Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   215 jobs

Jobs par e-mail :

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Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

La Ligue Braille recherche un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • Brailleliga Vzw - La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Broker Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez les demandes téléphoniques et par mails de nos collaborateurs commerciaux,...
  • Vous préparez soigneusement l'administration de ces dossiers pour permettre aux décideurs de crédit...

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Installateur Affiches Publicitaire

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;
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Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

Assistant Fleet

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Chef de chantier - travaux électriques & data - Secteur Pharma

  • Actief Interim Wavre
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision des chantiers électriques et de data.
  • Coordination des équipes sur site.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Expert en Gestion de Contentieux

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 2.700 par mois
  • Vérifier, organiser et analyser les documents et les données reçus par l'intermédiaire de la...
  • Traiter les informations échangées, entretenir des contacts internes et externes, donner votre...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

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  • AEIDL - European Association for Information on Local Development
  • Etterbeek
Temps partiel ou temps plein
L'AEIDL, l'Association européenne pour l'innovation dans le développement local, est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et de bureau enthousiaste et très motivé(e) à mi-temps pour soutenir le travail du Responsable de l'unité finances et administration.
Nous acceptons les candidatures de personnes recherchant un poste de travailleur indépendant ou de salarié.
La langue de travail de l'organisation étant l'anglais, nous n'accepterons que les candidatures de candidats capables de travailler en anglais., Envoyez votre CV et une courte lettre de motivation en anglais à , avec en objet «Office and Administrative Assistant », avant 17h CET le lundi 15 juillet 2024. Votre lettre de motivation doit inclure une description de la façon dont vous répondez aux exigences essentielles du poste. Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés et que les entretiens peuvent commencer avant la date de clôture. Les candidatures précoces sont encouragées.
Travailler à l'AEIDL
Les collaborateurs sont l'atout le plus important de l'AEIDL, et nous pratiquons en interne ce que nous préconisons à l'externe : fournir un environnement de travail où nous prenons soin de notre personnel dans une culture de coopération et de collaboration.
À l'AEIDL, nous cherchons à offrir un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée, en mettant l'accent sur le travail d'équipe. Nous avons une approche du travail centrée sur l'humain, y compris des horaires de travail flexibles, des options de travail à domicile et des rassemblements sociaux réguliers.
Nous donnons à notre personnel les moyens de diriger, de décider et de faire preuve d'initiative, en adoptant notre « culture de la copropriété ». Cette culture de coopération, de cocréation, de leadership au niveau des communautés locales et de souci du bien commun fait partie intégrante de l'image de l'AEIDL.
À l'AEIDL, vous bénéficierez de notre programme de développement du personnel, dans lequel les membres de notre équipe contribuent à la conception et à la planification d'approches coopératives de l'apprentissage, du mentorat et du développement individuel. Nous valorisons le développement et le partage des compétences, des connaissances et de l'expérience.
Nous accueillons volontiers de nouvelles idées pour nos activités professionnelles et nos activités associatives. Ces initiatives menées par le personnel comprennent des journées de renforcement de l'esprit d'équipe, des activités de sensibilisation, le Forum Européen de l'Innovation Locale (ELIF) et notre éco-team. Ces différentes initiatives contribuent à ce que nous mettions en pratique ce que nous prêchons.
Nous offrons à nos employés des conditions de rémunération compétitives, indexées sur une base annuelle, comprenant un 13ème mois, le double-pécule vacances, une participation aux frais de transports locaux domicile-bureau, ainsi que des tickets-repas. Nos employés bénéficient également d'une assurance pension et d'une assurance hospitalisation
Nous offrons à nos employés, pour un équivalent temps-plein, 20 jours de congés annuels, 12 jours de repos compensatoire, 10 jours fériés belges ainsi que la journée Schuman, équivalente à 43 jours de congés payés annuels par année standard, conformément à la loi belge .
Qui sommes-nous ?
L'AEIDL est une association qui s'inspire de l'innovation au niveau des communautés locales et la favorise dans des domaines tels que le développement territorial, l'emploi, l'entrepreneuriat, l'inclusion sociale, l'environnement, l'action climatique et la croissance verte.
Nous apportons une réelle contribution en soutenant et en facilitant l'apprentissage par les pairs entre les acteurs locaux et nationaux à travers l'Europe, en analysant et en évaluant les politiques pertinentes de l'UE et en plaidant pour un soutien accru à l'action des communautés locales dans le but de favoriser la construction d'une Europe pour les citoyens.

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Description de la fonction

L'assistant(e) administratif(ve) et de bureau travaillera sous la supervision du Responsable de l'unité finances et administration, et assumera des tâches administratives. Les tâches principales comprennent, mais ne sont pas limitées à :
Administration du personnel
Vérification des bulletins de paie
Intégration du nouveau personnel
Traitement des demandes du personnel
Vérification des feuilles de temps et calcul des taux horaires
Coordination et animation du groupe de convivialité
Enregistrement et suivi de la formation du personnel
Inventaire des bureaux
Achat de fournitures de bureau
Appui à la rédaction et diffusion des règles relatives au fonctionnement de l'association
Initiatives en matière de durabilité et d'efficacité du travail

Profil

Minimum de 3 ans d'expérience en travail administratif, en RH ou en administration de bureau dans un rôle de soutien
Licence, qualification professionnelle ou expérience professionnelle équivalente en administration
Solides compétences en matière d'organisation et de planification
Capacité à travailler de manière flexible et à respecter les délais
Souci du détail et précision dans le travail
Maîtrise de MS Office
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Maîtrise du français, bonne connaissance de l'anglais
Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
Expérience préalable dans l'utilisation de logiciels de gestion d'entreprise
Processus de candidature

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

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