Donnez du sens à votre carrière tout en profitant d’une sécurité d’emploi grâce à ce rôle varié et passionnant pour un organisme qui met l’éthique et le solidaire au cœur de sa mission.
Pourquoi nous rejoindre :
- Qui sommes-nous ?
- un organisme public attaché à la Ville de Bruxelles octroyant des prêts sur gage.
- une entreprise à taille humaine (31 personnes) qui offre un environnement convivial et bienveillant.
- Quelles sont nos valeurs ?
- l’éthique : Nous accordons une grande importance à ce que les clients retrouvent leur bien après gage (plus de 95%) et nous rétrocédons les bonus de vente aux clients.
- Le solidaire : Nous menons des actions concrètes sociales, culturelles et durables. Nous supportons par ex des artistes locaux dans notre salle d’exposition.
- Quel est l’environnement de travail ?
- nos bureaux sont accueillants, dans un cadre patrimonial bruxellois
- une excellente cohésion interne et une ambiance décontractée
- le respect total de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée
- N’hésitez pas à consulter notre site : Afficher le site web
Management Assistant FR/NL
Description de la fonction
EN QUOI CONSISTE LE POSTE ?
Qui est votre manager ?
- Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
- Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.
- Il cherche à faire évoluer et moderniser l’organisme et recherche une personne qui peut le soutenir, ainsi que le comité de direction, dans cette phase de changement.
Votre fonction au day to day :
- Vous assurez la bonne gestion du bureau et gérez l’ensemble du secrétariat.
- Vous veillez à la bonne préparation des réunions, y participez et êtes responsable des comptes rendus.
- Vous participez à des projets de développement divers et êtes force de propositions quant à la stratégie de projets.
- Vous managez les contacts avec les fournisseurs et en assurez le suivi.
- Vous coordonnez les traductions des différents documents du français vers le néerlandais et vice versa.
- Vous faites le suivi des échéanciers pour le DG (arrivée à terme des contrat, renouvellement etc).
- Et enfin vous êtes la garante de la gestion de l’agenda, des e-mails et autres documents.
- Mots clefs : assistante de direction, secrétariat, personal assistant
Profil
- Vous avez une expérience dans un poste similaire de minimum 5 ans.
- Vous êtes bilingue FR/NL ou NL/FR ou avez un très bon niveau.
- Vous êtes un(e) excellent(e) communicateur (trice).
- Vous êtes dynamique, proactif(ve) et actif(ve) dans la vie de l’entreprise.
- Vous respectez les règles de discrétion et de confidentialité
- Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles, une orthographe irréprochable et un sens aigu du détail.
Offre
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Intervention dans les frais de deplacement
NOTRE OFFRE
- Salaire en fonction de votre expérience et des barèmes
- Progression de salaire tous les deux ans.
- 37,5h/semaine avec horaire plus ou moins fixe
- 50 jours de congé/an (35 + 15 légaux)
- Prime de bilinguisme (200 euro/brut) si attestation Selor
- Assurance groupe
- Sécurité d’emploi et pas d’heures supplémentaires
- Cadeaux pour les fêtes comme Noël, Pâques etc
- Chèques-repas de 8 euros
- Transports en commun remboursés à 100 %
- Pas de télétravail
Voici la procédure de recrutement :
- Vous êtes convaincu (e) que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
- Delphine Castelain, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et en assurera le suivi.
- Si votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer pour les entretiens chez le client.
- Une proposition de contrat en CDI.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à contacter Delphine au Afficher le numéro pour plus d’informations.
Information pratique
Delphine Castelain
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