiquement, votre rôle consiste à mener...

Responsable Stratégie & Développement du Capital Humain | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Fournir un soutien opérationnel et stratégique aux équipes en matière de capital humain.
  • Établir des relations solides avec les équipes et la direction pour offrir des conseils alignés...

Expansion Director

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
MissionLa mission du director Expansion est de développer, renouveler et mettre en œuvre la stratégie d’expansion de Carrefour Belgium pour ses...

Ingénieur Construction polyvalent

  • Unique Charleroi Technicum
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que ingénieur en construction (h/f/x), vos responsabilités sont :- Dessiner des projets d’immeubles modulaires en 3D, sur base des principes...
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Vendeur(se) boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Ixelles
  • Intérim
Pour une boulangerie de renomée située à Ixelles, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le service client.Tâches :-Vous...

CERAA asbl un·e architecte correspondant au profil décrit ci-dessous, afin de renforcer son équipe

  • C.E.R.A.A. - Centre d’Etude, de Recherche et d’Action en Architecture
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
CERAA asbl recherche un·e architecte correspondant au profil décrit ci-dessous, afin de renforcer son équipe.CERAA (Centre d'Etudes, de Recherche et...

Back-up Post Officer

  • Securitas NV
  • Luxembourg (prov)
Back-up Post Officer Luxembourg (Luxembourg) Operaties en bewaking Informations généralesQu'allez-vous faire ?Nous sommes pour le moment à la...

Stage Scolaire Workplace Engineer Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous apprenez pas à pas à développer dans Sharepoint (Online), traiter toute une série de questions et problèmes concernant Sharepoint et participer...

Responsable volontariat auprès des personnes sans-abri

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Forest | Gérer & coordonnerResponsable - volontariat auprès des personnes sans-abriQu'est-ce que le volontariat auprès des personnes sans-abri ?...

Senior Wind Project Developer

  • Luminus SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que Senior Wind Project Developer, vous êtes responsable du développement de nouveaux parcs éoliens. Pour ce faire, vous suivez l'ensemble du...

un·e ambassadrice de la démarche communautaire de l'asbl.

  • Dune Asbl - Dépannage d'Urgence de Nuit et Echanges asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
DUNE recrute un·e ambassadrice de la démarche communautaire de l'asbl. CDI mi-temps (19h/semaine), En tant que soutien aux activités participatives...

Expert du vécu en matière de pauvreté et d'exclusion sociale

  • SPP Intégration sociale et Lutte contre la Pauvreté
  • Bruxelles
Vous souhaitez utiliser votre expérience en matière de pauvreté pour lutter contre la pauvreté ou l'exclusion sociale. Alors votre profil nous...

Ingénieur Brevets CDI

  • Novagraaf Belgium SA 
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
Vous souhaitez évoluer au sein d'un collectif dynamique, curieux, exigeant et stimulant fondé sur un modèle entrepreneurial, international et...

Coordinateur·trice pour la Wallonie

  • G.A.M.S. vzw - Groupe pour l'Abolition des Mutilations Sexuelles asbl
  • Molenbeek-Saint-Jean
Nous recherchons un·e coordinateur·trice pour la Wallonie, Le GAMS Belgique se compose de deux antennes en Wallonie (Namur et Liège).En tant que...

Guest Relations Officer

  • Smartflats NV/SA
  • Etterbeek
Vous aurez à cœur de garantir une expérience agréable et de qualité à nos clients en interagissant avec eux par courriel, par téléphone et par les...

Infrastructure Delivery Manager

  • bMonkeys
  • Ixelles
En tant que Infrastructure service delivery manager vous êtes responsable pour la haute qualité des services délivrés par l'équipe Infrastructure du...

Chef Poste Conseil EU

  • Securitas NV
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous prenez en charge l'organisation quotidienne de votre poste et vous êtes le point de contact pour les agents, le client et SecuritasVous...

Trieur Textile

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
Tâches : Votre Fonction est essentielle, au sein d'une ASBL qui lutte contre les inégalités et pour plus de justice économique.En tant que Trieur...

Reconnaissance de la spécialisation en santé mentale et psychiatrie

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Bénéficiaire d'un projet expérimental (issu du SPF Santé publique) qui s'inscrit dans le cadred'une « mesure urgente de renforcements en ETP des...
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American Embassy

Resources Coordination Assistant

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
The U.S. Embassy in Brussels is looking for a Resources Coordination Assistant to join the Public Affairs section.

Resources Coordination Assistant

Description de la fonction

Incumbent works under the direct supervision of the Public Affairs Officer. Serves as the leading Public Diplomacy employee responsible for the budget, financial, program, human and property resources that support Public Diplomacy projects and programs in Belgium. Oversees Mission's use of multiple and diverse PD funding streams and ensures their compliance with all relevant USG regulations and Belgian laws. Oversees Mission's PD grants, contracts, and acquisition and use of PD Section materials and equipment. Serves as primary liaison for the PD Section with Management Section; coordinates use of PD resources with the Embassy Financial Management Office.

Serves as primary advisor to the Public Affairs Officer and PD staff on all financial and resources management issues, as well as primary liaison with the Embassy's Financial Management Office in the management of public diplomacy financial resources to include an extensive initial and mid-year budget review, as well as monthly analyses of status-of-funds reports.

Incumbent will be the primary advisor to the Public Affairs Officer regarding public diplomacy grant policies, including selection of appropriate instrument, competition and assistance terms and conditions, monitoring and reporting. Serves as Post's primary contact with the Bureau of Resource Management's Office of Grants Financial Management at the Department of State.

Provides administrative and logistical support for Public Diplomacy activities and serves as the Section's primary liaison with the Embassy Management Section to ensure adequate support for public diplomacy activities. Develops budget for individual PD programs and activities in collaboration with the PAO and PD staff. Tracks expected and actual expenditures, including those associated with staff work hours. Coordinates logistics and resources requests for program/activity implementation. Allocates property to individual public engagement activities, acquires new property/materials, and manages venue costs and transportation for off-site locations.

Oversees PD Section coordination with Management and Regional Security staffs, to coordinate their support for PD programs/activities. Works closely with the Management Section to coordinate PD Section's use of resources and PD-specific resource tracking. Coordinates specific requests for services from different sections, including purchase and work orders, inventories, space and equipment rental, hotel, accommodations, interpretation, transportation, tech support, etc. Monitors maintenance contracts for all public diplomacy equipment.

Assists in tracking and arranging PD staff training and travel and coordinating PD staff work schedules to comply with Mission procedures and supervisors' requirements. Prepares workload statistics as required for PD budget submissions and personnel reports, coordinates preparation of PD staffing pattern. Drafts correspondence in draft and final form, in Dutch, French and English, including letters, cables, memoranda, reports and other documents, in accordance with established procedures and instructions. Receives and sorts incoming correspondence and front office taskers ensuring proper distribution both within and outside the section. Designs, organizes, and maintains a comprehensive digital and hard copy filing system, as needed.

Profil

EDUCATION:
University degree in business administration, financial management, organizational management, accounting, public administration or related required.

EXPERIENCE:
For grade LE 7 this position requires a minimum of two years of progressively responsible experience in a major organization in budget, accounting, business administration, financial management, organizational management, public administration, project management or grants management work.

For grade LE 8 this position requires a minimum of three years of progressively responsible experience in a major organization in budget, accounting, business administration, financial management, organizational management, public administration, project management or grants management work.


LANGUAGE: Fluency in English, French and Dutch. This may be tested. 

Offre

  • € 4.292 par mois
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance dentaire
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Formations
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congé d'ancienneté
Contract as employé/bediende.
Dynamic and multi-cultural work environment.
Full-time position with extra-legal benefits: life insurance, hospitalization insurance (family included), meal tickets, transportation reimbursements, seniority leave, special holidays, training, etc.
Salary as of €4,292.83 gross/month (LE7) or €4,871.17 gross/month (LE8).

Information pratique

Interested candidates are invited to create their Electronic Recruitment Application profile via the Embassy website and submit their application before July 29, 2024. A complete application means that you outline in your ERA profile how you meet the minimum requirements and attach all required documents (a residence permit, driver's license & a diploma, preferably officially recognized by Belgian/U.S. authorities). For further details on the process of diploma recognition via cfwb/naric, and other useful tips, please carefully read the notice to applicants on our website: Afficher le site web.
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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