Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   58 jobs

Jobs par e-mail :

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Management Assistant FR/NL

  • Mont-de-Piété
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
  • Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
  • managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Management Assistant

  • FSMA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Relecture et finalisation de lettres, rapports et notes.
  • Gestion du courrier postal et électronique (enregistrement, dispatching, suivi et classement) et...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Your Role as a Management Assistant: In this versatile and proactive role, you will be a key player in the organization, ensuring smooth operations...

TEAM ASSISTANT (4/5 OR Fulltime)

  • EUROPEAN COPPER INSTITUTE
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Congé d'ancienneté
  • Provide seamless support by taking ownership of your responsibilities and efficiently managing your...
  • You are the point of contact for all visitors and are fully responsible for the management of the...

Personal Assistant

  • DGpartners BV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
  • Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...

Office Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la...
  • vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;

Secretaresse / Administratief Assistent

  • ASBL Médicis
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Ontvangst en begeleiding van patiënten :
  • Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

AGENT CALL CENTER FR/NL

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
  • Répondre aux appels entrants et traiter les e-mails des clients en français et en néerlandais.
  • Gérer les questions courantes concernant les services de bpost.

Secrétaire Général

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Organiser et animer des réunions, des comités, des groupes de travail (logistique, ordre du jour,...
  • Coordonner et faire le suivi des dossiers concernant des problèmes spécifiques du secteur ;

Executive assistant

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Act as personal assistant to Vice President (VP) of Sales Business Transformation and divisional...
  • Manage VP and Head of calendars, schedule meetings and appointments

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • You manage phone calls, emails and the agenda related to  the meetings organised by the association...
  • You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...
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Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • · Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices in P2P system
  • · Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team

Senior Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par an
  • Manage the Executive Director's agenda and coordinate meetings, travel etc;
  • Sort emails, answers questions within the framework of certain instructions; transfer more complex...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Management Assistant NL/FR

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Office Management Taken:
  • Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
  • Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings 

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Executive assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.800 par an
  • Manage the Agenda of the Executive Director and support her in the follow up of meetings
  • Manage the organization of workshops, meetings and events 

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams  to deliver high-quality services and value...

Technical sales representative Bruxelles

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • The Personal Assistant is supporting the Secretary General in administrative, organizational and...
  • Acting as the point of contact between the Secretary General and internal and external parties

Administrative Officer with a Talent for Communication

  • EPF, the European Wood-Based Panels Federation via Search & Selection Antwerp
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
You will play a pivotal role in supporting the overall management and functioning of the office by performing essential administrative duties while...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...
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Mont-de-Piété

Management Assistant FR/NL

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Donnez du sens à votre carrière tout en profitant d’une sécurité d’emploi grâce à ce rôle varié et passionnant pour un organisme qui met l’éthique et le solidaire au cœur de sa mission.



Pourquoi nous rejoindre :




  • Qui sommes-nous ?

    1. un organisme public attaché à la Ville de Bruxelles octroyant des prêts sur gage.

    2. une entreprise à taille humaine (31 personnes) qui offre un environnement convivial et bienveillant.


  • Quelles sont nos valeurs ?

    1. l’éthique : Nous accordons une grande importance à ce que les clients retrouvent leur bien après gage (plus de 95%) et nous rétrocédons les bonus de vente aux clients.

    2. Le solidaire : Nous menons des actions concrètes sociales, culturelles et durables. Nous supportons par ex des artistes locaux dans notre salle d’exposition.


  • Quel est l’environnement de travail ?

    1. nos bureaux sont accueillants, dans un cadre patrimonial bruxellois

    2. une excellente cohésion interne et une ambiance décontractée

    3. le respect total de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée


  • N’hésitez pas à consulter notre site : Afficher le site web



Management Assistant FR/NL

Description de la fonction


EN QUOI CONSISTE LE POSTE ?



Qui est votre manager ?



  • Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.

  • Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.

  • Il cherche à faire évoluer et moderniser l’organisme et recherche une personne qui peut le soutenir, ainsi que le comité de direction, dans cette phase de changement.



Votre fonction au day to day :



  • Vous assurez la bonne gestion du bureau et gérez l’ensemble du secrétariat.

  • Vous veillez à la bonne préparation des réunions, y participez et êtes responsable des comptes rendus.

  • Vous participez à des projets de développement divers et êtes force de propositions quant à la stratégie de projets.

  • Vous managez les contacts avec les fournisseurs et en assurez le suivi.

  • Vous coordonnez les traductions des différents documents du français vers le néerlandais et vice versa.

  • Vous faites le suivi des échéanciers pour le DG (arrivée à terme des contrat, renouvellement etc).

  • Et enfin vous êtes la garante de la gestion de l’agenda, des e-mails et autres documents.

  • Mots clefs : assistante de direction, secrétariat, personal assistant


Profil


  • Vous avez une expérience dans un poste similaire de minimum 5 ans.

  • Vous êtes bilingue FR/NL ou NL/FR ou avez un très bon niveau.

  • Vous êtes un(e) excellent(e) communicateur (trice).

  • Vous êtes dynamique, proactif(ve) et actif(ve) dans la vie de l’entreprise.

  • Vous respectez les règles de discrétion et de confidentialité

  • Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles, une orthographe irréprochable et un sens aigu du détail.


Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement


NOTRE OFFRE




  • Salaire en fonction de votre expérience et des barèmes

  • Progression de salaire tous les deux ans.

  • 37,5h/semaine avec horaire plus ou moins fixe

  • 50 jours de congé/an (35 + 15 légaux)

  • Prime de bilinguisme (200 euro/brut) si attestation Selor

  • Assurance groupe

  • Sécurité d’emploi et pas d’heures supplémentaires

  • Cadeaux pour les fêtes comme Noël, Pâques etc

  • Chèques-repas de 8 euros

  • Transports en commun remboursés à 100 %

  • Pas de télétravail


Voici la procédure de recrutement :



  • Vous êtes convaincu (e) que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.

  • Delphine Castelain, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et en assurera le suivi.

  • Si votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer pour les entretiens chez le client.

  • Une proposition de contrat en CDI.


Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à contacter Delphine au Afficher le numéro pour plus d’informations.


Information pratique

Delphine Castelain
Afficher le numéro

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4710 Lontzen".