-
XTP
-
Nivelles
- Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...
-
Barbarich SRL
-
Liège
- Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
- Traiter les commandes de nos clients.
- Assurer le traitement correct des réclamations.
-
Unique Verviers
-
Dison
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
- Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires.
- Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet.
-
Unique Brussels
-
Schaerbeek
- Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.000 par mois
- Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
- Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...
-
Asap Belgium
-
Tubize
- Intérim option contrat fixe
€ 29.640 par an
gestion des tâches administratives courantes: rédaction, classement, suivi des dossiers et des correspondances coordination avec des partenaires ou...
-
Start People
-
Braine-l'Alleud
- Durée indéterminée
?? Nouvelle opportunité d' Assistant Administratif Gestionnaire de commandes en vue de CDI sur Braine-L'Alleud.Vous souhaitez jouer un rôle central...
-
Unique Mt Saint Guibert
-
Wavre
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
- Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.
-
Q jobs
-
Anderlecht
- Intérim
Voici une liste de tâches non exhaustive que vous serez amené à réaliser : Gestion des mails et appels téléphoniques ;Rédaction de courriers / PV...
-
Unique Braine l'Alleud
-
Braine-l'Alleud
- Intérim option contrat fixe
De € 3.500 à € 4.000 par mois
- Assurer le contrôle et le traitement administratif des commandes clients en 48h
- Coordonner les opérations
-
Client of Manpower
-
Mons
- Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe en tant qu'agent de voyage. Vous serez responsable de la gestion des...
-
SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
-
Thuin
La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes,...
-
ICM sa - Ingénierie & Construction Masset sa
-
Mettet
- Durée indéterminée
En tant qu'employé(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre organisation, en intervenant sur des missions...
-
SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
-
Charleroi
Fonctions : Vous dépendez hiérarchiquement du responsable du service location Vous êtes principalement en charge de :- Gestion administrative de la...
-
CHIREC - Centre hospitalier interrégional Braine-l'Alleud Waterloo
-
Braine-l'Alleud
Accueil des patients Création, vérification et mise à jour des dossiers patients Contact avec les instances concernées (mutuelles, assurances,...