Grâce à son adaptation à notre réalité, à nos vies occupées et à nos besoins, Smartflats est devenu le premier acteur de l'appart hotel en Belgique ! Exploitant actuellement environ 400 appartements, l'objectif de SMARTFLATS est d'atteindre rapidement 550 unités en exploitation dans le BeLux.
Notre jeune équipe dynamique compte actuellement 20 personnes talentueuses, motivées et créatives.
La société se développe naturellement et serait heureuse d'accueillir bientôt un nouveau talent dans l'équipe., Notre culture d'entreprise repose sur des valeurs fortes qui prônent l'agilité, le respect, l'esprit d'équipe et l'appropriation.
La croissance et l'excellence dans tous les domaines sont importantes pour nous, c'est pourquoi nous offrons aux membres de notre équipe des opportunités pour libérer leur plein potentiel professionnel et personnel.
Nous avons une culture du " tout apprendre " car nous considérons que dans ce monde volatile, garder un état d'esprit d'apprentissage continu est le meilleur moyen de rester compétitif et de se remettre en question en permanence.
Smartflats est fier de célébrer la diversité. Nous sommes un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances et qui s'engage à promouvoir l'inclusion sur notre lieu de travail. Nous considérons tous les candidats qualifiés pour un emploi sans tenir compte de la race, de l'origine ethnique, de la religion ou des croyances, du sexe, de l'identité ou de l'expression sexuelle, de l'orientation sexuelle, de l'origine nationale, du handicap ou de l'âge.
Guest Relations Officer
Description de la fonction
Recevoir et accueillir les clients (par courrier électronique, appels et notes) et assurer un service fluide et fiable
Assister les clients avant, pendant et après leur séjour
Développer une connaissance approfondie des appartements et des services
Contrôler les commentaires des clients et assurer le suivi pour maintenir et améliorer les évaluations
Prendre et gérer les réservations, et promouvoir les services supplémentaires
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe d'entretien ménager et suivre les demandes et besoins particuliers.
Assurer la coordination avec l'équipe du centre d'appel
Assurer le suivi des paiements
Rédiger des notes concises et claires à l'intention de l'équipe de ménage
Utiliser les outils de reporting et de suivi en vue d'améliorer l'efficacité des opérations
Assurer la permanence téléphonique, Un environnement de travail start-up/Scale-up
L'opportunité d'apprendre de nouvelles compétences sur le terrain
Une immersion dans une équipe aux talents divers de tous âges et cultures
Une personne tutrice qui t'accompagne dans ton développement
Profil
Motivation pour rendre vos clients satisfaits et heureux de leur séjour
Bon sens, proactif et orienté vers les solutions
Capable de travailler sous pression et résistant au stress
Passion pour le secteur de l'hôtellerie
Bilingue en français et en anglais, d'autres langues sont un grand PLUS.
Faites partie de l'équipe !
Offre
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