Offres d'emploi administration ventes - 7080 Frameries :   52 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Support Admin- dispatcher et Commercial Interne

  • Accent
  • Quévy
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Vous avez au moins deux ans d'expérience dans une fonction administrative.- Vous appréciez le contact avec la clientèle et vous êtes orienté vers...

Customer Service

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez au développement et à la croissance de la société sur le marché belge ;
  • vous assurez une communication (mail, téléphone , face to face) de qualité avec les clients...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la boîte mail générale ;
  • Vous accueillez les clients, fournisseurs et les visiteurs ;

Employé/e commercial/e et administratif/ve FR/N

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Assistant Administration des Ventes

  • KNAUF - Gabriel Technologie SA
  • Baudour
Vous êtes un(e) Assistant Administration des Ventes, et avez une expérience significative sur un poste similaire ? Alors ce poste est fait pour vous...

Commercial(e) interne

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
Pour l'un de nos clients spécialisé dans la location de nacelles élévatrices et de chariots élévateurs, nous recherchons un commercial(e) interne.En...

Account Manager - Régions Namur et Hainaut

  • Ledvance
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Entretenir et développer des relations solides avec les clients existants et potentiels, notamment...
  • Conseiller les entreprises d'installation et les bureaux d’études sur des solutions d'éclairage...

Flexi-job - Employé.e de magasin

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim, Flexi-job
  • Assurer le rangement et l’organisation du magasin.
  • Réaliser des tâches de manutention (réception et stockage des marchandises, mise en rayon, etc.).

Assistant aux Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous participez à la gestion quotidienne des RH et avez un rôle central dans la mise en place des...
  • vous suivez les dossiers du personnel et le suivi administratif des contrats de travail ;

spécialiste en Ressources Humaines bilingue FR/EN

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous préparez et suivez les salaires en collaboration avec l'équipe en place ;
  • vous organisez et gérez le plan de formations pour les collaborateurs ;

Représentant Commercial - Installation Exterieur - Nam/Hain

  • Page Personnel
  • Hainaut
  • Vous vivez à Namur
  • Vous êtes responsable d'un portefeuille de clients.

Responsable Commercial

  • OCB via Velde
  • Bureau : Kontich - Région : Bruxelles - Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous vous engagez sur le marché des inspections techniques. En collaboration avec les autres responsables commerciaux, vous élaborez la stratégie et...

Assistant Commercial Interne français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous êtes le premier point de contact avec les clients (par téléphone et/ou courriel) ;
  • vous assurez la gestion de la boîte mail générale et répartissez les demandes aux différents...

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes - Frameries (région Mons)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Sales Representatives Belgium Flanders / Wallonia (m/f/d)

  • The Erismann Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
• Support and preservation of the existing customer base• Development and optimisation of the assigned sales territory• Acquisition of new customers...

???? JANVIER 2025 : Assistant Store Manager grande distribution - région MONS -

  • Accent
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
Vos missions au quotidien- Vous offrez un service de caisse rapide et efficace- Vous vous assurez que les rayons sont approvisionnés- Grâce à votre...

Gestionnaire HRBP

  • Client of Manpower
  • Frameries
  • Intérim option contrat fixe
 • favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ;• contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des...

ACCOUNT MANAGER BRUXELLES ET WALLONIE

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous gérez le portefeuille de clients composé à la fois de PME et de grands comptes et êtes...
  • Vous êtes toujours au courant des tendances du marché et savez donc comment démarquer votre...

Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support (h/f/x) maîtrisant l'allemand.En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous...

Gérant de parapharmacie

  • Start People
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • En véritable ambassadeur de la société, vous écoutez et conseillez les clients afin qu’ils puissent...
  • Vous vous formez sur la gamme de produits afin d’élargir vos connaissances. Vous aimez découvrir et...

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Gestionnaire SAP magasin technique

  • Actief Interim Mons
  • Hautrage
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Structuration du magasin de maintenance avec une organisation cohérente.
  • Création des emplacements physiques et leur intégration dans SAP.

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Commercial Commerciale Hard Sell

  • Vivaldis
  • Mons
À partir de € 2.600 par an
Une journée type : * 6 rendez-vous commerciaux par jour, * Prospection journalière, * Signature des ventes, Vous ciblez : les...

Télécommercial.e B2B FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Epinois
 A la recherche d'un nouveau challenge au poste de telécommercial.e B2B bilingue français/néerlandais - 100% télétravail ?Vous prenez en charge la...

Représentant.e commercial.e - Pièces automobiles

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Vous êtes orienté.e clients et avez la fibre commerciale, alors ce poste pourrait vous intéresser !Pour une société spécialisée dans le secteur des...

Conseiller commercial

  • Client of Manpower
  • Cuesmes
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Télécommercial.e B2B

  • Actief Interim La Louvière
  • Epinois
 A la recherche d'un nouveau challenge au poste de telécommercial.e B2B - 100% télétravail / 5 jours semaine.Vous prenez en charge la prise de...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé administratif et commercial polyvalent

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
WEBA est une organisation en pleine évolution et représente la première enseigne belge de grande distribution de meubles. Actif du côté de Mons (Quaregnon), le point de vente WEBA recherche activement un(e) employé administratif.

Employé administratif et commercial polyvalent

Description de la fonction

  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.
  • Gestion des appels téléphoniques avec les clients.
  • Rédaction et confirmation des commandes.
  • Prise en charge du service après-vente : accueil des clients, recherche de solutions internes ou en collaboration avec les fournisseurs.
  • Renfort ponctuel à la vente.
  • Classement de documents divers.

Heures de travail
  • Horaire bihebdomadaire fixe et clair de 10h à 18h30 avec une pause de 40 minutes
  • Chez Weba Quaregnon, tout le monde travaille un week-end sur deux et un jour férié sur deux, en échange de quoi vous êtes libre tous les mardis

Profil

  • Compétences administratives solides.
  • Aptitudes commerciales et sens de la vente.
  • Polyvalence et capacité à s’adapter à des tâches variées.
  • Esprit d’initiative et autonomie dans l’organisation du travail.
  • Sens des priorités et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
  • Maîtrise de l’anglais (atout).
  • Excellentes compétences en rédaction, orthographe et syntaxe.

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
  • Travailler dans une entreprise familiale et stable
  • Une équipe de collègues agréables
  • Salaire conforme au marché avec supplément pour les dimanches et jours fériés
  • Chèques-repas et éco-chèques
  • Prime de présence
  • Indemnité d'entretien des vêtements.
  • Réduction sur l'achat d'articles d'intérieur
  • La possibilité d'ajuster votre package salarial à vos besoins via notre plan cafétéria
  • Prime de fin d'année et pécule de vacances (employé)
  • Indemnité de déplacement domicile-travail

Information pratique

Si vous êtes intéressé et que vous correspondez aux critères, n’hésitez pas à envoyer un CV à Afficher le formulaire de demande d'emploi.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes à Frameries?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 52 emplois à Frameries dans la catégorie "administration ventes".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4000 Liège".