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Mont-de-Piété
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
- Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.
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Page Personnel
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Namur
- Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
- Collaborate with colleagues to prepare and complete daily invoices for managers/partners
- Develop and implement project set-up procedures for new clients and projects (general...
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TUC RAIL
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En face de la gare de Bruxelles Midi
- Durée indéterminée
- Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
- Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens
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Robert Half
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Bruxelles
- Intérim
Your Role as a Management Assistant: In this versatile and proactive role, you will be a key player in the organization, ensuring smooth operations...
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Unique Huy
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Huy
- Intérim option contrat fixe
- Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions;
- Gestion administrative globale et traitement des appels;
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
- Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Office Management Taken:
- Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
- You manage phone calls, emails and the agenda related to the meetings organised by the association...
- You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;
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Start People
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Evere
- Intérim option contrat fixe
- Act as personal assistant to Vice President (VP) of Sales Business Transformation and divisional...
- Manage VP and Head of calendars, schedule meetings and appointments
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Unique Brussels
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Auderghem
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.800 par an
- Manage the Agenda of the Executive Director and support her in the follow up of meetings
- Manage the organization of workshops, meetings and events
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams to deliver high-quality services and value...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Gestion de l'agenda du directeur
- Support administratif d'une équipe
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Hudson Belgium nv
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Gand
- Durée indéterminée
- As Project Assistant, together with your fellow assistants, you provide administrative support to a...
- You play an indispensable part in ensuring that projects run smoothly. You form a tandem with the...
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Robert Half
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Namur
- Intérim
- réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
- gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;
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Futerro
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Celles (Ht.)
- Durée indéterminée
- Accueil - Réception
- Participer à l’accueil des visiteurs et les clients de manière...
- Correspondance : Rédiger, corriger et envoyer du courrier, des rapports et d'autres documents...
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Go Go Go ! asbl - Festival de Dour
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Dour
Aide au recrutement et a` la gestion des volontaires avant, pendant et après le festival Rencontre des responsables d'équipes, réunion d'équipe...
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Systra Belgique
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Bruxelles
Dans le cadre du développement de ses activités de Maitrise d'oeuvre situées en région Normandie, la Direction NEN a pour objectif/vocation de se...
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Unique Péruwelz Technicum
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Froyennes
- Durée déterminée
De € 30.000 à € 35.000 par an
- Collecter et analyser les données d’entrée, telles que les spécifications clients et les documents...
- Appliquer les normes et réglementations pertinentes pour créer des dossiers techniques détaillés.
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Unique Huy
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Engis
- Intérim option contrat fixe
- Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
- Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Support the sector group manager in management and advocacy activities.
- Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Support the sector group manager in management and advocacy activities.
- Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.
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Unique Liège Office
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Liège
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
- Gestion complète et autonome des déplacements professionnels : organisation des voyages nationaux...
- Gestion des formalités administratives : obtention de visas, respect des régulations d'immigration,...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
JOB OBJECTIVETo provide assistance to the Executive Director in the execution of her function through preparation of meetings, maintaining calendar,...
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Unique Brussels
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Auderghem
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Ordering and follow up of materials a Lubrizol affiliates in various regions
- Maintaining safety stocks based on rolling forecast
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DGpartners BV
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Saint-Gilles
- Durée indéterminée
- Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
- Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...
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Robert Half
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Namur
- Intérim
- Gestion administrative : Organisation de l'agenda, gestion des réunions, rédaction de comptes...
- Support médical : Assistance dans la gestion des dossiers médicaux, coordination avec les équipes...
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Bright Plus Liège
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Liège
- Intérim option contrat fixe
- Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
- Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...
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