Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Hainaut :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Teamleader Customer Relations - 36h

  • IKEA
  • Hainaut
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
YOUR RESPONSABILITIES- You translate the business plan of the store into a clear action plan for your department and you implement the various...

Conseiller vendeur cuisine equipee- LA LOUVIERE - 38H/sem

  • Accent
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...

???? DECEMBRE 24 : Conseiller vendeur concepteur dans les cuisines - LA LOUVIERE - 38H/sem

  • Accent
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...

Chef d'équipe

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
Actiefest à la recherche d'un chef d'équipe en menuiserie. Vos tâches consisteront à la gestion des plannings, bordereaux de commandes ainsi que la...

Responsable Commercial.e B2B

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Durée indéterminée
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Assistant(e) Shopmanager ZEB

  • Start People
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion quotidienne du planning (horaire,…).
  • L’analyse du KPI ainsi que les points d’actions qui y seront liés.

Team coach Green

  • Asap Belgium
  • Mouscron
Nous recherchons un Team Coach Green passionné et dynamique pour rejoindre l'équipe dédiée de notre client dans un magasin de déco et pépinière. En...
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Coach d'équipe en jardinerie

  • Vivaldis
  • Mouscron
* En tant que coach d'équipe, vous êtes avant tout un people manager qui sait tirer le meilleur de nos collègues. En collaboration avec nos chefs de...

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Gérant de parapharmacie

  • Start People
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • En véritable ambassadeur de la société, vous écoutez et conseillez les clients afin qu’ils puissent...
  • Vous vous formez sur la gamme de produits afin d’élargir vos connaissances. Vous aimez découvrir et...

Responsable rayon décoration

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Intérim
* Vous assurez la responsabilité du rayon décoration au niveau du stock et de l'apparence * Vous suivez les ventes de l'assortiment et faites un...

OFFRE UNIQUEMENT RESERVEE AUX COLLABORATEURS INTERNES Responsable magasin central

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Mons
  • Durée indéterminée
La mission du responsable du magasin central consiste à veiller à ce que les tâches essentielles du magasin central soient effectuées avec le...

OFFRE D’EMPLOI Agent administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
Fonctions : Vous dépendez hiérarchiquement du responsable du service location Vous êtes principalement en charge de :- Gestion administrative de la...

Directeur adjoint magasin secteur ménage / vêtements de travail

  • Stock Ath SA
  • Ath
Après une période de formation aux produits et à l'organisation interne, vous serez en charge des départements vêtements et ménage. Vous formez peu à...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

OFFRE D’EMPLOI Agent administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein
Société de logement de service public

OFFRE D’EMPLOI Agent administratif

Description de la fonction

Fonctions : Vous dépendez hiérarchiquement du responsable du service location Vous êtes principalement en charge de :
- Gestion administrative de la location des garages (inscription des demandes, attributions, contact téléphonique, courrier, mail ..., rédaction du contrat, signature du contrat...)
- Gestion administrative des baux (prise de RDV de signature, courrier de convocation, signature du bail, enregistrement du bail, archivage, ...)
- Visites des logements attribués : visite avec le candidat-locataire ou le locataire (une bonne collaboration avec le Service technique est nécessaire)
- Publicité des logements à loyer d'équilibre inoccupés (photos, mise en page, publication à la SWL et sur le site internet de la Slsp)
- Autres missions confiées lors de l'engagement ou plus tard par le service location ou un autre service, Après sélection sur base des CV et des lettres de motivation, les compétences requises des candidats retenus feront l'objet d'un examen oral qui se tiendra le 23/01/2025 (heure sera transmise aux candidats sélectionnés)
Les questions posées seront évidemment en lien avec les fonctions décrites ci-dessus et concerneront également les connaissances des candidats sur le secteur du logement public et du fonctionnement des SLSP. Les candidats seront également plongés dans des mises en situation afin de voir si leur profil correspond aux qualités requises.
CONTACT
Les candidatures doivent être composées des documents suivants, sous peine de nullité :
- Lettre de motivation ;
- Curriculum Vitae

Profil

Diplôme : Etre titulaire d'un CESS
Une orientation sociale est un plus
Qualités requises :
- Discrétion dans le traitement des données
- Attitude professionnelle, proactive et positive
- Relation courtoise avec les locataires, être à l'aise dans le travail de proximité avec un public varié et parfois fragilisé, empathie
- Disponibilité, flexibilité dans les horaires et les tâches effectuées
- Autonomie, organisation et dynamisme dans le travail
- Travail en équipe, bonne collaboration avec les services internes et externes
- Respect des procédures et de l'organigramme
- Esprit de synthèse et de connexion entre les missions
- Bonne élocution, pédagogie, capacité rédactionnelle suffisante
Outils informatiques : Excel, Word, Powerpoint, Outlook, Canva, Internet
Permis B, Copie du/ des diplôme(s) si un/des diplômes est/sont mentionnés dans le CV ;
- Copie du permis de conduire.

Offre

Atouts : PFI ou autres aides à l'emploi
APE
CONTRAT
Régime de travail :
Mi-temps - 20 h
Durée : CDD avec possibilité de CDI si évaluation positive
Barème : D5 ou D6 en fonction du diplôme(communale) avec ancienneté à justifier
(avec incidence sur la durée du contrat)
Chèques repas à 8 €, assurance hospitalisation et assurance groupe
13ème mois
PROCEDURE DE RECRUTEMENT
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "7100 La Louvière".