Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé·e·s motivé·e·s ! Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à satisfaire nos clients chaque jour et travaillons ensemble vers un objectif commun : devenir le leader de la transition alimentaire pour tous !
Expansion Director
Description de la fonction
Mission
La mission du director Expansion est de développer, renouveler et mettre en œuvre la stratégie d’expansion de Carrefour Belgium pour ses différents magasins Express, Market & Hyper.
Avec son équipe d'experts, le director a comme mission d'identifier les opportunités sur le marché en matière d’expansion et de les convertir en ouvertures de magasins selon les objectifs fixés.
Finalités principales
Le director Expansion rapporte au Director Opérations Express de Carrefour Belgium (membre comité exécutif) et, est membre du comité de direction Opérations Express de Carrefour
Belgium.
STRATEGY & CORPORATE GOVERNANCE
* Définir et réaliser la stratégie en alignement avec la stratégie locale
* Mettre en place des processus pour assurer le fonctionnement de la division
* Développer et mettre en œuvre des projets pour créer de nouvelles activités
* Proposer et suivre des KPI’s stratégiques
* Assurer la compréhension de la stratégie et de l'ambition de Carrefour
* Préparer les interventions pour faciliter les décisions stratégiques
OPERATIONAL EXCELLENCE & PERFORMANCE
* Réaliser les objectifs d’expansion de Carrefour Belgium
* Participer au montage des projets d’expansion
* Gérer la relation avec les propriétaires principaux et négocier les grands dossiers
* Traduire la vision opérationnelle en processus et tools
* Mettre en place des actions correctives
* Superviser l'équipe dans les recherches d'expansion
* Encourager les équipes à prendre des risques mesurés
* Gérer le budget et optimiser les ressources
* Proposer des améliorations pour l'expérience client
* Optimiser le time to market et suivre les dossiers d'ouverture
* Renforcer le pipeline et libérer du temps pour les équipes expansion
* PARTNERSHIP
* Garantir la communication avec les stakeholders internes et externes
* Être leader et facilitateur dans les réunions de concertation et de coordination
LEADERSHIP
* Être un ambassadeur actif de Carrefour
* Développer l'expertise et l'orientation client des membres de l'équipe
* Promouvoir la culture de feedback
* Fixer des objectifs collectifs et individuels
* Déléguer les tâches en fonction des compétences de l’équipe
* Encourager la diversité et valoriser les différences
* Susciter l'engagement et le sens des responsabilités
La mission du director Expansion est de développer, renouveler et mettre en œuvre la stratégie d’expansion de Carrefour Belgium pour ses différents magasins Express, Market & Hyper.
Avec son équipe d'experts, le director a comme mission d'identifier les opportunités sur le marché en matière d’expansion et de les convertir en ouvertures de magasins selon les objectifs fixés.
Finalités principales
Le director Expansion rapporte au Director Opérations Express de Carrefour Belgium (membre comité exécutif) et, est membre du comité de direction Opérations Express de Carrefour
Belgium.
STRATEGY & CORPORATE GOVERNANCE
* Définir et réaliser la stratégie en alignement avec la stratégie locale
* Mettre en place des processus pour assurer le fonctionnement de la division
* Développer et mettre en œuvre des projets pour créer de nouvelles activités
* Proposer et suivre des KPI’s stratégiques
* Assurer la compréhension de la stratégie et de l'ambition de Carrefour
* Préparer les interventions pour faciliter les décisions stratégiques
OPERATIONAL EXCELLENCE & PERFORMANCE
* Réaliser les objectifs d’expansion de Carrefour Belgium
* Participer au montage des projets d’expansion
* Gérer la relation avec les propriétaires principaux et négocier les grands dossiers
* Traduire la vision opérationnelle en processus et tools
* Mettre en place des actions correctives
* Superviser l'équipe dans les recherches d'expansion
* Encourager les équipes à prendre des risques mesurés
* Gérer le budget et optimiser les ressources
* Proposer des améliorations pour l'expérience client
* Optimiser le time to market et suivre les dossiers d'ouverture
* Renforcer le pipeline et libérer du temps pour les équipes expansion
* PARTNERSHIP
* Garantir la communication avec les stakeholders internes et externes
* Être leader et facilitateur dans les réunions de concertation et de coordination
LEADERSHIP
* Être un ambassadeur actif de Carrefour
* Développer l'expertise et l'orientation client des membres de l'équipe
* Promouvoir la culture de feedback
* Fixer des objectifs collectifs et individuels
* Déléguer les tâches en fonction des compétences de l’équipe
* Encourager la diversité et valoriser les différences
* Susciter l'engagement et le sens des responsabilités
Profil
Compétences exigées du profil
Etudes & expérience :
? Master avec une spécialisation en Gestion Commerciale et/ou Immobilier
? Plus de 10 ans dans la coordination d’équipes expansion ou immobilier ou commerciale, idéalement dans le retail
Etudes & expérience :
? Master avec une spécialisation en Gestion Commerciale et/ou Immobilier
? Plus de 10 ans dans la coordination d’équipes expansion ou immobilier ou commerciale, idéalement dans le retail
Offre
- Voiture d'entreprise
* Een fulltime contract van onbepaalde duur
* Een marktconform salaris met aantrekkelijke extralegale voordelen : wagen of mobiliteitsbudget, smartphone met abonnement, maaltijdcheques, 20% korting op uw boodschappen bij onze geïntegreerde Carrefour-winkels, potentiële bijkomende bonus en resultaatsgebonden bonus, cafetariaplan, fietsleasing aan gunstige voorwaarden, (na een jaar in het bedrijf), groepsverzekering, hospitalisatie- en ambulante kosten verzekeringen, voordelenprogramma met tal van kortingen bij partners op Ekivita Edenred, …
* Smart Way of Working: flexibele werktijden en -regelingen om een evenwicht tussen werk en privéleven te garanderen
* Permanente opleidingen en reële interne doorgroeimogelijkheden
* Een spannende baan bij een van Europa's grootste retailers.
Chez Carrefour, nous voulons attirer et retenir des personnes - de toutes générations et de tous horizons, chacun avec son expérience. Nous sommes convaincus que c’est ainsi que nous pourrons satisfaire nos clients, renforcer nos résultats et notre force d’innovation. Si vous devenez employé·e de Carrefour, vous serez invité·e à vous impliquer positivement dans la promotion de notre politique de diversité.
* Een marktconform salaris met aantrekkelijke extralegale voordelen : wagen of mobiliteitsbudget, smartphone met abonnement, maaltijdcheques, 20% korting op uw boodschappen bij onze geïntegreerde Carrefour-winkels, potentiële bijkomende bonus en resultaatsgebonden bonus, cafetariaplan, fietsleasing aan gunstige voorwaarden, (na een jaar in het bedrijf), groepsverzekering, hospitalisatie- en ambulante kosten verzekeringen, voordelenprogramma met tal van kortingen bij partners op Ekivita Edenred, …
* Smart Way of Working: flexibele werktijden en -regelingen om een evenwicht tussen werk en privéleven te garanderen
* Permanente opleidingen en reële interne doorgroeimogelijkheden
* Een spannende baan bij een van Europa's grootste retailers.
Chez Carrefour, nous voulons attirer et retenir des personnes - de toutes générations et de tous horizons, chacun avec son expérience. Nous sommes convaincus que c’est ainsi que nous pourrons satisfaire nos clients, renforcer nos résultats et notre force d’innovation. Si vous devenez employé·e de Carrefour, vous serez invité·e à vous impliquer positivement dans la promotion de notre politique de diversité.
Précédent
de
Suivant