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Bright Plus Liège
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Liège
- Durée déterminée
- Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
- Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Gestion de l'agenda et de la boîte aux lettres : programmation de réunions, de déjeuners...
- Délais et suivi : planifier les délais dans les différents dossiers et assurer le suivi.
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Austin Bright
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Wavre
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par an
- Encodage des opérations comptables (achats, ventes, extraits bancaires) dans WinBooks.
- Préparation des déclarations TVA et des paiements via l'application bancaire.
- Gérer l'agenda de l'avocate, et planifier les meetings, envoyer des rappels
- Planifier les meetings (en ligne et/ou en présentiel)
- vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
- Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...
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Robert Half
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Namur
- Intérim
- vous gérez les agendas et gérez les déplacements ;
- vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
- Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
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Mont-de-Piété
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
- Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.
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Robert Half
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Namur
- Intérim
- réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
- gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;
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TUC RAIL
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En face de la gare de Bruxelles Midi
- Durée indéterminée
- Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
- Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens
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Unique Tournai Office
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Blandain
- Intérim option contrat fixe
- Gestion et optimisation des agendas
- Organisation d’événements internes et externes
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Unique Liège Office
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Liège
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
- Gestion complète et autonome des déplacements professionnels : organisation des voyages nationaux...
- Gestion des formalités administratives : obtention de visas, respect des régulations d'immigration,...
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Unique Huy
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Engis
- Intérim option contrat fixe
- Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
- Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
- Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...
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Actief Interim Tournai
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Tournai
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
- Gestion administrative : gestion des courriers / appels entrants - sortants, rédaction de...
- Gestion des réunions et des déplacements de la direction : utilisation de power point, préparer les...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams to deliver high-quality services and value...
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
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Equans
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- vous avez la gestion optimale des installations techniques :
- maîtrise de tous les aspects techniques et qualité
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Protexys Services Company Sprl
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Louvain-la-Neuve
Assistante de direction : pourquoi passer par un réseau professionnel de prestataires freelance ?Posté le 7 septembre 2023 Assistante de direction :...
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Centre culturel du Brabant wallon CCBW
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Court-Saint-Etienne
Le Centre culturel du Brabant wallon asbl recrute un·e assistant·e de direction temps plein contrat de remplacement de 4 mois, Le Centre culturel du...
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Gestion des aspects administratifs :Organiser les réunions, visites et évènements, prendre des rendez-vous Préparer, contrôler et fournir les...
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Le rôle de l'assistant·e de direction du Musée Juif de Belgique est de soutenir de manière proactive le Président et la Directrice du musée dans la...
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Pour la Solidarité (PLS) - European Think Tank
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Saint-Gilles
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Appui global à la direction et au fonctionnement général de l'asbl et à ses diverses activités.Situation de la fonction au sein de l'organisation-...
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KBC
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- You plan and coordinate the various scrum ceremonies.
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- Durée indéterminée
En tant que Junior Data Governance Coordinator, vous participez au lancement et à l’exécution du programme de data gouvernance : gestion des méta...
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En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...
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En tant que Threat Modeling Analyst, vous contribuerez à la surveillance et au contrôle des menaces de sécurité afin de garantir l'intégrité et la...
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- Durée indéterminée
En tant qu'Agile Coach, vous encouragez l’utilisation de et sensibilisez les équipes informatiques à la méthode Agile. Vous collaborez avec les...
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