L'intercommunale du Logipôle a été créée pour offrir des services logistiques (cuisine, blanchisserie et magasins) aux structures de soins telles que les hôpitaux, les maisons de repos et les crèches de la région.
Actuellement prestataire pour les structures d'HELORA, et de l'Intercommunale Gabrielle Passelecq, cette institution publique sera installée sur le site de Géothermie à Mons, à l'horizon 2027, et proposera son offre de services encore plus largement.
Le Logipôle a la volonté de faire rayonner la région de Mons-Borinage en permettant à chacun de trouver un travail passionnant et au service de toute une population.
OFFRE UNIQUEMENT RESERVEE AUX COLLABORATEURS INTERNES Responsable magasin central
Description de la fonction
La mission du responsable du magasin central consiste à veiller à ce que les tâches essentielles du magasin central soient effectuées avec le meilleur niveau de performance possible. Elle s'opère principalement sur le plan stratégique et le développement du magasin central, particulièrement pendant la phase préparatoire à la transition vers le site de Geothermia. Le responsable travaille sur la conception du futur magasin unique et central (dimensionnement, organisation interne, agencement des allées, répartition stratégique des articles sur les différentes zones de stockage, ...) afin que son fonctionnement futur soit le plus performant (qualitatif), le plus ergonomique et le plus économique possible.
Profil
Disposer d'un diplôme de bachelier utile à la fonction et d'une expérience de minimum 3 ans en management d'équipe et/ou en logistique ;
Maitrise de l'outil informatique ;
Vous êtes actuellement employé au sein de l'une des structures suivantes : LOGIPÔLE, HELORA, ou l'Intercommunale Gabrielle Passelecq.
Offre
Un contrat CDI au sein du logipôle ;
Temps plein
Barème IFIC 16 ;
Horaires de bureau