Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion - Bruxelles :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Technical Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant qu'IT Technical Coordinator, vous faites partie de l’équipe de projets où vous êtes responsable de l’infrastructure technique dans les...

Manager Network Services

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Organiser, coordonner, développer et contrôler les activités de la cellule. 
  • Exécuter le plan d’actions définis dans les différents domaines de résultats et veiller à...

Data Protection Officer (DPO)

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Data Protection Officer (DPO), vous jouez un rôle-clé et contribuez à garantir une politique de sécurité adéquate pour la protection des...

Junior Data Governance Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Junior Data Governance Coordinator, vous participez au lancement et à l’exécution du programme de data gouvernance : gestion des méta...

Team Leader Technical Coordinators

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Team Leader, vous dirigez l’équipe des Technical Coordinators. Vous définissez les objectifs et menez un bon people management en...

Test Coordinator

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Test Coordinator, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous...

Application Development Manager

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant qu’Application Development Manager, vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale, actif dans le domaine du chômage, de...

Change & Release Manager

  • I-City
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion du processus de Change Management à travers les étapes d’enregistrement,...
  • Préparer et animer les réunions du CAB « Change Advisory Board » et diffuser les RFC « Request for...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Team Leader Operation

  • I-City
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Vélo en leasing
  • Gestion d’équipe : Superviser et encadrer une équipe de techniciens de support IT de niveau 2, en...
  • Support technique : Fournir un support technique avancé pour les incidents complexes, incluant le...

Digital Solution Manager Assistant

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

Responsable Opérationnel Gestion de la Connaissance

  • bMonkeys
  • Charleroi
Il apporte support et coaching dans les domaine suivants:Le choix de l'outil adapté aux besoins (SharePoint ou autre) Le processus de création de...

Domain Expert / Team Lead ADMS & OT

  • Contraste Europe SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Missions clés : Leadership d'équipe, expertise ADMS & OT, gestion de backlog, assurance qualité.Technologies : ITIL, Oracle, SQL, ADMS, SCADA,...

Support Process Owner

  • bMonkeys
  • Charleroi
Notre client est en pleine phase d'implémentation d'un nouveau système d'information géographique (SIG) dans son paysage applicatif. Ce projet...

Support Process Owner Too late, recruitment closed

  • bMonkeys
  • Charleroi
Organiser et animer des réunions avec les parties prenantes métiers pour identifier, rédiger et synthétiser les besoins business en matière...

Team Manager It Infrastructure Projects

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le département Digital Business Solutions (DBS) soutient l'ensemble des activités « métier » de Sibelga. Il veille à doter Sibelga d'une informatique...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Smals

Digital Solution Manager Assistant

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Digital Solution Manager Assistant

Description de la fonction

En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou de plusieurs portefeuilles de projets. Vous soutenez, par ailleurs, les Digital Solution Managers dans la gestion de leur portefeuille de projets afin que les projets soient délivrés dans les délais, en respectant le budget et conformément aux spécifications établies.
L'INAMI est un acteur-clé de la sécurité sociale, avec une double mission : fournir à tous l’accès aux soins de santé de qualité et accessibles et proposer un revenu de remplacement adéquat en cas d'incapacité de travail ou de congé de maternité/paternité.
Partenaire stratégique du Digital Solution Manager, vous fournissez un soutien opérationnel, en assurant la cohérence et en facilitant la gestion efficace de l'ensemble du portefeuille de projets de l'organisation. Vous contribuez ainsi à garantir que le portefeuille soit aligné sur les objectifs stratégiques de l’organisation.
Concrètement vous êtes responsable des activités suivantes :
• Alignement stratégique des projets avec les objectifs de l’organisation.
• Soutien dans l’identification des synergies, des dépendances et des projets à haut risque.
• Aide dans la planification stratégique du portefeuille ainsi que dans la sélection et la priorisation des projets.
• Identification et gestion des problèmes.
• Reporting & suivi des KPI.
• Allocation efficace des ressources en collaboration avec le Digital Solution Manager.
• Suivi et gestion des demandes d’engagement auprès du service RH de l’ICT.
• Évaluation constante des processus de gestion de portefeuille et propositions d'améliorations.
• Collaboration avec le Digital Solution Manager pour optimiser la stratégie de gestion de portefeuille et la méthodologie de gestion de projet.
• Soutien dans la gestion des changements en s'assurant que les ajustements nécessaires sont effectués de manière coordonnée.


Profil

Titulaire d’un diplôme universitaire, vous disposez de minimum cinq ans d’expérience en gestion de projets ou en tant que PMO.
Vous avez une bonne connaissance des techniques de gestion et de méthodologie de projet au sein d'un environnement ICT (Prince 2, Méthodes Agile, ITIL, BPMN).
Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles et travaillez volontiers en équipe.
Vous avez un grand désir d'apprendre en permanence dans un environnement qui évolue rapidement.
Vous aimez coacher, convaincre et partager vos connaissances.
Vous disposez d’une très bonne connaissance du néerlandais.
La connaissance de l’anglais est un atout.

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Budget mobilité
  • Naissance
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté

- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
- Les fonctions IT peuvent bénéficier d’un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun. Sous certaines conditions, ce budget peut même être utilisé pour le paiement de votre loyer ou de votre prêt hypothécaire.
- Vous profitez via notre plateforme « Benefits at Work » de réductions avantageuses sur diverses marques de mode, d’électronique, diverses excursions et divers séjours de vacances…
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "4690 Bassenge".